Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Ariane, ct pas un texto mais un mail, ce qui ne change pas grand chose je te l'accorde !

Chouchou, Astartee : oui je crois que le char d'assaut et le camion benne seront bien utiles ! On le fou dedans et on l'amène sur l'île aux chèvres pour qu'il rejoigne ses amis quelque temps. Peut-être qu'elles lui donneront de bons conseils.
Car oui je ne le comprends pas. 4 mois et demi de séparation, 3 mois sans se voir et il ne peut pas tenir 17 jours sans que je lui donne des nouvelles (depuis lui m'a envoyé 3 mails). Mais que veut-il ?

Donc selon vous je ne réponds pas ????? je suis lourde je sais ;)

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ne réponds plus, Ariane a raison. Tu mérites plus qu'un vulgaire texto ou mail. C'est trop facile ainsi. Puis un SR drastique pourrait t'être profitable au point où ça en est. Crée vraiment ce électrochoc, jusqu'à maintenant il avait l'assurance que tu lui répondait, même si c'était de plus en plus rare, coupe court dès maintenant! Et n'oublie pas de vivre pour autant... ;)

[quote="Astartee"]Oui ne réponds plus, Ariane a raison. Tu mérites plus qu'un vulgaire texto ou mail. C'est trop facile ainsi. Puis un SR drastique pourrait t'être profitable au point où ça en est. [/quote] c vrai que je suis mal barrée avec cette histoire de merde :mrgreen:
[quote="Astartee"]Crée vraiment ce électrochoc, jusqu'à maintenant il avait l'assurance que tu lui répondait, même si c'était de plus en plus rare, coupe court dès maintenant! Et n'oublie pas de vivre pour autant... ;)[/quote] T'inquiète pas j'ai ma vie. Hier soir ça allait quand g reçu ce mail. Mais ce soir je suis fatiguée, de mauvais poil et je me suis remise à cogiter.
C long la reconstruction car j'allais un peu mieux, je pensais m'être reconstruite et puis non je suis tjs fragile.

Je ne te le fais pas dire! Les hommes du forum assurent en tout cas, à moins que ce ne sont que des paroles! :lol:

Personnellement, j'attends de voir les preuves vis-à-vis de mon ex, j'essaye d'éviter toutes sortes de scénarios "magiques", mais s'il veut me reconquérir il a intérêt d'assurer...parce qu'on le vaut bien Amandine... 8-)

Et ouai les filles j'ai été la premiere je vous signale :lol: :lol:

Mais moi je vais vous dire un truc, je suis sure que Badock est un homme très bien mais Badock agit surtout comme un homme fou amoureux...
Et je le repete, un homme amoureux est capable de soulever des montagnes pour sa belle...

Et pour le moment nos ex ils ne font pas le poids, ce ne sont que des petits joueurs... :mrgreen:

Je vous laisse reflechir la dessus :mrgreen:

Chouchou, tu as totalement raison et franchement ça m'énerve ! Oui ils ne sont pas capables de soulever des montagnes. Bon c normal vu que ce sont des boulets... :evil:

Sinon je pensais à un truc, début juillet il m'avait écrit kil pouvait comprendre que je ne veuille plus lui parler, qu'y avait pas de souci qu'il pouvait comprendre mais que je lui dise pr pas qu'il s'inquiète. Là il me dit juste que je peux lui donner des nouvelles de tps en tp, que ça lui fait plaisir. Depuis début juillet,je peux dire que g calmé le jeu, que je n'ai plus fait d'interdits (ou tt petits petits).
Vous croyez qu'il y a une évolution de son côté ?

Amandine, pathétique, 1 pas en avant, 2 pas en arrière, entraînée par son, par son boulet à elle...lalalalala

Hello Amandine,
Bon, je te trouve un marsien new yorkais????? Parce que je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu es une femme formidable! Alors pourquoi courrir après un boulet?
Moi, avec sa méchanceté( renvoi des malles et pas le temps pour me voir à NYC) je me suis dit " si je l'ai aimé, je ne m'en souviens plus"
Et je suis persuadée que l'amour existe toujours et qu'il est juste là à nous attendre.
Love from New York!

