Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de raccrocher... au bout de 40 min :oops:

il a décroché à la dernière sonnerie.
Il m'a dit qu'il pensait m'avoir vue ce matin mais kil n'était pas sûr, et kil était resté en retrait car il a un problème d'accélérateur à sa voiture. j'avais pas pensé à ça comme interprétation
il était en train de m'écrire un mail quand g appelé, mail qu'il m'a quand même envoyé (demande de mes nouvelles, me dit kil est là si j'ai besoin...)
on a parlé de nos boulots, de sa santé, de nos proches....
il m'a dit kil avait trouvé un appart pr décembre. je lui ai dit que moi non, que je galérais un peu, sans trop en faire juste la vérité. il a été touché et a un peu pleuré je crois quand on parlait de tt ça. il m'a aussi dit que je pouvais compter sur lui, notamment si g besoin de sous. il m'a proposé de payer mes frais d'agence pour l'appart. je lui ai dit qu'aborder ce sujet avec lui me faisait vraiment bizarre

pr mes affaires, j'ai moi-même abordé le sujet. il m'a dit qu'il fallait qu'on les sépare, que je prenne ce que je veux mais kil comprenait que je ne les récupèrent pas tt de suite.

enfin il m'a dit kil ne sortait pas trop...

dans la conversation, je lui ai proposé 2 fois (une fois au milieu et une fois à la fin) que s'il voulait un jour prendre un verre kil me le dise (je sais j'ai merdé ce n'était pas très maladroit)
il m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas donné de news. j'ai joué franc jeu, il me connaît trop : besoin de prendre du recul, n'a pas voulu me voir début août
il m'a dit que même si je ne voulais pas lui donner de news que je lui réponde au moins "ça va" !
j'ai lui ai dit que j'avais maigri, changé de coupe, de fringues .
j'ai essayé de couper court plusieurs fois mais on a recommencé à discuter.
A la fin j'ai merdé je lui ai dis "bisous" fait chier

je suis à la fois bien car ce mec je l'ai dans la peau et triste car on est tjs loin un de l'autre. en tt cas entendre sa voix m'a fait du bien. C'était bizarre presque 2 mois que je ne l'avais pas entendue

voici un extrait du mail kil était en train de m'envoyer quand je l'ai appelé :
"...bref tt ca pour dire ke te voir m'a fait encore rappeler ke ca fait un bail ke g plus de nouvelles de toi.
Je comprends ta volonté de silence et je ne t'embeterai plus a l'avenir si tel est ton desir,
mais je voulais kan mm savoir:"
- comment je vais ?
- concours ?
- appart ?

Allez vs pouvez vs lacher....

Tu nous confonds avec des hyènes là ? je vais me fâcher ma belle ! :evil:
Non je trouve que vu les circonstances et ton état d'esprit, tu t'en sors honorablement. Et puis tu vois ce n'était pas si dur ? Ca t'as fait un peu de bien non ? Maintenant tu verras bien si cela a débloqué quelque chose, mais en tout cas toi ça te fait du bien et te permet d'avancer un peu.

[quote="Ariane"]Tu nous confonds avec des hyènes là ? je vais me fâcher ma belle ! :evil: [/quote] dans mon esprit ct plutot gentil

j'avoue que là je suis un peu perdue quand même, à la fois heureuse d'avoir discuté avec lui, d'avoir entendu sa voix et en même temps on est tjs si loin

merci à vous toutes je ne sais pas si j'aurais osé l'appeler sans vous :oops:

génial my dear! Tu as écouté ton coeur, ce n'était pas si dur et tu vois que lui est aussi perdu.La vérité c'est parfois bien, non? Et tu vois les interprétations de la voiture , drôle!!!
Il demande de tes nouvelles, tu restes dans ton SR, il ne comprends pas, ça l'éloigne et après c'est dur dur de se reparler.A lui, maintenant de te recontacter et à toi d'écouter ton coeur. Je suis ravie de voir qu'au moins ton ex te propose de t'aider et comprend pour tes affaires. Pas si con je trouve te marsien. Enfin, tu vois par rapport à qui je dis ça!!!!!
Les histoires des autres servent aussi à prendre du recul. Mais, tu ne dois toujours écouter que ton coeur, lui seul sait s'il y a encore beaucoup d'amour entre vous. Le problème, je te l'accorde c'est que les marsiens n'écoutent pas souvent leurs coeurs, mais faisons leur confiance. ;) Kisses and good night!

Merci à vous toutes pour ces encouragements et votre soutien
Je ne sais pas si le fait de s'être croisé ce matin sera le point de départ de quelque chose de nouveau. A lui de jouer maintenant. Je ne regrette pas de l'avoir appelé
Je sais maintenant que j'ai compté pour lui, je suis plus que sure de mes sentiments, je l'aime c si simple pr moi...

Episode du jour : Mister ex joue à l'agent immobilier

Fin d'aprem j'ai reçu un mail de lui.
objet : pour info annonce se loger
mail : ca t'interessera probablement pas mais bon ... + une annonce immo
.... et rien d'autre

Je vous dis pas la tronche que j'ai faite quand j'ai vu cela.
Je me dis qu'il ne doit pas avoir envie de me reconquérir.
Une copine me dit que lui a dû tourner la page et c'est pour cela qu'il ne voir pas de mal à m'envoyer cette annonce.
bon en tt cas il a entendu quand je lui ai dit que j'avais du mal à trouver un appart

Bon comme d'hab' vos avis, conseils sont plus que les bienvenus

Ben en fait je n'ai pas d'opinion tranché sur cet épisode...d'un côté c'est un gros manque de délicatesse de sa part, d'un autre c'est une preuve qu'il te considère quand même...Mais ça n'indique en rien qu'il essaye de te reconquérir je l'avoue... :(

Continue toujours ton petit bonhomme de chemin sans lui Amandine, tu es bien partie, reste sur cette lancée.

C'est clair que ce n'était pas très fin de sa part.
pas de bonjour, rien comme si on venait de se quitter
cette seule petite phrase "ca t'interessera probablement pas mais bon" j'avais envie de lui répondre mais "pourquoi tu me l'as envoyé alors ???"
il a bien cherché des offres de location immo pr moi car lui a trouvé un appart
j'ai dû mal à le suivre là... surtout qu'hier soir je lui ai dit que parler de ma recherche d'appart avait lui me faisait bizarre

[quote="Amandine"]"pourquoi tu me l'as envoyé alors ???"[/quote] Parce que je suis un boulet, parce que je suis con, parce que je voulais t'envoyer un message mais que je ne savais pas quoi mettre, parce que j'ai pas réfléchi, parce que j'ignore le sens du mot"délicatesse", parce que j'ai pensé que ça pouvait te faire plaisir...

Ok, je :arrow:

;)

Ce matin j'ai discuté avec une amie qui a quitté son ex au bout de 10 ans car elle n'avait plus de sentiments pour lui. Elle me disait qu'au début elle avait parfois agit en pensant bien faire (demander des nouvelles, garder un peu le contact) et qu'elle ne se rendait pas compte que ça lui faisait du mal. Donc je me dis que ce l'épisode "agent immo" c'était juste, pas une question de marsien/vénusienne...

[quote="Amandine"] Je me dis qu'il ne doit pas avoir envie de me reconquérir.
Une copine me dit que lui a dû tourner la page et c'est pour cela qu'il ne voir pas de mal à m'envoyer cette annonce. [/quote]
allons bon, un interdit, un vrai : pas d'interprétation(s) !
[quote="Amandine"] bon en tt cas il a entendu quand je lui ai dit que j'avais du mal à trouver un appart

Bon comme d'hab' vos avis, conseils sont plus que les bienvenus[/quote]
le marsien aime rendre service, proposer des solutions, relire la "bible" "Mars & Vénus" !!

Ah,ah,ah, au moins il a entendu que tu avais du mal à trouver un appart et il veut juste t'aider. N'y vois rien d'autre, c'est juste matériel, et pas d'interprétations. Les marsiens sont au fond bien basiques, tu sais. Ce n'est ni fin ni délicat mais dans les situations difficiles et émotionnelles, ils ne savent pas s'y prendre. Alors, ne t'inquiètes pas, c'est vraiment juste une aide. Pense aussi qu'il a bien fallu qu'il regarde les annonces pour t'envoyer celle-ci. Bon, de la à le remercier, il ne faut pas pousser non plus. Le pire c'est qe comme son e mail part d'une bonne intention, il ne va pas comprendre si tu ne réponds pas ou si tu te vexes. Pas facile les relations avec les mecs!!!!! ;)

Ben ne pas répondre me paraît une mauvaise idée. Quand je rends service à qq1 comme ça gratuitement, j'attends pas qu'il se confonde en remerciement, mais c'est vrai que merci ça fait plaisir. Le contraire me vexerait. Donc remercie le pour sa peine et après retourne en SR.

ok les girls. Il a envoyé son mail mardi. Demain matin j'appelle le n° pr l'appart puis je lui dis merci et je lui dis si ça me correspond ou pas cette annonce (par mail)

je suis allée nager et ça m'aide à réfléchir. Honnêtement je ne vois rien de positif, rien qui montre qu'il a évolué, que je lui manque. Bon c vrai il me demande de mes nouvelles mais bon ça veut pas dire qu'il veut repartir sur une nouvelle histoire avec moi

bon je vais manger le cuistot m'appelle...

[quote="Amandine"] je suis allée nager et ça m'aide à réfléchir. Honnêtement je ne vois rien de positif, rien qui montre qu'il a évolué, que je lui manque. [/quote] [color=#0080FF]Ca prouve déjà qu'il pense à toi et qu'il se souci du fait que tu sois en galère d'appart ! c'est déjà un bon début nan ? ;) [/color]

T'inquiète Morgane je ne bouge plus.
Je viens de rentrer d'une soirée sympa, bonne musique, bien amusée... et pourtant pendant la soirée j'ai pensé à lui :oops:
En rentrant j'ai discuté avec une amie qui me dit (et je pense à 200 % kelle a raison) qu'il m'aime... mais comme une sœur puisque nous sommes séparés mais que ça lui a fait quelque chose quand je lui ai dis que je galérais un peu pr trouver un appart
Enfin lundi je lui ai proposé que l'on prenne un verre un de ces 4, je ne pense pas qu'il donnera suite et qu'il en prendra l'initiative.
Donc je reprends mon SR pour moi même si c dur

[color=#0080FF].... et s'il ne donne pas suite, rien ne t'empêche, une fois que tu t'en sentiras capable de le relancer de ton côté...
Il ne faudrait pas que tu vives avec des regrets et on sait bien ici qu'il faut que tu sois fixée un jour au l'autre avec une vraie discusion avec lui...
Mais c'est déjà très bien, les événements de cette semaine sont déjà un grand pas...Il faut POSITIVER !!! ;) [/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...