Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Ariane, ct pas un texto mais un mail, ce qui ne change pas grand chose je te l'accorde !

Chouchou, Astartee : oui je crois que le char d'assaut et le camion benne seront bien utiles ! On le fou dedans et on l'amène sur l'île aux chèvres pour qu'il rejoigne ses amis quelque temps. Peut-être qu'elles lui donneront de bons conseils.

Car oui je ne le comprends pas. 4 mois et demi de séparation, 3 mois sans se voir et il ne peut pas tenir 17 jours sans que je lui donne des nouvelles (depuis lui m'a envoyé 3 mails). Mais que veut-il ?

Donc selon vous je ne réponds pas ????? je suis lourde je sais ;)

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ne réponds plus, Ariane a raison. Tu mérites plus qu'un vulgaire texto ou mail. C'est trop facile ainsi. Puis un SR drastique pourrait t'être profitable au point où ça en est. Crée vraiment ce électrochoc, jusqu'à maintenant il avait l'assurance que tu lui répondait, même si c'était de plus en plus rare, coupe court dès maintenant! Et n'oublie pas de vivre pour autant... ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui ne réponds plus, Ariane a raison. Tu mérites plus qu'un vulgaire texto ou mail. C'est trop facile ainsi. Puis un SR drastique pourrait t'être profitable au point où ça en est.

c vrai que je suis mal barrée avec cette histoire de merde :mrgreen:

Crée vraiment ce électrochoc, jusqu'à maintenant il avait l'assurance que tu lui répondait, même si c'était de plus en plus rare, coupe court dès maintenant! Et n'oublie pas de vivre pour autant... ;)

T'inquiète pas j'ai ma vie. Hier soir ça allait quand g reçu ce mail. Mais ce soir je suis fatiguée, de mauvais poil et je me suis remise à cogiter.

C long la reconstruction car j'allais un peu mieux, je pensais m'être reconstruite et puis non je suis tjs fragile.

Tu n'es pas fragile, tu as simplement tes hauts et tes bas comme tout le monde ici. Tu as subit cette situation depuis des mois sans te courber, alors tu n'as rien de fragile. ;)

Et ta volonté de pratiquer un SR indéterminé prouve ta force d'esprit.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je ne te le fais pas dire! Les hommes du forum assurent en tout cas, à moins que ce ne sont que des paroles! :lol:

Personnellement, j'attends de voir les preuves vis-à-vis de mon ex, j'essaye d'éviter toutes sortes de scénarios "magiques", mais s'il veut me reconquérir il a intérêt d'assurer...parce qu'on le vaut bien Amandine... 8-)

W. Shakespeare

Epouse Badock ! Bon j'ai une option dessus, mais pour toi je veux bien lâcher un membre de mon harem !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Et ouai les filles j'ai été la premiere je vous signale :lol: :lol:

Mais moi je vais vous dire un truc, je suis sure que Badock est un homme très bien mais Badock agit surtout comme un homme fou amoureux...

Et je le repete, un homme amoureux est capable de soulever des montagnes pour sa belle...

Et pour le moment nos ex ils ne font pas le poids, ce ne sont que des petits joueurs... :mrgreen:

Je vous laisse reflechir la dessus :mrgreen:

Chouchou, tu as totalement raison et franchement ça m'énerve ! Oui ils ne sont pas capables de soulever des montagnes. Bon c normal vu que ce sont des boulets... :evil:

Sinon je pensais à un truc, début juillet il m'avait écrit kil pouvait comprendre que je ne veuille plus lui parler, qu'y avait pas de souci qu'il pouvait comprendre mais que je lui dise pr pas qu'il s'inquiète. Là il me dit juste que je peux lui donner des nouvelles de tps en tp, que ça lui fait plaisir. Depuis début juillet,je peux dire que g calmé le jeu, que je n'ai plus fait d'interdits (ou tt petits petits).

Vous croyez qu'il y a une évolution de son côté ?

Amandine, pathétique, 1 pas en avant, 2 pas en arrière, entraînée par son, par son boulet à elle...lalalalala

Hello Amandine,

Bon, je te trouve un marsien new yorkais????? Parce que je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu es une femme formidable! Alors pourquoi courrir après un boulet?

Moi, avec sa méchanceté( renvoi des malles et pas le temps pour me voir à NYC) je me suis dit " si je l'ai aimé, je ne m'en souviens plus"

Et je suis persuadée que l'amour existe toujours et qu'il est juste là à nous attendre.

Love from New York!

Articles du blog en lien avec ce sujet