Coucou Chouchounyc
ok pr ta proposition de me ramener un marsien new-yorkais. J'espère que tt se passe bien pour toi à la fashion, lorsque je tombe sur des articles ou photos sur ce sujet je pense à toi ;)
C clair que ton ex y est allé fort, son comportement est vraiment méchant et décevant. Kil y reste ds sa caverne !
Profite bien de ton séjour !

J'ai suivi vos conseils, je n'ai pas répondu à son mail !

[quote="chouchounyc"]Hello Amandine,
Bon, je te trouve un marsien new yorkais????? Parce que je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu es une femme formidable! Alors pourquoi courrir après un boulet?
Moi, avec sa méchanceté( renvoi des malles et pas le temps pour me voir à NYC) je me suis dit " si je l'ai aimé, je ne m'en souviens plus"
Et je suis persuadée que l'amour existe toujours et qu'il est juste là à nous attendre.
Love from New York![/quote]
Salut Chouchounyc! Ramène-nous pleins de steaks new-yorkais va! :lol:
Ton ex pas sympa en effet! Mais le gang des fatales woufs est toujours prêt à attaquer! :twisted:
Tu as raison, l'Amour et le bonheur existent et doivent nous attendre quelquepart!

J'ai été infernale au boulot aujourd'hui, complètement déchainée, un vrai petit pitbull. Demain je vais m'excuser car ça a du être gonflant :oops:
Bref, depuis 24 heures ça va pas du tout toujours à cause de ce mail à la...

Une copine me conseille de lui envoyer un mail et de lui demander s'il veut mon amitié, se déculpabiliser, si je lui manque un peu, ou il en est... Je me dis encore une fois que je ne veux pas voir l'évidence, qu'il n'y a plus d'espoir, que tt est fini pr toujours.... :cry:

Vous en pensez koi de l'idée de ma cop' ?
Vivement que je sois dans la phase montante des montagnes russes, marre d'être redescendus...

Euh bof. Et pourquoi pas un truc au choix aussi (si tu veux encore Amandine, tape 1, si tu veux son pote, tape 2, si tu veux....)
Amandine si tu veux en avoir vraiment le coeur net, ça doit se faire oralement, par téléphone ou de visu. Mais pas par mail. Y a rien qui passe par ordinateur, encore moins les émotions, tu le sais. Donc si tu veux vraiment une discussion à coeur ouvert, si tu te sens capable de l'assumer, appelle le et demande un rendez-vous. Mais pas comme ça par mail, je crois que ça serait pire.

vs avez raison le mail c nul !
une conversation à cœur ouvert pourquoi pas. en tt cas pas tt de suite, car là je ne suis pas capable de l'assumer. d'un autre côté, à koi bon, car je crois que l'on s'est tt dit, il ne m'aime plus ! [img]http://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/010105angry_hair.gif[/img]

Mhm...Il pense déja à toi, c'est bon signe, mais pas de précipitation.

Lui ouvrir ton coeur, je sais pas trop, j'aurai tendance à dire non.

Eventuellement lui répondre, dans le même temps, du genre : Coucou, tout va bien pour moi, pas d'inquietude à avoir, pour toi aussi j'espère, je suis tres occupée pour l'instant, @ +

Enfin un truc du genre, les autres seront mieux te conseiller.

Même si je pense que ne pas lui répondre va le faire beaucoup réfléchir, tu pourras toujours prétexté plus tard, ha oui, j'ai reçu ton mail, j'étais fort occupée, je pensais répondre plus tard, puis je n'y ai plus pensé.

Ne répond pas trop en tout cas, laisse ça pour une éventuelle rencontre avec lui de visu, comme l'explique le site.

Ce soir j'en ai rapidement parlé à une copine (ki a quitté qq'un après 10 ans de relation car ça n'allait plus, plus de sentiments...) et elle trouve ça bizarre kil veuille garder le contact :roll: D'un autre côté rien du tout ne m'indique qu'il veut revenir..... Putain je tourne en rond !!!!!!!!!

Dear Amandine!!!
Enjoy a glass of delicious French wine! Allez, c'est vendredi, apéro !!!
ici, c'est le dernier jour de la Fashion Week, encore 3 défilés, des articles à écrire, des photos à envoyer, le blog à faire et puis DORMIR....
Pas de nouvelles de mon marsien, m'en fous.
Crois moi, il y a dans ce monde bien d'autres gens formidables qui te souhaitent le meilleur alors pourquoi s'emmmerder avec un boulet!
Take care !

Coucou chouchounyc
contente de voir ke tout se déroule bien pour toi à la fashion week. Tant pis pr ton marsien s'il n'a pas osé sortir de son terrien. C vraiment un CONNARD de boulet (connard mot ki revient sur le forum depuis qq jours)
Je voudrais bien voir ton blog. Si ça t'ennuie pas tu pourrais me donner l'adresse en MP ?
Bonne continuation et à très vite

je suis un boulet !!!!!! je culpabilise de ne pas avoir répondu aux 2 derniers mails dans lesquels il me demandait de mes nouvelles. g l'impression que ça ns éloigne encore plus l'un de l'autre. Il me manque tant. depuis mardi soir c super dur, pourtant je suis sortie, j'en ai parlé autour de moi, alors que ce n'est pas mon style, mais bon je tourne en rond. Les mauvaises nuits s'accumulent et là je commence à fatiguer sévère.
Pourquoi je culpabilise de mettre de la distance entre nous alors que c'est lui qui a mis fin à notre relation ! je suis trop con !
vivement demain !

merci à vous tous, vos messages m'ont reboostés. C'est vrai que je n'ai pas raison de culpabiliser de ne pas lui avoir répondu. C'est aussi un peu la peur qu'il m'oublie.
Bref aujourd'hui ça va mieux. C'est moi qui ai pris l'initiative d'une sortie avec mes amies pour ne pas rester à la maison cogiter. et puis vos messages m'ont (encore) une fois fais du bien. Je crois que de temps à temps g besoin d'un coup de pied au cul pour avancer, je suis comme ça.

Eh bien si même la remplaçante de la voix vient sur mon post pr me remettre dans le droit chemin c que j'ai été gravissime...

aujourd'hui j'ai complété ma liste de ce que je dois récupérer dans notre ancien appart (eh oui ce n'est tjs pas réglé) . Comme ça le jour où j'irai je serai plus efficace car je sais que ça va être dur. et puis j'espère ne rien oublier pr ne pas y retourner. je pense y aller quand j'aurai trouver un p'tit chez moi pr pas déménager 2 fois mes affaires, à moins kil quitte l'appart plus tôt. de tt façon il ne me parle plus de mes affaires alors il peut continuer à jouer les gardes meubles qq temps !

Le mot du jour "déçue"
Je suis déçue de moi car j'ai toujours cette guerre en moi, entre mon cœur et ma raison. Je pense toujours beaucoup trop à lui. Pourtant je ressens de la colère, notre relation des derniers mois ne me convenait plus non plus et pourtant je n'arrive pas à tourner la page. :oops:

"déçue" de lui. ça fait 8 jours qu'il m'a envoyé le mail dans lequel il me dit que ça lui ferait plaisir d'avoir de temps en temps de mes nouvelles par mail ou tél. C'est vrai que je n'ai pas donné suite à ces 2 derniers mails dans lesquels il me demandait comment j'allais. Bon je pourrais avoir un problème de connexion (chez moi et au boulot c vrai que ce serait vraiment pas de bol) et ne pas les avoir reçus... mais bon si vraiment il veut savoir comment je vais il sait où me trouver, connaît mon numéro. Et ça il ne l'a pas fait.
alors je me dis qu'il m'a oublié, que peut-être il fait le silence aussi pour me laisser en paix, qu'il se dit que je l'ai oublié et que c mieux pour moi.... j'étais si sûre au début que l'on se remettrait ensemble :roll:

ct mes pensées du soir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...