Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben oui quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je viens de raccrocher... au bout de 40 min :oops: il a décroché à la dernière sonnerie. Il m'a dit qu'il pensait m'avoir vue ce matin mais kil n'était pas sûr, et kil était resté en retrait car il a un problème d'accélérateur à sa voiture. j'avais pas pensé à ça comme interprétation il était en train de m'écrire un mail quand g appelé, mail qu'il m'a quand même envoyé (demande de mes nouvelles, me dit kil est là si j'ai besoin...) on a parlé de nos boulots, de sa santé, de nos proches.... il m'a dit kil avait trouvé un appart pr décembre. je lui ai dit que moi non, que je galérais un peu, sans trop en faire juste la vérité. il a été touché et a un peu pleuré je crois quand on parlait de tt ça. il m'a aussi dit que je pouvais compter sur lui, notamment si g besoin de sous. il m'a proposé de payer mes frais d'agence pour l'appart. je lui ai dit qu'aborder ce sujet avec lui me faisait vraiment bizarre pr mes affaires, j'ai moi-même abordé le sujet. il m'a dit qu'il fallait qu'on les sépare, que je prenne ce que je veux mais kil comprenait que je ne les récupèrent pas tt de suite. enfin il m'a dit kil ne sortait pas trop... dans la conversation, je lui ai proposé 2 fois (une fois au milieu et une fois à la fin) que s'il voulait un jour prendre un verre kil me le dise (je sais j'ai merdé ce n'était pas très maladroit) il m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas donné de news. j'ai joué franc jeu, il me connaît trop : besoin de prendre du recul, n'a pas voulu me voir début août il m'a dit que même si je ne voulais pas lui donner de news que je lui réponde au moins "ça va" ! j'ai lui ai dit que j'avais maigri, changé de coupe, de fringues . j'ai essayé de couper court plusieurs fois mais on a recommencé à discuter. A la fin j'ai merdé je lui ai dis "bisous" fait chier je suis à la fois bien car ce mec je l'ai dans la peau et triste car on est tjs loin un de l'autre. en tt cas entendre sa voix m'a fait du bien. C'était bizarre presque 2 mois que je ne l'avais pas entendue voici un extrait du mail kil était en train de m'envoyer quand je l'ai appelé : "...bref tt ca pour dire ke te voir m'a fait encore rappeler ke ca fait un bail ke g plus de nouvelles de toi. Je comprends ta volonté de silence et je ne t'embeterai plus a l'avenir si tel est ton desir, mais je voulais kan mm savoir:" - comment je vais ? - concours ? - appart ? Allez vs pouvez vs lacher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu nous confonds avec des hyènes là ? je vais me fâcher ma belle ! :evil: Non je trouve que vu les circonstances et ton état d'esprit, tu t'en sors honorablement. Et puis tu vois ce n'était pas si dur ? Ca t'as fait un peu de bien non ? Maintenant tu verras bien si cela a débloqué quelque chose, mais en tout cas toi ça te fait du bien et te permet d'avancer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 :shock: punaise bravo Amandine je ne pensais pas que tu allais l'appeller dans la foulée!!!! Bravo, bravo, bravo!!!! Et non tu n'as pas merdé!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 [quote="Ariane"]Tu nous confonds avec des hyènes là ? je vais me fâcher ma belle ! :evil: [/quote] dans mon esprit ct plutot gentil j'avoue que là je suis un peu perdue quand même, à la fois heureuse d'avoir discuté avec lui, d'avoir entendu sa voix et en même temps on est tjs si loin merci à vous toutes je ne sais pas si j'aurais osé l'appeler sans vous :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je pense que surtout tu en avais vraiment besoin ! Il y a des cas où le Sr c'est bin joli, mais il faut savoir s'écouter aussi sous peine de devenir dingue ! (qui a dit que je m'écoutais trop ces derniers temps ? :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Amandine! Il est évident que ton ex tient encore énormément à toi... Il doit cogiter aussi! Maintenant, c'est à lui de faire un pas vers toi en rappelant! Allez boulet, on prend le téléphone! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 enfin là si je m'écoute, je le rappelle, je lui dis qu'il me manque, que je l'aime, que j'ai envie de (censuré)..... non là je crois que je ne vais peut-être pas m'écouter ;) je vais dormir avec son tee-shirt près de moi ce soir. juste une petite nuit :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 On est d'accord, tu ne t'écoutes pas! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Et tu baves bien sur son t shirt, hein!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Fais comme tout le monde, achète un vibro ! (ok je :arrow: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) et si je me change, prends ma voiture.... et met tt ça en pratique ? Comment réagirait-l fasse à ce grain de folie ? Bravo Ariane tu as réveillé le monstre ki sommeillait en moi :mrgreen: vs me faites trop rire Modifié le 29 septembre 2008 par Amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Attends moi j'ai passée une nuit à côté de lui et rien...imagine comment je suis là ! En plus il avait la bouche à deux doigts de la mienne et je me suis endormie avec ses yeux bleus sublimes posés sur moi ! Parle moi de frustration ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Il ne me reste que ses chaussettes... Quand je suis frustrée, je regarde ses chaussettes. Et je ne suis plus frustrée. