Amandine Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ça me fait du mal mais un peu moins qu'avant. Mais c clair que je dois être maso.je ne peux pas consulter sa fiche car je ne suis pas dans ses amis. Je ne suis pas sur FB je le recherche avec le mot de passe de ma copine (elle me l'a filé) car comme ça il ne sait rien de ma vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 T'es maso et tu vires tordue Amandine !!! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je sais je sais. ça se soigne ?pourquoi je peux pas voir les amis de cette truie ? elle a que mon ex comme ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Oula Fb et moi, ça fait deux.... c'est peut-être à cause de ses paramètres de confidentialité ?! :?: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ARRÊTE!!!Qu'est-ce que tu cherches à faire, là, ma jolie??? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 A me faire du mal. Je suis une grande malade :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pourquoi tant de haine envers toi-même!Non, non, et non Amandine! Tu es une Fatale, une vraie, ton rayonnement va attirer plus d'un bon gros steak autour de toi :D , alors cesse de te retourner sur le passé, Cendrillon! Demande à ta copine de changer son mot de passe, et tu seras délivrée!!Allez ma belle!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Il vient de répondre. J'ai mis "Bonsoir" il a mis "Bonjour", j'ai signé de mon prénom, il a signé du sien (choses ke l'on ne faisait jamais), j'ai écris "j'espère que tu vas bien" il a fait de même bref. il me dit qu'il essayer de tt me prépare pour que j'ai le moins à aller à l'appart pr que se soit le - difficile pour moi, de lui dire ce que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est une étape difficile à passer, Amandine, parce que symboliquement ça sonne la fin. Tu vis le plus dur. Mais c'est aussi cette étape qui te permettra d'avancer par la suite! Tu verras, on va bien plus vite sans un Boulet! :D Et on sera là pour t'aider à passer les coups de blues ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca me fait de la peine de voir à quel point tu te fais du mal Amandine. Il faut cesser d'aller sur sa fiche, ça ne va pas t'aider à avancer. Mais tu verras, quand tu auras récupéré tes affaires tu pourras aller de l'avant et rencontrer un homme merveilleux avec lequel démarrer une nouvelle vie, bien plus épanouissante que celle que tu avais. Je te le jure. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui je sais qu'il faut que j'arrête. Aller récupérer mes affaires va être bénéfique pr moi je pense, même si c un moment difficile à passer.ça fait du mal de voir kil est maintenant comme un étranger. je ne sais plus rien de sa vie, mon mail était froid (d'un autre côté le sujet des affaires n'est pas des plus drôles) il a répondu froidement. Tu passes 14 ans avec quelqu'un pr en arriver là, VDM. Promis je viendrais poster quand ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je pense fort à toi Amandine...c'est sur que ce n'est pas un moment facile à vivre mais comme le disent si bien les filles cette étape est nécessaire pour que tu évolues et que tu t'ouvres aux autres...Je peux comprendre que tu aies mal après ces 14 ans de vie commune et c'est tout à fait normal...et humain. Allez ma jolie, prends cette étape comme un nouveau départ ! et puis on est là si ça ne va pas...tu n'hésites pas hein ? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Cette ultime étape est tres difficile et eprouvante Amandine...Mais quelque part cette etape necessaire vas t'aider à avancer....Malgré ces echanges de mails un peu froid, dis toi que la situation n'est pas facile pour les deux...Non on efface pas tant d'années comme ça...En tout cas je suis tres fiere de toi car tu a eu la force de prendre les devants...Tu le sais, je me repete mais je suis de tout coeur avec toi et surtout n'hesites pas si tu a besoin!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci vous êtes vraiment tous adorables. C'est vraiment top d'être soutenu par des personnes aussi bien que vous.Là ça va mieux, bonne soirée, même si j'étais la plus vieille, et la seule célibataire :o Le mois de novembre qui débute risque d'être bien difficile avec cette histoire de déménagement. En tt cas il a remarqué que j'avais signé de mon prénom puisque lui aussi là fait. D'ailleurs il a mis un point après son prénom mais là je ne sais pas ce que ça veut dire. Mon mail était froid, car il ne souhaite plus me voir, ne m'a plus appelé depuis 3 mois :o et garder un contact à la c** par mail ne m'intéresse pas. Encore merci pr votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'en suis au même point que toi Amandine. M. Ex récupère ses affaires et cette fois ça fait vraiment FIN alors qu'il est parti depuis 7 mois et que depuis 4 mois nous n'avons quasi pas un échange. Un bonjour lorsqu'on se croise (ma remplaçante habite près de chez moi, lui aussi du coup) rien de plus. Jusqu'à hier. Il n'est pas sur le point de revenir mais de laisser le temps s'écouler on dirait qu'il réfléchit. Grand bien lui fasse. Moi, je sors, je reçois. Parfois je me force à sortir, à rencontrer du monde, au début je fais semblant d'aller bien et puis finalement ça me fait vraiment du bien de vivre pour moi. Les filles ont raison pense à toi, ouvre toi aux autres. On oublie pas 14 ans. Ton Ex ne peut pas oublier. Il a besoin de souffler, de se poser (c'est ce que m'a dit le mien après 10 ans). Fait pareil. Vis pour toi. Rencontre du monde sans réfléchir. Et tu verras ce qui arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés