Amandine Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonsoir, Je vais vous raconter en quelques mots mon histoire. J’aimerais avoir votre avis sincère, si vous pensez qu’il n’y a plus d’espoir dites-le, même si ça fait mal… Moi et mon ex ns étions ensemble depuis 14 ans (avec une première rupture il y a plusieurs années, déjà à son initiative). La rupture est intervenue il y a près de 3 mois. Il me dit qu’il a mûrement réfléchi cette décision, qu’il pense qu’il n’y a plus d’espoir pour nous, il m’aime bien mais plus comme il le faudrait. Au début ns avons décidé de faire un break et pr cela g quitté la maison. Puis avec le temps le break c transformé en rupture. On n’a jamais vraiment coupé les ponts. On se contacte tous les 3 jours environ, au début ça venait de ns 2 puis maintenant ça vient plutôt de lui qui souhaite prendre de mes nouvelles. En effet, je tente d’appliquer le silence radio, mais je réponds à ses mails ou messages (en essayant de ne pas le faire dans la foulée). Bien sûr les 2 premiers mois j’ai fais (comme nous tous je crois) la plupart des interdits qui n’ont mené à rien. Là je ne l’ai pas revu depuis un mois. J’essaye de ne plus lui parler de nous, j’ai juste fait allusion la semaine dernière au fait que c pas parce que je dis plus rien que je ne ressens plus rien plus lui (je n’ai pas pu m’en empêcher !). Je me dis que le temps arrangera peut-être les choses et je le laisse donc respirer. Lui me semble prêt à de nouvelles rencontres ce qui me rend malade. J’essaye de surmonter cette douleur mais c très dur. (Pr info, je n'ai pas encore déménagé tts mes affaires de ce qui était chez ns). Ce qui me perturbe c que vendredi on a discuté un petit quart d’heure, puis plus de contact jusqu’à aujourd’hui. Je crois que c la première fois qu’on ne se donne pas de nouvelles pendant 4 jours. Et aujourd’hui il m’envoie un mail dans lequel il me dit qu’il m’envoie ce petit mail car moi je lui en envoie guère. Me demande des nouvelles puis me dit qu’il est très en colère à cause de son boulot, m’explique la situation, puis s’excuse en me disant qu’il ne devrait pas me déranger avec ça, qu’il est désolé. Et là je craque et je l’appelle pour comprendre ce qui c passé, pr le calmer…ça dure pas trop longtemps car il a plein de monde autour de lui et me dit qu’il me tient au courant. Puis dans l’aprem petit mail pr me dit ke ça c arrangé, qu’il est plus calme « voila ». Puis plus rien…. Vs en pensez koi ? il me prend pr une amie, pour sa confidente. Car pourquoi m’exposer sa situation, s’excuser de le faire…il savait très bien que j’allais l’appeler. Vs en pensez quoi, sincèrement ?? Il reste un espoir ou me voit-il comme une amie ? Merci de m’avoir lue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut Amandine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Personne pr me donner son avis ? Il reste de l'espoir selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon je n'ai pas tenu le silence radio. je lui ai dis au téléphone que ct une période très difficile pr moi, que je n'étais pas bien (sans dire "je t'aime", "tu me manques", sans pleurs). je l'ai senti mal puis il m'a envoyé un mail pr me dire qu'il est désolé, qu'il se sent responsable et culpabilise être à l'origine de mon malheur... comment faire pour rattraper la situation ?? J'ai vraiment besoin de votre aide ! Je l'aime et j'aimerais recommencer avec lui une nouvelle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 :arrow: retour case départ du silence radio Je sais combien ce silence est pesant (je suis en plein dedans) mais dis toi qu il est important au moins pour que tu te reconstruises !! Car même si vous deux ça devaient repartir ça doit être sur de nouvelles bases ! Alors tient bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 tu en es à combien de jour de silence radio ? le problème c ke moi il me contacte assez régulièrement pr prendre de mes nouvelles... tu penses en lisant mon histoire qu'il reste une chance pr notre couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai vraiment besoin que vs me donniez votre avis sur mon histoire... votre avis, vos conseils sont les bienvenus. le point de vue des mecs aussi... je continue mon histoire suite à son mail (ou il me disait qu'il culpabilisait de me rendre malheureuse) je lui ai envoyé un texto car il partait loin en WE et je ne voulais pas être responsable de lui avoir gaché le WE. le soir petit texto tt simple, très bref pr me dire qu'il est bien arrivé (je ne lui avais pas demandé de le faire) je n'y comprends plus rien... je suis perdue (ou sinon je ne veux rien voir). c affreux j'y pense tt le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Suite des événements… Hier matin petit mail rapide, il me dit qu’il a beaucoup de travail, pour me dire qu’il est bien rentré de son WE. Ce matin, un mail pour me raconter son WE (il a notamment revu d’anciennes personnes que je connaissais) J’y comprends rien, il ne veut plus de moi, qu'il ne m'aime plus et pourtant il garde le contact. Et mardi dernier j’ai senti comme un reproche quand il me dit que je ne lui envoie guère de nouvelles… Je ne sais plus quoi penser. Vous pensez qu’il y a encore un espoir ? que c de l’amitié ? de la culpabilité ? Que dois-je faire ? Comment dois-je réagir ? donner suite à ses messages ? AIDEZ-MOI je suis perdue… Amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour Amandine, Vous avez vécu ensemble 14 ans, ce qui n'est pas rien. Je pense qu'il a du mal à ne plus te contacter, car, tout comme toi, la solitude doit lui peser. De plus, il doit très certainement se sentir coupable et responsable... en te contactant, il décharge ainsi sa culpabilité... il doit se sentir mieux ainsi, mais pour toi, apparemment, ce n'est pas une bonne chose. Deux choses l'une: soit il t'a dit clairement qu'il ne voulait plus de votre relation et qu'il ne t'aimait plus, ou bien il est perdu dans sa tête. Je pense qu'au fond de toi, tu dois bien ressentir s'il t'aime encore ou pas... je sais, c'est très difficile de l'admettre, ça fait mal à l'ego et on se sent complètement nul et dénué de tout intérêt... mais si au fond de toi, tu sais qu'il n'a plus aucun sentiment, il faut te faire une raison... tu n'y es pour rien, tous les tords ne t'appartiennent pas. Peut être aussi est-il perdu dans sa tête... MAIS de toute façon, l'un comme l'autre, il faut vraiment couper les ponts avec lui pendant un certain temps. Avant tout pour toi, pour te reconstruire et arrêter d'interpréter (souvent de façon erronnée) tous ses faits et gestes. Ne réponds plus à ses sms ou emails, ne réponds plus au téléphone... fais la morte, ne le préviens pas que tu vas le faire mais fais le, tout simplement... même s'il insiste, surtout s'il insiste!! S'il ne t'aime plus et qu'il n'y a plus d'espoir, au moins, pendant cette période, tu auras le temps de faire ton deuil, tout doucement, et de penser à toi. Si quelque chose est encore possible, c'est grâce à ton silence qu'il le réalisera... et peut être qu'alors, tu te rendras compte que tu ne veux plus... car, je ne sais pas ce qui s'est réellement passé entre vous, comment s'est déroulée la rupture, ce qui s'est dit entre vous, mais penses-tu réellement que les choses pourront être reprises comme si rien ne s'était passé... malheureusement, ça s'est passé et bien que tu penses le contraire, tu ne l'oublieras pas. Donc, mon conseil: silence total pendant un certain temps (1-2 mois). Laisse-toi le temps, laisse-lui le temps mais n'espère rien. Vis avant tout pour toi et réfléchis avec calme et recul à tout ce qui s'est passé. Après cette période, tu auras les idées plus claires et plus neutres sur les choses. Reste digne et fière. Ne le laisse pas t'enlever ça. Bon courage à toi. Je partage ces moments difficiles également. Je suis dispo pour qu'on en parle si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci bibalista pour ton avis et tes conseils Je crois (et je suis même sure) qu’il ne m’aime plus, qu’il a juste de l’affection pour moi…. Et j’ai du mal à l’admettre. Il me manque tellement, c’est affreux j’y pense tout le temps ! Je garde espoir au fond de moi car nous avons il y a plusieurs années rompus et au final j’ai réussi à le reconquérir et nous avons pu démarrer une nouvelle relation. Sinon, je ne pense pas que lui souffre trop de solitude vu qu’il sort tout le temps avec un groupe d’amis de son boulot… Je reviendrai ce soir un peu plus longuement, Encore merci Amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Je me disais t avoir déjà lu ;) Bon rien n est négatif dans cette histoire mais il faut que tu maintiennes ton silence radio surtout ne serait ce pour toi et ta reconstruction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bon niveau silence radio je suis nulle... sur le site il dise qu'il faut être bref, avec une conversation de près de 30 minutes c loupé ! il m'a appelé ce soir et je l'ai rappelé un peu plus tard... je l'adore ce mec c pas possible, il me manque à un point inimaginable. quand on parle ya un truc pourtant rien qu'il puisse dire ou faire ne me laisser penser qu'il y a le moindre espoir... seul point positif dans son dernier mail il a marqué que c tjs agréable d'entendre ma voix je sais que ce n'est pas grand chose, mais bon ça fait tjs plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'ai eu le droit que ça lui faisait toujours plaisir de me voir...tout ça c'est pas bon pour nous ma belle ! Faudrait lâcher prise et se faire désirer ! Et puis si notre voix ou notre présence leur plaît tant, imagine à quel point ça va leur manquer si on pratique vraiment le silence radio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je voulais passer le voir demain aprem après le boulot (j'en meurs d'envie ça fait un mois ke je ne l'ai pas vu) mais j'ai peur que ça complique encore + les choses entre nous. donc je vais prendre sur moi, tjs et encore. en plus le mien ne me demande jamais de me voir en chair et en os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi si...ben c'est pire ! Parce que bon faut assumer de le voir, ses jeux de regards, son allumage en règle quand tu n'as rien demandé tout ça pour entendre après "oups non finalement je ne ressens toujours rien". Donc pense à toi et reprend le pouvoir de cette histoire et de ta vie. 'est à lui de réaliser combien tu lui manques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ariane, c'est clair que ça ne doit pas être facile de le voir pour t'entendre dire cela. mais qu'est ce que j'aimerais le revoir. mais bon je résiste pr lui proposer une petite balade, mais c super dur. en tt cas la conversation d'hier soir m'a mis un sacré coup au moral car il me manque encore plus... j'espère que c un peu pareil pr lui (l'espoir fait vivre) là je sais que je n'aurais pas de ses nouvelles avant mardi car il part en WE je vais essayer d'avancer et de me le sortir de la tête mais c vraiment trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Le mien est aussi parti en week-end, pas de news à attendre d'ici mardi...on fait un club ? ;) Enfin je plaisante beaucoup, mais je comprends à quel point tu meurs d'envie de le revoir surtout après lui avoir parlé. Mais tu n'es peut-être pas tout à fait prête, car imagine que ça fasse comme moi ? Franchement je regrette de ne m'être pas fait désirée plus alors qu'il m'a quasiment suppliée de me revoir et de rester dormir chez lui. J'aurais dû le voir une heure maxi dans un lieu neutre. Comme ça j'aurais repris le contrôle de mon histoire, et sans doute que ça serait parti sur de meilleurs rails. Là j'ai l'impression qu'il y a tout le boulot à refaire (et suis de moins en moins sûre que ça marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 depuis que ns sommes séparés je ne l'ai revu que 3 fois et à chaque fois il est resté assez distant de moi. je sais qu'il ne veut pas jouer avec mes sentiments et ne pas me donner de faux espoirs. c "correct" de sa part mais assez frustrant de ne pas pourvoir le toucher... j'aimerais tellement que ns puissions repartir sur une nouvelle histoire... mais je ne sais pas si se sera possible sachant que nous avons déjà rompu il y a plusieurs années et là j'ai bien peur qu'il se dise que l'on a tt tenté ! stt que notre séparation n'est pas intervenue sur un coup de tête ! bon je vais sortir ce soir et essayé de ne pas trop y penser mais c très dur... moi je n'arrive pas à tourner la page sur notre histoire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ça fait 6 jours que l'on ne c pas parlé, un record ! cette semaine juste un petit mail... j'en suis malade. mais je vais essayer de ne pas craquer car il faut en 1e lieu que je me reconstruise c bizarre dans une même journée, pdt une même heure je peux passer par ts les sentiments : le manque, la colère, l'envie d'aller lui dire que je l'aime plus que tt, la haine car c trop dur de me faire vivre ça, l'espoir, plus aucun espoir et j'en passe .... c un peu comme les montagnes russes. Ca vous fait ça aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais à mort. D'ailleurs aujourd'hui je l'ai cassé mon joli silence radio...pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pas bien du tt !! Ta punition : tu feras une semaine de plus de silence radio et tu copieras 100 fois "je ne réponds plus à des mails à la con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Pareil pour moi. Pleins de sentiments mélangés en même temps.C'est horrible On se torture de trop là vous croyez pas? Arretons de nous flageller pour eux et reprenons notre vie en main allez hop hop hop!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Et à la place on peut les flageller ??? Non, histoire de se défouler ? :mrgreen: Mais c'est vrai qu'il y en a assez de se faire du mal toutes seules, on mérite pas ça, on est des filles bien, dignes et fières ! Des filles qui se méritent ! Amso a raison, faut qu'on se reprenne en main (parce qu'on le vaut bien :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai un petit problème. j'essaye de faire le silence radio càd je ne le contacte plus mais je donne suite quand il m'appelle ou m'envoie un mail en essayant d'être brève, polie et évasive... stt que monsieur peut comprendre ke je ne veuille plus lui parler, mais faut que je lui dise pr pas qu'il s'inquiète :roll: bref, comment je fais on n'est plus ensemble depuis plus de 3 mois mais il reste dans notre ancien chez nous (ki est maintenant chez lui) une partie de mes affaires (dt je né aucunement besoin tant que je ne me suis pas réinstallée tt seule). donc ma question : je fais comment ds cette période de silence radio: j'oublie d'aller chercher mes affaires ? je vais tts les récupérer au plus tôt ? je ne sais pas trop comment faire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ben alors les filles (et les mecs) j'en fais koi de mes affaires ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Coucou Amandine ! J'ai voulu lire ton histoire pour voir un peu si je pouvais t'aider... Je te dirais que je n'ai aucune idée si tu as tes chances ou pas ! 14 ans c'est long ! Suffisamment pour en avoir assez ou être en manque ! Je n'ai aucune idée ! Mais je pense que Bibalista a bien décrit la situation, tel que je l'aurais fait ! C'est vrai au fond de nous, je suis sûre qu'on le sent si il y a quelque chose... Le silence radio, je vais devenir Mme silence raido si ça continue, est vraiment une bonne chose pour faire une pause méditative...dans tous les cas ! Ca t'aidera à voir où tu te situes et lui aussi... Pour les mails fais comme Ariane réponds y à un sur deux puis un sur trois puis plus rien ! Pour les affaires je dirais tout de suite ou à la fin du silence radio ! Je trouve que c'est mieux avant de commencer sans quoi -comme moi- il sait qu'il te reverra pour ça et espèrera peut-être...Alors que sans ces affaires, eh bien le vide est total...Et c'est ce qu'il faut pour faire face à ses sentiments... Mais dis moi comment l'avais tu recharmé à l'époque ? Ca pourrait t'aider... Souvent ça revient amour ou culpabilité ? Je pense qu'eux mêmes ne savent pas !meilleure solution :le silence radio... Courage Amandine, l'amour le vrai ne s'efface pas... Un homme qui nous quitte et ne revient pas ne nous mérite pas et nous rend un grand service en laissant laplace au suivant ! Si il revient il nous offre une belle déclaration d'amour...Malgré les difficutlés, il veut encore ;) Le silence radio puis être observatrice permet ausis de voir quelle valeur ils nous donnent... Après tout peu importe, destiantionbonheur ! S'ils ne veulent pas être noscompagnons de route, cherchons en nous un autre...Mais avant on leur aura montré le chemin, donné envie et proposé de monter à nos côtés...Ainsi pas de regrets ! Sur qu'un peu plus loin, on en trouvera un qui ne se fera pas autant prier ! (normal il ne nous connait pas :lol: ) Moi c'est ce que m'a appris le silence radio et mes lectures pour changer... Peu importe au final, je suis en marche destiantion bonheur...C'est tout ! Avec une petite astérisque presque invisible...*(de préférence avec mon ex) :lol: Le temps nous le dira... 8-) Courage Amandine ! Silence radio pour devenir une nouvelle femme plus légère et mieux dans sa peau...Car destination bonheur, vaut mieux voyager léger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est ce que je me disais, c peut-être mieux d'aller récupérer le reste de mes affaires tt de suite...d'un autre côté chaque fois que je retourne ds notre ancien chez nous c super difficile, je mets plusieurs jours à m'en remettre, et g l'impression de régresser. bon en plus g un petit pblm de logistique, je veux bien aller récupérer mes affaires mais je ne sais pas trop où les mettre la première fois je n'ai pas laché prise pendant plusieurs mois et c reparti pr plusieurs années. là g encore fais ts les interdits, je veux bien amorcer la phase de reconquête mais si pr lui il pense qu'il y a encore un espoir (ce dont je doute) il va falloir qu'il me séduise à nouveau car sinon j'aurais l'impression que c à sens unique. en tt cas depuis un mois je n'ai absolument pas le même comportement que lors de notre première rupture et je ne sais pas si ça l'intrigue, le soulage.. enfin je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Amso quand tu dis "Le temps nous le dira... " je crois que moi et mon ex on en a vraiement besoin, moi en tt cas c sur "Courage Amandine ! Silence radio pour devenir une nouvelle femme plus légère et mieux dans sa peau...Car destination bonheur, vaut mieux voyager léger" : comment tu sais que g perdu 5 kg, que g changé de coiffure et me sens mieux ds ma peau.... t'es pas un peu voyante toi ;) merci pr tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est exactement ça qu'il faut faire Amandine, pensez à toi et à ce dont tu as besoin toi... Le silence radio te conviendrait, vas y,lance toi ! Si en plus t'en as envie, ça va rouler tout seul ! Je comprends le problème de logistique des affaires, mais essaye vraiment de voir si tu peux régler ça car ça fait tout de suite plus définitif, plus "silence radio"...Les mettre au garage ? Ensuite vraiment silence radio ! Si tu ne te sens pas ni lui, autant prendre vos distances pour faire le point car c'est que lorsqu'on sait que c'est intéressant... Avant ben on fait des tas de choses dans plein de directions et on se fait plus de mal qu'uatre chose... Là au moins c'est le grand moment de vérité... Chacun pour soi, face à soi même ! Ca fait peur après d'en sortir et d'affronter la vérité mais au moins pendant ce temps, on se prépare quand même... Rien n'a l'air aussi grave une fois qu'on a su renaître de ses cendres tel le phénix... ;) COurage pour ton silence radio !!! Ravie que tu te sentes mieux dans ta peau... Tu as déjà gagné ! bravo pour ton état d'esprit ! Prends bien soin de toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour ce soutien, ça rebooste! ce matin je me suis levée à fond, à fonds ds le silence radio... puis installée devant mon écran j'ai repris ma facheuse tendance à réactualiser mes mails. il m'en a envoyé un. et là c encore la boule ds le ventre, le coeur serré en gros il me dit que son WE ct marrant et qu'il a bq de boulot... voilà voilà. en fait je ne sais pas ce que je veux, quand il ne m'écrit pas il m'énerve et quand il m'écrit il m'énerve aussi. je vais attendre pr répondre je ne sais koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 courage on te comprends tous! que c dur! mais bon quoi qu il arrive des jours meilleurs nous attendent! pour ton histoire c la petite flamme qui semble éteinte pour moi je pense que c pareil alors qu une solution etre au mieux de sa forme et apres l avoir fait bien mariner reapparaitre éblouissante et la c lui qui se dira merde je me suis bien planter et peut etre qui sait qu a ce moment la on voudra plus d'eux! ( on peut rever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Comme tu le sais Amandine je suis dans la même situation que toi. Là, je ne sais pourquoi, il est dans sa phase "j'écris plus", je ne sais pas pourquoi. Ca m'énerve beaucoup, et je meurs d'envie de voir son nom apparaître dans ma boite mail. J'ai presque envie de lui écrire, me montrer tout ça. Mais non ! Je tiendrai bon. Je me dis que si ça se trouve il a envie que ça soit moi qui lui écrive (auquel cas mon silence l'agace et tant mieux), ou au contraire, il a besoin de s'éloigner de moi pour X ou Y raison (et auquel cas je fais bien de ne pas m'acharner et ça lui passera sûrement). Bref le silence radio va sûrement m'apporter quelque chose de positif, tout comme il t'en apporte. Ne lui répond pas (et oublie cette histoire de "je peux comprendre, je veux pas m'inquiéter") ou alors un mail sur 3. Gardons le pouvoir y a que ça qui les piquera au vif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 merci les filles, je vais essayer de tenir bon, du moins pr aujourd'hui :) .peut être que je lui répondrai demain en fin de matinée. pr moi aussi ct dur je n'avais pas de ses nouvelles depuis mardi mardi, et quand je n'en ai pas je me dis kil m'a oublié, trouvé une autre... en tt cas il faut que je tienne ce silence radio le mieux possible car l'autre fois au tél il m'a dit "j'ai envie de t'appeler plus souvent mais je ne le fais pas car je sais que ça te fait du mal". bon là j'essaye de me programmer un petit WE avec une amie pr aller s'amuser, bronzer... et comme ça je ne pourrai pas fixer ma boite mail depuis la plage :D et je serai éblouissante pr moi et un peu pr lui ! Ariane "résiste!" ne fait pas le 1e pas ! Beffana des jours meilleurs nous attendent toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 "Résiste ! Prouve que tu existe !!" Je tiens bon t'inquiète ! Et toi aussi, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Génial Ariane ta façon de voir !! Tu es décidément pleine de ressources ! Je n'ai rien d'autre à dire que "je m'incline"! ;) Et merci d'être avec moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu rigoles, je suis ton exemple ! Après toi t'as tenu bon et tu nous soutiens tous ! A nous de faire pareil !! Aller mieux c'est à notre portée et après...la victoire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui mais je suis épatée par tes ressources... Hier encore tu allais mal et aujourd'hui waow partout pour de super conseils, vraiment bravo !!! clap clap clap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui, ou si ça se trouve je suis bipolaire et je mériterais de voir des hommes en blanc :mrgreen: Plus sérieusement, la vie est courte et j'en ai marre d'avoir mal ! Et j'ai compris que c'est en allant mieux qu'il pourra éventuellement revenir (faut faire plus envie que pitié). Pour ça faut se bouger. Maintenant y aura des périodes où ça n'ira pas, ou je serai en plein doute et déprime. Mais aujourd'hui je vais bien, je m'aime, j'en profite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ces jours là...où tu voudras voir les hommes en blanc, on sera là... nous les hommes invisibles... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je venais faire un tour sur le forum pr vs raconter mes soucis du soir (il me manque, ça fait une semaine kon ne c pas parlé un record en 14 ans, je vais devoir me prendre en main en septembre trouver un appart..... enfin le moral au plus bas) et en lisant vos discussions ça va déjà mieux... Je viens bientôt regretter d'habiter dans le sud et de pas pouvoir être avec vous le 23 juillet à Paris. j'aurais jamais cru écrire un truc pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 hihi je suis comme toi dans le sud et triste ne ne pas pouvoir etre là le 23 sniff... On n'a cas essayer de se faire la même chose mais au soleil pkoi pas, idée à lancer...; Lis bien tous les post du soir moi aussi au plus bas en arrivant, et vais aller me coucher regonflée à bloc lol. Tous unis pour gagner!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Boubouille est aussi ds le sud (Toulon) et me l'a proposé hier soir, dc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Et oui faisont aussi notre grand rassemblement du sud. Il n'ya pas que Paris sur cette planete non? Allez que tous les gens qui habitent par chez nous se manifestent allez hop hop hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah je vous aurais bien rejointes au sud aussi ! D'accord avec toi toutes regonflées à bloc pour gagner héhéhé! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bien que ce samedi ait commencé difficilement suite à un rêve bq trop perturbant, ce soir je viens vs dire que ça va. g passé une bonne journée à faire la crêpe au soleil et à discuter avec une amie de tt et de rien, puis après cette après-midi épuisante ;) g fais les soldes et acheté le fameux "les hommes viennent de mars...". en tt cas ce soir ça va le moral est pas mal (peut mieux faire mais en progrès) Mister ex m'a donné de ses nouvelles en milieu d'aprem et ce soir je viens de recevoir un autre mail pour une banalité. au moins je sais kil est à la maison devant son PC tt comme moi 8-) je lui répondrai demain car je ne veux pas kil sache que je suis moi aussi tt seule devant mon pc ;) peut-être kil s'en fou mais dans le doute : silence radio pr ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Cool Amandine Ca me fait plaisir de te voir comme ça !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 le moral en ce moment c un peu comme le disait cloclo "ça s'en va et ça revient". ce soir il est revenu... tu crois que ça marche aussi pr les ex la chanson de cloclo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 :mrgreen: J aimerai bien ;) Reviens on vivre la main dans la main ... Bon cest pas cloclo mais c est une belle suite à la chanson de cloclo ^;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ou sinon ya encore "destinée, on était ts les 2 destinés..." :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors mercie Amandine pourm avoir mis cette chanson dans la tête !!! Je la déteste ! :evil: Et du coup tu m as mis une chanson de Joe Dassin en tête moins gaies :( "Salut les Amoureux" Je sais y a pas de lien mais voilà :( Euh attend je vais en trouve une autre : C est la chanson de Lilly ALLEN "Smile" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés