Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de prendre de mes nouvelles par ce temps de merde

Les nouvelles : aucune de mon ex depuis notre conversation qui date de 10 jours maintenant et son p'tit mail d'agent immo du lendemain. Pourquoi ? je ne sais pas... et je vais essayer de ne pas interpréter son silence (du moins ce soir :) )

Mes nouvelles : j'ai encore beaucoup souffert ses derniers jours, aujourd'hui ça va un peu mieux... bref pas la grande forme mais je relève peu à peu la tête.

Maintenant j'ai l'impression que c'est lui qui est en SR puisque le dernier contact vient de moi : vendredi je lui ai dit merci à sa (p*****) d'annonce immo. J'ai peur que notre conversation téléphonique l'ai encore plus éloignée de moi mais je ne regrette pas de l'avoir appelé.

Bien alors. Continue ton SR. :)

Tu as de la chance, dans le SR, il ne faut rien faire! Pas besoin donc de te prendre la tête sur: par quel moyen communiquer, que dire ou ne pas dire, comment présenter les choses, mettre un petit smiley ou pas de petit smiley, appeler à 15h02 ou 15h47 :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

C'est vrai finalement que c'est confortable le SR.

Le mien n'a toujours pas rappelé. Il avait dit qu'il le ferait quand il aurait repris le boulot mais finalement, je ne sais pas s'il a repris.

Je me demande s'il n'a pas plutôt tenté de reprendre les choses en main, désormais c'est lui qui me fait attendre.

Je ne le contacterai pas. Mon but n'est pas de le reconquérir mais qu'il comprenne bien qu'en me laissant tomber, il n'aura pas une copine à disposition.

S'il croit en une rupture en pointillé, pour moi une rupture est une rupture.

Alors il n'y a pas de raison de me poser de questions. Je ne me manifesterai pas même si ça doit durer à vie.

Désolée pas trop le tps de lire vos histoires en ce moment :oops:

Aujourd'hui ça a été les montagnes russes version méga hyper grand 8 passant de la phase "je m'éteins à petit feu" à "je sais que l'on se retrouvera", sans oublier le "je ne veux plus jamais le voir, celui que j'ai aimé n'existe plus"

une idée m'est venue en tête et je voudrais bien avoir votre avis là-dessus. il m'a l'autre fois proposé de m'aider (relire mes devoirs) pr le concours que je vais passer. je lui ai dis que je me débrouillais mais finalement ya une matière ou j'aurais bien besoin de lui (je sais c un peu une excuse). Vous pensez que je pourrai le recontacter en lui demandant de m'aider ? je me dis que ça pourrai ns rapprocher :roll:

je ne sais pas trop si c une bonne idée en fait ;)

Moi aussi il voulait m'aider. Pour mes travaux : je retape ma maison.

J'ai refait l'électricité toute seule. Je lui demanderai jamais plus rien. Ca lui ferait trop plaisir. J'ai pas envie de jouer les copains de chantier avec lui. Ca il avait qu'à le faire avant.

Et je te jure que ça l'emm....

Je sais pas si j'ai raison remarque !

juste après avoir posé la question hier soir, internet m'a laché. :evil:

effectivement ce n'est pas la seule personne au monde ki pourrait m'aider mais je ne sais pas trop ki pourrait me corriger ce type de devoir. c une épreuve ou je pourrai (peut-être) gratter qq points si je la réussi

en fait je me dis que c peut être le seul moyen de rester en contact avec lui, mais bon je n'ai pas envie de faire ami-ami. en plus, tel que je le connais, il voudra que l'on fasse tt ça par internet :roll:

anglais... et je suis vraiment nulle

Ce matin j'ai pleuré comme madeleine car il me manquait trop, cette aprem j'avais la boule au ventre de l'imaginer avec une autre et ce soir je ne veux plus jamais le voir. Je suis hyper instable, vs pensez qu'en parler à mon médecin peut m'aider ?

pr le concours, je ne sais pas si c'est une bonne idée et si je le ferais. En tt cas depuis notre conversation téléphonique il a vraiment coupé le contact avec moi. Je ne comprends pas ce qui c'est passé depuis. A moins qu'il ait pris l'habitude que nos contacts soient plus rares :roll:

Pas les idées très claires

Et si tu mettais clairement les choses au point avec lui Amandine ? Parce que ça fait des mois que tu souffres de la situation, que tu doutes ou espères, et surtout que tu ne sais pas comment interpréter ses mails et ses silences. Etre fixée une bonne fois pour toute ne vaut-il pas mieux que d'aller voir le médecin ? Et puis après 14 ans ensemble, il te doit d'être clair une bonne fois pour toute !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ariane, je crois qu'au mois de juin, la dernière fois où l'on s'est vu, il a été clair mais que j'ai du mal à accepter la vérité en me raccrochant au moindre petit fait :?

mais c clair que notre rupture n'est pas entièrement réglée puisque lui ni moi n'avons réglé ce qui matériel, nous avons tjs notre compte co....

Je suis d'accord avec Ariane. Il est peut être temps que tu cesses une bonne fois pour toute de souffrir de doutes et d'incertitudes. Pourquoi ne pas le recontacter et lui proposer de vous voir pour en discuter ? Le compte commun laisse la situation en "attente" et il faut clarifier cette situation.
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet