Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Pour le médecin, tout dépend de sa personnalité, mais je me souviens qu'après ma rupture avec ex ex j'étais allée voir une psy, et comme ça n'allait toujours pas, j'ai fini chez mon médecin pour des médocs. Eh ben, elle, en 15 minutes, elle m'a remontée à bloc en me mettant le coup de pied aux fesses! ça m"a fait beaucoup plus de bien de discuter avec elle que toutes mes séances de psy réunies! ;)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde. Je suis là :lol:

C'est vrai que depuis quelques jours je me fais plus rare... beaucoup de boulot, de petits repas de prévus et un grand besoin de prendre du recul.

Globalement je vais mieux. Même si je n'ai pas de nouvelles de mon ex.

ça fait maintenant 2 semaines et demies que j'ai appelé mon ex, que je lui ai tendu une perche qu'il n'a pas souhaité saisir. ça me fait mal de constater qu'il ne veut plus me voir, qu'il coupe les ponts de son côté... je me pose mille questions (a-t-il qq'un...? ) mais en même temps j'en ai marre de courir après lui.

aujourd'hui qq'un m'a conseillé de tenter le tout pour le tout :roll:

Bref tt n'est pas encore très clair mais ça va quand mieux. je suis en phase montante du grand huit post-rupture.

vous savez tt. J'ai pris un retard de fou sur tts vos histoires...

Ce sont de bonnes nouvelles Amandine :)

Tu es sur la voie de l'abdication. C'est clair, on s'essouffle à force de courir après l'autre. Prends le temps de te retrouver comme tu le fais et le jour où tu seras prête, tu pourras peut être "tenter le tout pour le tout" comme tu dis.

En attendant, fais toi plaisir, et continue de prendre soin de toi comme tu le fais depuis quelques jours.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ah oui, pareil qu'Odyssée!

Des petits repas, du boulot, et des activités, tout les ingrédients pour remonter la pente!

On espère te voir au top du hit d'ici peu!

Après ça, c'est ton boulet qui devra courir pour te rattraper!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Merci encore pour vos messages mais aujourd'hui c'est un jour sans...

Déjà pas trop le moral. C'est con j'ai trouvé un appart, g les clefs mais bon c pas évident de me dire que je vais emménager seule et surtout sans lui.

Ce matin, 2 mails pas top d'amies qui avaient le moral dans les chaussettes et là dessus un mail de mon ex !

En gros, il me demande comment je vais, ou j'en suis de ma recherche d'appart. Après il me dit de prendre tt ce que je veux, que lui après son déménagement n'aura plus besoin du frigo.. et du lit. Là j'ai pété un cable (voire beaucoup plus) en pensant qu'il allait aménager avec une autre. La moitié de son mail est consacré à des conseils en bourse (il n'est pas du tt de la partie). Après l'ex agent immo j'ai droit à l'ex conseillé en gestion de patrimoine.

pour finir le fameux Bises précédé de voilà mes info pourries en bourse.

Bref, là dessus je l'ai appelé. il n'a pas décroché et m'a rappelé une heure plus tard pendant sa pause. Je m'étais un peu calmé mais bon... Je lui ai demandé s'il allait aménager avec qq'un d'autre. M'a dit que non, qu'au bout de 6 mois ct un peu tôt. Je ne lui ai pas demandé s'il était avec qq'un. M'a dit que je pouvais prendre tt ce que je voulais à l'appart pr mon futur appart (je lui ai annoncé que j'avais trouvé). Tout ça en pleurant en reniflant, la fatale était à des km de moi... Je lui ai dit que je m'en tapais des questions matérielles, que j'étais vexée qu'il ne veuille plus me voir, qu'il me manquait. Là il m'a dit que déjà que je chialais au téléphone ça serait pire si on se voyait, j'ai cru comprendre qu'il voudrait bien me contacter plus souvent... mais que quelque part ne rien savoir de moi lui permet d'envisager que je vais mieux, car il culpabilise pas mal !

Pour le lit je lui ai dis de le garder car depuis 6 mois ce n'était plus notre lit mais le sien.

voili voilou ça fait du bien d'avoir écrit tt ça !

Ca me fait de la peine de lire cela et de savoir que tu ne vas pas bien. Je pense en tout cas que pou les meubles ça partait d'une bonne intention, il veut vraiment faire tout ce qu'il peut pour te rendre service, peut-être par culpabilité comme tu dis. Il tient à toi, mais c'est vrai qu'il est temps je pense de faire le deuil de cette relation. La tendresse qui vous lie est forte, mais il est temps de songer à refaire ta vie. Courage ma belle, je pense à toi.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet