Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Ce soir j'en ai rapidement parlé à une copine (ki a quitté qq'un après 10 ans de relation car ça n'allait plus, plus de sentiments...) et elle trouve ça bizarre kil veuille garder le contact :roll: D'un autre côté rien du tout ne m'indique qu'il veut revenir..... Putain je tourne en rond !!!!!!!!!

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dear Amandine!!!

Enjoy a glass of delicious French wine! Allez, c'est vendredi, apéro !!!

ici, c'est le dernier jour de la Fashion Week, encore 3 défilés, des articles à écrire, des photos à envoyer, le blog à faire et puis DORMIR....

Pas de nouvelles de mon marsien, m'en fous.

Crois moi, il y a dans ce monde bien d'autres gens formidables qui te souhaitent le meilleur alors pourquoi s'emmmerder avec un boulet!

Take care !

Salut Chouchounyc!

Tu as raison de profité de ce week-end, pareil pour moi, mon marsien ne m'a pas donné signe de vie! Charmant!

La vie est belle, il y a des steaks qui m'attendent dehors!!! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Coucou chouchounyc

contente de voir ke tout se déroule bien pour toi à la fashion week. Tant pis pr ton marsien s'il n'a pas osé sortir de son terrien. C vraiment un CONNARD de boulet (connard mot ki revient sur le forum depuis qq jours)

Je voudrais bien voir ton blog. Si ça t'ennuie pas tu pourrais me donner l'adresse en MP ?

Bonne continuation et à très vite

je suis un boulet !!!!!! je culpabilise de ne pas avoir répondu aux 2 derniers mails dans lesquels il me demandait de mes nouvelles. g l'impression que ça ns éloigne encore plus l'un de l'autre. Il me manque tant. depuis mardi soir c super dur, pourtant je suis sortie, j'en ai parlé autour de moi, alors que ce n'est pas mon style, mais bon je tourne en rond. Les mauvaises nuits s'accumulent et là je commence à fatiguer sévère.

Pourquoi je culpabilise de mettre de la distance entre nous alors que c'est lui qui a mis fin à notre relation ! je suis trop con !

vivement demain !

IL est un boulet ! Tu es une fatal Woof ! chasse ces idées de ta tête. Laisse lui le temps de te regretter, et surtout ne culpabilise pas. Ce SR tu en as besoin à cause du mal qu'il t'a fait !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

merci à vous tous, vos messages m'ont reboostés. C'est vrai que je n'ai pas raison de culpabiliser de ne pas lui avoir répondu. C'est aussi un peu la peur qu'il m'oublie.

Bref aujourd'hui ça va mieux. C'est moi qui ai pris l'initiative d'une sortie avec mes amies pour ne pas rester à la maison cogiter. et puis vos messages m'ont (encore) une fois fais du bien. Je crois que de temps à temps g besoin d'un coup de pied au cul pour avancer, je suis comme ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet