Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Chouchou c'est adorable de demander de mes nouvelles

Bon jeudi soir après mes recherches sur facebook, j'ai passé une nuit de m**** et le matin j'avais une tête pas possible au boulot. Génial.

Depuis ça va mieux, je me suis calmée. Mais je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de retourner voir. Je me dis de plus en plus kil a bq changé et que l'homme que j'ai aimé n'existe plus, même si c'est dur de l'admettre.

Sinon, j'ai peut-être trouvé un appart pr me rapprocher de mon boulot. Je suis à la fois contente et effrayée de me retrouver seule dans une ville où je ne connais pas grand monde. en plus je n'ai jamais vécu seule

Toujours pas de nouvelles de mon ex. Je le laisse où il est, j'ai de - en - besoin de savoir comment il va. Je suppose que pr lui c la même chose. Pour l'instant il continue de jouer le garde meubles puisqu'il n'a même pas le courage de me contacter pour que l'on règle le côté matériel de la rupture (compte, affaires...)

dsl pr le pavé ;)

bonne nuit

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ça désolée pour le pavé?

Mais c'est des bonnes nouvelles ça Amandine!!!!

Tu vois tu avance qd meme et tu construit ta nouvelle vie c'est top!!!!! ;)

Pour le nouvel appart, je comprend que ce soit efrayant mais je pense qe c'est un point tres positif , tu reprend enfin ton independence et puis tu vas aussi avoir un peu plus de temps pour profiter de toi au lieu de faire les trajets...Rien que du positif... ;)

Pour le reste , tu sais que tu peux compter sur moi ;)

Bon courage à toi Amandine et ne nous laisse pas sans nouvelles d'ac? :cry: ;)

Tu avances dans ta vie, et ça c'est super Amandine. Chouchou a raison. Progressivement, ce boulet ne sera même qu'un lointain souvenir avec ses incertitudes à la con et ses truies sur FB (à mort les truies). Tu verras, bientôt on en rira de tout ça et on créera un forum qui s'appellera "comment j'ai dégagé mon ex de ma tête".

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Pareil!

Débuter c'est déjà faire la moitié du chemin. Un changement radical t'aidera dans ta nouvelle vie, à faire de nouveaux projets, crois-moi.

Quand j'habitais encore dans notre maison avec mon ex après la rupture j'étais comme prisonnière, mais dès que j'ai eu mon appart c'était comme un souffler d'air frais!

Il faut se faire violence un peu, mais ça vaut le coup de changer comme ça de vie.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci beaucoup les filles pour votre soutien.

Chouchou. Je revendrai vous donner des nouvelles, peut-être pour exprimer un peu ma douleur.... ou peut-être vous demander des conseils pour monter mes meubles car je ne suis pas trop bricoleuse. Faudra que je m'y mette

Ariane. J'espère que tu as raison quand tu dis que bientôt on rigolera de tt ça. J'ai hâte de pouvoir participer au forum" comment j'ai dégagé mon ex de ma tête".

mira. eh oui déménager sera un nouveau départ pr moi et ce qui est nouveau a un côté un peu angoissant mais aussi excitant (je passe régulièrement d'une phase à l'autre).

astartee. C'est un peu la peur de la solitude qui m'effraie car depuis notre séparation je suis retournée chez mes parents. Ce sera un nouveau départ....

enfin je n'ai tjs pas de nouvelles du proprio. Peut-être qu'il ne veut pas de moi. Ah oui l'appart que j'ai visité se libère car le petit couple qui vivait là-bas... se sépare !!!

Sinon, cette aprem j'ai eu envie de parler à mon ex, pr lui raconter un truc qui c passé ds ma famille, mais je n'ai pas craqué car j'avais très peur de tomber sur cet inconnu qui a pris possession de son corps.

Ca je peux le comprendre. C'est vrai que c'est difficile de faire une croix quand on a l'impression qu'un nouvel être humain a pris leur place, que la personne qu'on connaissait n'est plus. C'est un vrai travail de deuil, déjà le deuil d'un "nous" mais le deuil de l'être qu'on a aimé aussi.

Pas évident.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

le signe je l'ai eu mais pas comme je voulais. au courrier j'avais le courrier d'une grande surface que d'hab je recevais chez nous. Il a fait le changement d'adresse (en plus j'en suis sure car je n'écris jamais mon adresse actuelle de cette manière). je suppose qu'il se croit gentil en ayant fait ça. c stupide mais ça m'agace

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...