Amandine Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 coucou tt le mondeDéjà bonne nouvelle je vais globalement mieux, je suis moins triste. J'ai (enfin) commencé mon déménagement de notre ancien chez nous. Je suis juste allée à la cave. J'ai eu une grosse boule au ventre, l'envie énorme d'aller à l'appart pr farfouiller mais j'ai réussi à me contrôler et à m'en aller. Bref, ça va quand même bq mieux, comme koi tt arrive.Par contre, je ne peux m'empêcher d'aller sur FB pr voir ki sont ces nouveaux amis. Et tt les nuits je rêve encore de lui, que l'on fait des trucs ensemble. C quand même super perturbant pr moi et ça ne me permet pas de me détacher complètement. Du coup souvent je me retrouve en pleine nuit les yeux grands ouverts suite à un nouveau rêve.voilou vs savez tt ou presque de ce que je deviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je suis ravie que tu ailles mieux ma belle. Je te souhaite de trouver la force de surmonter cette épreuve. Et par ce post je voudrais te dire à quel point je suis admirative devant ta force et ton courage: 14 ans ce n'est pas rien... Je ne sais pas si j'aurais pu être aussi forte que cela, bien que dans tout les cas, nous n'avons pas le choix...Je te souhaite tout le bonheur du monde. Courage, nous sommes là! ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Courage ma petite Amandine!Je sais à quel point tout cela est difficile et douloureux! Excuse-moi, pas tout suivi, mais tu vis où pour le moment? Tu as un nouvel appart?Pour les affaires, je ne peux que te conseiller d'y aller rapidement, accompagnée, et de tout récupérer en UNE seule fois! De une, tu seras accompagnée, donc pas de craquage; et de deux, en récupérant tout, pas le temps de cogiter ou de farfouiller! :mrgreen: :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je te souhaite de parvenir à ne pas être tentée de te faire du mal... Je suis moi aussi un peu maso sur les bords. :D Pour FB, c'est comme ça que j'ai commencé à découvrir la "vérité" du pourquoi de la rupture mais c'est vrai, ça fait mal. Je me suis dit que savoir m'aiderait à passer à autre chose plus vite...aujourd'hui je reconsidère un peu la chose. Jusqu'où savoir ? Pour mon cas perso, c'est parce que je n'arrivais pas à éprouver de la colère, uniquement de la tristesse...impossible de le détester et pourtant ça fait du bien !!! Besoin d'être en colère. Peut être n'y parviens-tu pas non plus ?Ma tête me dit qu'il faut stopper ça...le délire FB.....c'est limite cette intrusion....pour eux comme pour nous....mais il y a comme un appel....: "vouloir savoir" et ...c'est à portée de click !!!La première de nous deux qui trouve la méthode pour arrêter les bêtises avec ce FB de m....de le dit à l'autre.OK ?Courage Amandine, ce n'est qu'un passage. Ex-PENELOPE33«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...» [ Anna Gavalda ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je rajouterai que FB nous soumet aux pires interpretations....Cependant FB, c'est du vent....on montre qu'on a des amis, on se parle meme pas bien souvent...oui on peut voir les fiches des autres, prendre des nouvelles à distance, lire les humeurs du jour et regarder des photos, faire des test à la con et alors?????Rien de bien transcendant, ni tres dangeureux à mon avis...FB c'est plutot un moyen de communication, parfois rigolo, parfois superficiel, en tout cas rien de concret....Moi j'y suis inscrite depuis peu et pourtant , je ne pouvait m'empecher il fut un temps de regarder ses nouveaux amis, et interpreter n'importe quoi....maintenant que j'y suis inscrite, je relativise bcp de choses....et surtout j'arrete cet espionnage malsain, qui quelque part est un manque de respect pour l'autre aussi ;) Voila pour te rassurer Ma petite Amandine sur le Vrai usage de Fessebouc!!!!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas mieux...... Virer nos ex de nos amis et résister à la tentation ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour ma part, je me suis carrément déconnectée de FB, ça me rendait folle !!!! SR jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas mieux...... Virer nos ex de nos amis et résister à la tentation ! Cela ne sert à rien. car il est aisé d'aller vous voir vis à vis d'un profil d'un ami, d'un frere, etc. Deplus, chaque anotation sur vous d'un ami commun est retranscris. Je suis plus de l'avis de Rose, je ne me désincrit pas, mais je n'y vais plus (quoi que) , du moins je ne modifie pas mon profil. On veut savoir ce que je fais, et bien ma porte est toujours ouverte pour parler en visu. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodluck Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Effectivement la première chose que j'ai faite est de virer mon ex de ma liste d'amis FB et idem pour msn (je ne voulais pas voir ses états d'âme où le moindre mot peut être sujet à interprétation souvent à côté de la réalité). Et de mon côté, comme mon profil est privé, seul mes amis peuvent le voir. Le mien ne contient somme toute rien de bien transcendant n'étant pas un adepte des tests. Mais en règle générale, au moins cela entretient le mystère vis-à-vis de son ex, l'un des avantages atteints aussi par le SRP.S : Badock, ton message s'est intercalé alors que j'envoyais le mien mais je te rejoins sur ta conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Comment va le moral, aujourd'hui, belle Amandine? ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je n'ai pas répondu hier car je n'avais pas trop le moral à cause, je pense, d'une nuit trop courte et d'une soirée passée avec de "vieilles" copines ki pouponnent toutes.Là aujourd'hui ça va mieux mais j'ai plein de boulot Morgane, depuis la rupture je suis retournée à la case départ (papa maman) et j'ai désormais mon appart ki me reste à aménager. Donc je recrute : un monteur de meubles, un électricien car je dois brancher ma cuisinière a une prise ki né pas installée, des déménageurs, un "j'empêche amandine de farfouiller" pr quand j'irai récupérer mes affaires chez mon ex, un bricoleur.... :lol: :lol: :lol: :lol: Pour FB, g juste accès aux photos de ses amis rien de plus... je n'ai pas accès à sa page persoBonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu le veux comment ton monteur de meuble ??? :mrgreen: Grand brun musclé avec un corps de reve????? :mrgreen: Hummm, je cherche et je te tiens au courant!!!!!!!! ;) Ahhh je me fait operer cette semaine, pas trop opérationelle pour t'aider sinon je l'aurais fait volontier...pour le moment je suis juste bonne à empecher une Amandine de farfouiler!!!!!!!!! :mrgreen: :evil: Pour la liste d'amis FB, relis mon post, c'est exactement de ça dont je te parlais....Moi aussi j'ai connu un temps ou je regardais ts les jours sa liste d'amis et pestais de ne pouvoir avoir acces à son profil....maintenant que je connais mieux le fonctionnement, je relativise franchement...... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu verras, tu iras bien mieux quand tu auras aménagé ton apart! :mrgreen: Bon, le premier soir, ça va te faire drôle, mais vraiment, si tu trouves quelques potes (attire-les avec de la bière, ça fonctionne! :lol: ) pour t'aider à monter les meubles, ça peut déjà faire quelques journées sympas (y'en a bien un qui va te mettre les pieds en haut du meuble :D ) ; et quand tu seras à la phase déco, déjà tu apprécieras davantage!!N'hésite pas en tout cas si ça ne va pas, à venir te faire rebooster ou botter les fesses (et même en mp si tu ne veux pas poster!), ça fait du bien!! :mrgreen: Bonne journée ma jolie! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pourquoi je pense tjs à lui, rêve de lui ???? C'est vrai koi, la rupture remonte à bientôt 7 mois, 5 mois que nous nous sommes pas vus, plus de 3 mois kil n'a pas pris son téléphone pr m'appeler.... et moi avec tt ça je pense tjs à lui :?: :?: :?: Est-ce lui ? Le fait d'être seule ? Un problème d'égo ? Je ne sais plus :oops: Parfois je me dis que je ne suis pas "normale"... Alors chouchou du nouveau pour le grand brun musclé :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ben j'ai trouvé (hein Morgane :lol: ) maintenant y'a plus qu'a trouver ou il habite!!!!!!! :mrgreen: Si tu m'envoie ton mail en MP je t'envoie qq chose de sympa!!!!!!!!!! :mrgreen: (mais attention hein Morgane est sur le coup :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés