Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Cool Amandine Ca me fait plaisir de te voir comme ça !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 le moral en ce moment c un peu comme le disait cloclo "ça s'en va et ça revient". ce soir il est revenu... tu crois que ça marche aussi pr les ex la chanson de cloclo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 :mrgreen: J aimerai bien ;)Reviens on vivre la main dans la main ... Bon cest pas cloclo mais c est une belle suite à la chanson de cloclo ^;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ou sinon ya encore "destinée, on était ts les 2 destinés..." :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors mercie Amandine pourm avoir mis cette chanson dans la tête !!! Je la déteste ! :evil: Et du coup tu m as mis une chanson de Joe Dassin en tête moins gaies :( "Salut les Amoureux" Je sais y a pas de lien mais voilà :(Euh attend je vais en trouve une autre : C est la chanson de Lilly ALLEN "Smile" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 alors tu vas adorer celle ci "femme like u" "> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 :lol: Tu métonnes ! Donne moi ton corps baby ... Je veux une femme like you pour l emmener au bout du monde ... merci pour le lien ;)Bon je continue celle de Mélissa M : Cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Vraiment bravo pr Kmaro ! je connaissais mêm pas le clip bon par contre j ai pas eu le courage de tout reagrder Oops ... :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 pas mal : "j'ai plus le temps pour ça" ...... je suis en silence radioon pourrait écrire une nouvelle versioncette fois je suis les conseils de JRME, j'évite les interdits cette fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui voilà on pourrait réécrire les paroles ! tient pq pas ne pas réécrire les 10 commandements de JRME :- Appeler tu t abstiendras;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 - L' appeler tu t'abstiendras- Lui écrire jms tu ne feras- Contacter ses amis tu ne feras- Chercher à le croiser à le voir tu éviteras- Te reconstuire tu feras- Penser a lui tu oublieras- Du sport tu pratiqueras- Sortir tu iras- De nouvelles conquetes tu essayeras- le reconquerir tu arriveras Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 super koala. 10 commandements à répéter ts les jours, stt le dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo Koala !!!Poète en plus ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon petit pétage de plombs ce matin ! j’en ai trop marre de cette séparation ! je sais je sais c pas banal ce que je dis… on est ts dans le même bateau.J’aI besoin de vos conseils : depuis plus de 10 jours maintenant on ne s’appelle plus. Lui m’envoie un mail un jour, je réponds le lendemain, il répond le jour d’après… tt ça pour se raconter des banalités. Lui me dit un raconte quelques trucs qu’il fait, enfin pas des trucs trop perso non plus. On c quitté car ces sentiments ont changé avec le temps, ça ne c’est pas fait sur un coup de tête, il a, je pense, bq d’affection pour moi et culpabilise de me faire du mal. Bref, je ne sais plus koi penser de ces petits mails. Il veut koi se déculpabiliser ? garder un lien ? me voit-il comme une amie ?Rien dans son attitude ne me donne le moindre espoir (nos contacts se réduisent, il ne demande pas à me voir, sort pas mal et est prêt à penser à autre chose). L’autre jour il m’a dit qu’il pouvait comprendre si je ne pouvais plus le contacter même par mail.Koi faire ?vous en pensez koi vs les mecs de cette attitude ? Dois-je espacer mes réponses ? Ne plus répondre ?Je sais j’ai tjs les mêmes interrogations mais en fait la situation stagne, le temps passe et je n’en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ne réponds plus du tout. Ca me paraît la seule solution pour y voir plus clair. Sinon c'est l'engrenage.Font ch*** quand même tous ces types qui savent pas ce qu'ils veulent. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés