Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

je sais se serais le mieux de ne plus répondre

d'un côté il me dit que c dur pr lui mais qu'il fallait en arriver là et d'un autre côté il m'écrit pr me dire qu'hier l'eau était gelée à la mer !(c'est une info intéressante pr toi Ariane si tu viens ds le sud ;) )

Fais C**** Mister ex!

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui cool en plus l'eau est froide ! Rhaaa la la !

Mais c'est génial quand ils donnent ce genre d'infos. Franchement je ne suis pas sûre qu'ils contacteraient une simple "amie" pou raconte ça (pas plus que nous). Ca fait vraiment "hé ho regarde je suis là, t'as vu dis, t'as vu ?"

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

ahahaha vous m'avez bien fait rire.

Je dirais plutot que ce sont nos ex qui sont comique avec leur texto insignifiants.

Moi j'en ai plein en stock des comme ça si vous saviez :D

il n'y a pas longtemps j'ai eu un dimanche soir :"demain matin je vais chez le dentiste" :lol:

Que répondre à ça????ben rien, en plus ça me fait une belle jambe ça tiens hihihi;

Ceci dt cela veut dire qu'ils pensent à nous, bon ils ne savent pas ou ils ont mal mais il pense à nous....

Et ça c'est important pour garder espoir

Et puis voyez comme moi il a changé de cap d'un coup!!!!!

Allez je vous en raconte une derniere histoire de rigoler 2mn.

Hier, je suis aller visiter son appat comme vous le savez et au beau milieu d'un silence il me balance"hier c'etait l'anniv d'un collegue, il a eu 30 ans"....Bien sur, tres interressant comme info lol....

Alalala qu'est ce qu'ils sont maladroits!!!!! :lol: :lol: :lol:

Tu sais j'ai bien eu le droit à "je porte les chaussettes que tu m'as acheté" :mrgreen:

Bon là il est glacial depuis vendredi après-midi, donc je sais plus trop où j'en suis. Mais ça lui passera. Et puis tu nous redonnes espoir Chouchou :D

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Mon avis de mec avec mon ressentis par rapport à ma situation du moment:

- Vous etes sur la bonne voix les filles!! C'est déja très bien, vous etes en contact, ils font le premier pas, continuent a vous ecrire, vous avez la bonne tatic de ne pas les suivres, je te fuis tu me suis.. vous avez l'air d'avoir inversé la tendance mais bon apres que veulent il réellement?

Peu etre vous garder en amie, peu etre l'histoire d'un soir retourner dans votre lit, ce qui est sur c'est que qq chose n'allait, on n'en serait pas la. ;)

Donc j'ai envis de vous dire, devenez de plus en plus distant, ca va attiser leur jalousi, leur manque, ils vous envoi un texto le dimanche, répondez mercredi "scuze, j'étais tres occupé", attendez la fin du SR pour relancer la machine, vous verrez je pense que vous etes sur la bonne voix et croyez moi si je vous dis que j'aimerais etre dans votre cas :oops:

C'est génial pour vous, ils sentent qu'ils vous perdent alors vous envoie des texto insignifiant ; moi j'aurais envoyé "tu es la femme de ma vie, tu me manques grave" et voila je pleure...

chui content pour vous :oops:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Au contraire, c'est ce qu'il faut, ne pas parler du couple, de vos sentiments,rester evasive, parler de tout et de rien mais surtout que la conversation ne dure pas et que ca soit toi qui y mette fin, j'espere que c'est le cas?

c'est plutot encouragant, il garde contact, continue le silence radio et surtout si il te rappelle, fait lui comprendre que tu n'es pas a sa disposition et que par exemple tu lui dis que tu attends un coup de fils important mais qu'il peut te rappeler plutard ou que tu sors donc tu es assez pressée.

On dirait que toi aussi tu es dans la course, garde ton objectif en tete, le reconquerir et pas retrouver ce que tu as perdu (il y a une nuance) car la reconquete implique une reconstruction et donc une couple sur de nouvelles fondation.

Courrage

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Merci Koala pour tes encouragements. Mais je préfère ne pas trop y croire on verra bien. c plutôt moi qui ait mis fin à la conversation mais j'aurais pu le faire mieux. si jamais on se rappelle j'essayerai de m'améliorer ;)

je sais bien que si ça doit repartir cela se fera sur de nouvelles bases. On en est à notre 2e rupture en 14 ans et suite à la 1e rupture ns sommes reparties autre chose. enfin à l'époque le contexte était aussi différent.

Allez je continue de vous raconter mon pseudo SR ki consiste à ne répondre ke lorsque mon ex me contacte ;) en essayant d'appliquer au mieux les conseils du site.

Bon ce soir il m'a appelé, tt comme mardi soir en fait, car il voulait me raconter (comme mardi) la suite de ces aventures médicales (il a consulté un médecin car il petit problème (un peu douloureux mais pas grave)).

en fait ça me rend perplexe kil m'appelle pr ça car il aurait pu aussi bien me le raconter par mail.

J'ai essayé de mettre fin à la conversation mais ct pas facile car j'adore discuter avec lui... Attention j'ai bien appris ma leçon je ne parle plus de NOUS.

Par contre il m'a parlé de son anniv, m'a dit kil le fêtait en famille, ki y aurait.... il avait l'air un peu géné mais c lui ki en a parlé le 1er. moi g juste demandé si y avait ses amis. je lui ai dis que j'espérais que tt se passerait bien pr lui.

Bon je pourrais tjs lui envoyer un texto vu que maintenant on en a parlé de son anniv ;)

Bref... vs pensez que je fais koi :

1/ je continue à donner suite lorsqu'il me contacte

2/ je fais vraiment le SR, mais bon c plutot lui ki qui ait à l'initiative de nos derniers contacts. le risque : que ça tourne à l'amitié (non, non et non)

3/ je tente la reconquête. mais c peut être tôt pr moi et je souhaiterais (on peut tjs rêver) que monsieur en soit un peu à l'initiative

4/ qq un a peut-être une autre solution à me proposer

alala j'ai le même que toi en stock, ils sont penibles....

Si tu n'est pas prête, je pense que tu devrait continuer le SR...

Et ton histoire est comme la mienne tres compliquée car à partir du moment ou on leur repond, pas évident de créer un manque ou de leur donner l'impression d'avoir perdu qq chose;

Quelque part ils doivent tenter de garder le controle tout en hesitant encore par peur peut etre...et la question qui revient souvent :"mais que me veut il à la fin arrggg"?

Et si tu espaçait un peu des reponses qu'il puisse sentir que la vie continue pour toi?

Le vrai SR, un peu dangereux, car le tien garde un lien pas evident car tu dois avoir peur de le decourager et le perdre... et qu'il te recontacte est qd meme bon signe...

Si seulement j'avais une recette miracle...

A part espacer les reponse au texto et ne pas repondre systematiquement aux appels, moi ceci dit c comme ça qu'il revient...

Tiens ce soir j'ai coupé mon portable car j'etais occupé, depuis il est en panique... ;)

Bonjour a tous,

Je vis actuellement la meme situation. Elle souffle le chaud et le froid avec moi apres m avoir quitte il y a quelques semaines. Des qu elle sent que je m eloigne trop, elle me redonne espoir. Quand je deviens trop entreprenant, elle prend ses distances.

Au mieux, elle ne sait pas ce qu elle veut, au pire elle me garde en option par securite.

Pour ma sante mentale, j ai decide de couper totalement les ponts. Dans ce genre de situation, je pense qu il faut prendre son courage a deux mains.

D une part, cela permet a l autre de realiser qu elle est en train de vous perdre, ce qui peut lui permettre de prendre conscience de la gravite de se decision. D autre part, vous vous evitez une torture mentale qui peut vous aneantir.

C est un risque enorme, j en ai d autant plus conscience que je pensais que c etait la femme de ma vie, mais je prefere la perdre et me reconstruire, plutot que l attendre et me detruire.

Courage, pensez a vous!

Articles du blog en lien avec ce sujet