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ose même pas demander ce que tu fais avec ses chaussettes ! Moi j'ai sa photo, pi c'est tout. Promis la prochaine fois je lui vole ses fringues dans son placard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Rien rien!! Justement, ça me coupe toute envie! C'est pas très sexy, des chaussettes! Et sa photo, je l'ai mise par terre, et j'ai sauté dessus. (ben quoi, j'suis pas allée au sport aujourd'hui, faut bien que je me dépense, non?) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 génial my dear! Tu as écouté ton coeur, ce n'était pas si dur et tu vois que lui est aussi perdu.La vérité c'est parfois bien, non? Et tu vois les interprétations de la voiture , drôle!!! Il demande de tes nouvelles, tu restes dans ton SR, il ne comprends pas, ça l'éloigne et après c'est dur dur de se reparler.A lui, maintenant de te recontacter et à toi d'écouter ton coeur. Je suis ravie de voir qu'au moins ton ex te propose de t'aider et comprend pour tes affaires. Pas si con je trouve te marsien. Enfin, tu vois par rapport à qui je dis ça!!!!! Les histoires des autres servent aussi à prendre du recul. Mais, tu ne dois toujours écouter que ton coeur, lui seul sait s'il y a encore beaucoup d'amour entre vous. Le problème, je te l'accorde c'est que les marsiens n'écoutent pas souvent leurs coeurs, mais faisons leur confiance. ;) Kisses and good night! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Amadine pour avoir eu le courage de l'appeler:) Je m'incline et te fais des courbettes...en chaussettes ;) Laisse le venir à toi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci à vous toutes pour ces encouragements et votre soutien Je ne sais pas si le fait de s'être croisé ce matin sera le point de départ de quelque chose de nouveau. A lui de jouer maintenant. Je ne regrette pas de l'avoir appelé Je sais maintenant que j'ai compté pour lui, je suis plus que sure de mes sentiments, je l'aime c si simple pr moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Episode du jour : Mister ex joue à l'agent immobilier Fin d'aprem j'ai reçu un mail de lui. objet : pour info annonce se loger mail : ca t'interessera probablement pas mais bon ... + une annonce immo .... et rien d'autre Je vous dis pas la tronche que j'ai faite quand j'ai vu cela. Je me dis qu'il ne doit pas avoir envie de me reconquérir. Une copine me dit que lui a dû tourner la page et c'est pour cela qu'il ne voir pas de mal à m'envoyer cette annonce. bon en tt cas il a entendu quand je lui ai dit que j'avais du mal à trouver un appart Bon comme d'hab' vos avis, conseils sont plus que les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben en fait je n'ai pas d'opinion tranché sur cet épisode...d'un côté c'est un gros manque de délicatesse de sa part, d'un autre c'est une preuve qu'il te considère quand même...Mais ça n'indique en rien qu'il essaye de te reconquérir je l'avoue... :( Continue toujours ton petit bonhomme de chemin sans lui Amandine, tu es bien partie, reste sur cette lancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 oui pas mieux qu'astartee :mrgreen: Oublies ce mail Amandine pour moi c'est plus maladroit qu'autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pareil qu'Astartée! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est clair que ce n'était pas très fin de sa part. pas de bonjour, rien comme si on venait de se quitter cette seule petite phrase "ca t'interessera probablement pas mais bon" j'avais envie de lui répondre mais "pourquoi tu me l'as envoyé alors ???" il a bien cherché des offres de location immo pr moi car lui a trouvé un appart j'ai dû mal à le suivre là... surtout qu'hier soir je lui ai dit que parler de ma recherche d'appart avait lui me faisait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 [quote="Amandine"]"pourquoi tu me l'as envoyé alors ???"[/quote] Parce que je suis un boulet, parce que je suis con, parce que je voulais t'envoyer un message mais que je ne savais pas quoi mettre, parce que j'ai pas réfléchi, parce que j'ignore le sens du mot"délicatesse", parce que j'ai pensé que ça pouvait te faire plaisir... Ok, je :arrow: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Dans le mile Morgane et en plus c'est un melange de tout en meme temps!!!!arggg boulet :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Morgane, je crois que mon ex c'est remis dans la course pour remporter le titre de boulet d'or. Tout bien réfléchi, je crois que depuis le début son attitude à mon égard n'a pas changé, n'a pas évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 [quote="Morgane"]Et tu baves bien sur son t shirt, hein!! :lol:[/quote] Moi son Tshirt, je peux pas dormir avec, j'en ai fait des chiffons de sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 :lol: Excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ils ont parfois des "délicatesses", des "gentillesses" qui nous font un mal énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'avoue que si un marsien pouvait m'expliquer comment mon ex raisonne ça m'aiderait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ce matin j'ai discuté avec une amie qui a quitté son ex au bout de 10 ans car elle n'avait plus de sentiments pour lui. Elle me disait qu'au début elle avait parfois agit en pensant bien faire (demander des nouvelles, garder un peu le contact) et qu'elle ne se rendait pas compte que ça lui faisait du mal. Donc je me dis que ce l'épisode "agent immo" c'était juste, pas une question de marsien/vénusienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 [quote="Amandine"] Je me dis qu'il ne doit pas avoir envie de me reconquérir. Une copine me dit que lui a dû tourner la page et c'est pour cela qu'il ne voir pas de mal à m'envoyer cette annonce. [/quote] allons bon, un interdit, un vrai : pas d'interprétation(s) ! [quote="Amandine"] bon en tt cas il a entendu quand je lui ai dit que j'avais du mal à trouver un appart Bon comme d'hab' vos avis, conseils sont plus que les bienvenus[/quote] le marsien aime rendre service, proposer des solutions, relire la "bible" "Mars & Vénus" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah,ah,ah, au moins il a entendu que tu avais du mal à trouver un appart et il veut juste t'aider. N'y vois rien d'autre, c'est juste matériel, et pas d'interprétations. Les marsiens sont au fond bien basiques, tu sais. Ce n'est ni fin ni délicat mais dans les situations difficiles et émotionnelles, ils ne savent pas s'y prendre. Alors, ne t'inquiètes pas, c'est vraiment juste une aide. Pense aussi qu'il a bien fallu qu'il regarde les annonces pour t'envoyer celle-ci. Bon, de la à le remercier, il ne faut pas pousser non plus. Le pire c'est qe comme son e mail part d'une bonne intention, il ne va pas comprendre si tu ne réponds pas ou si tu te vexes. Pas facile les relations avec les mecs!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci à vous 2. C'est vrai que je ne pensais pas répondre à cet e-mail. Je voulais retourner en SR. Vous en penses koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben ne pas répondre me paraît une mauvaise idée. Quand je rends service à qq1 comme ça gratuitement, j'attends pas qu'il se confonde en remerciement, mais c'est vrai que merci ça fait plaisir. Le contraire me vexerait. Donc remercie le pour sa peine et après retourne en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Même avis qu'Ariane. Il a mal fait, certes, mais il pense avoir bien fait.. C'est l'intention qui compte, non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas de SR Amandine.... Juste un message pour le remercier... Suis du meme avis que Ariane également :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ok les girls. Il a envoyé son mail mardi. Demain matin j'appelle le n° pr l'appart puis je lui dis merci et je lui dis si ça me correspond ou pas cette annonce (par mail) je suis allée nager et ça m'aide à réfléchir. Honnêtement je ne vois rien de positif, rien qui montre qu'il a évolué, que je lui manque. Bon c vrai il me demande de mes nouvelles mais bon ça veut pas dire qu'il veut repartir sur une nouvelle histoire avec moi bon je vais manger le cuistot m'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="Amandine"] je suis allée nager et ça m'aide à réfléchir. Honnêtement je ne vois rien de positif, rien qui montre qu'il a évolué, que je lui manque. [/quote] [color=#0080FF]Ca prouve déjà qu'il pense à toi et qu'il se souci du fait que tu sois en galère d'appart ! c'est déjà un bon début nan ? ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je pense que oui Mira. Mais ces derniers jours le petit espoir qui subsiste au fond de mon cœur c amplifié et ça ce n'est pas bon pr moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je suis d'accord avec les filles. Un e mail pour remercier c'est bien. Pour le reste, ne tionquiètes pas et vis. Seul l'avenir nous le dira...Take care! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bon je vous ai écouté (comme d'hab ;) ). J'ai appelé pr l'annonce et je lui ai laissé un petit message pour le remercier et pr lui dire que j'irai voir ou l'appart était situé depuis pas de nouvelle, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien Amandine. Maintenant, on ne bouge plus! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 T'inquiète Morgane je ne bouge plus. Je viens de rentrer d'une soirée sympa, bonne musique, bien amusée... et pourtant pendant la soirée j'ai pensé à lui :oops: En rentrant j'ai discuté avec une amie qui me dit (et je pense à 200 % kelle a raison) qu'il m'aime... mais comme une sœur puisque nous sommes séparés mais que ça lui a fait quelque chose quand je lui ai dis que je galérais un peu pr trouver un appart Enfin lundi je lui ai proposé que l'on prenne un verre un de ces 4, je ne pense pas qu'il donnera suite et qu'il en prendra l'initiative. Donc je reprends mon SR pour moi même si c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 L'éternelle réponse donc : " Wait & see " ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Contente que ta soirée se soit bien passée! Oui, tu as fait la proposition, la porte est ouverte, donc maintenant c'est à lui de donner suite. Tiens bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 [color=#0080FF].... et s'il ne donne pas suite, rien ne t'empêche, une fois que tu t'en sentiras capable de le relancer de ton côté... Il ne faudrait pas que tu vives avec des regrets et on sait bien ici qu'il faut que tu sois fixée un jour au l'autre avec une vraie discusion avec lui... Mais c'est déjà très bien, les événements de cette semaine sont déjà un grand pas...Il faut POSITIVER !!! ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon nous sommes d'accord il ne me reste plus qu'à attendre, on verra bien ce que l'avenir me (nous) réserve. Après-midi pas super facile, il me manque pas mal. ralala, ya toujours des hauts et des bas ! Vais essayer de positiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés