Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite rechute depuis hier soir. Il me manque, je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, où.... et en même temps il devient peu à peu un inconnu, un étranger ce qui est bizarre après tts ces années. Je ne craquerai pas mon SR, lui le respecte vu que je n'ai pas donné suite à son dernier mail. pas facile tt ça.
bon dimanche à tous

Normal ça les rechutes...je comprends tellement ! Mais que se passerait-il si tu avais des nouvelles ? Encore des incertitudes, des interprétations qui font souffrir, besoin de le voir qui revient plus fort...
Dimanche est un sale jour pour ça, pour nous. S'il y a un marché chez toi, je te conseille d'y aller, de t promener et de flâner devant les étals, d'écouter de la musique entrainante (là j'écoute en boucle Rage Against the Machine :twisted: ), de prendre un bain avec un bon bouquin...
Et n'oublie pas que je (les autres Fatals Woof aussi je n'en doute pas) suis là si tu as besoin !

C vrai que sur le forum il y a toujours une fatal wouf sur laquelle on peut compter, et ça fait vraiment du bien.
Oui j'essaye de m'occuper... ce matin g pas mal de trucs à faire chez moi et après je vais rejoindre une copine. La rechute est intervenue hier soir après un vendredi soir et un samedi assez chargés, et dès que je me suis retrouvée seule, g recommencé à cogiter.

C'est normal aussi, on fait tellement en sorte de ne plus y penser que ça nous rattrape toujours au moment où l'esprit et le corps peuvent enfin se reposer après une saine agitation. Si seulement on pouvait simplement appuyer sur off en rentrant à la maison just histoire de débrancher le cerveau...

Coucou tout le monde. Désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps de suivre vos histoires et de répondre mais je viens vous raconter encore un peu la mienne....qui pourrait s'appeler je comprends rien à mon ex !!!! pas très original je sais, mais je n'ai que ça en stock

Petit résumé rapide, g répondu à son dernier mail le vendredi 22 août. depuis il n'a plus eu aucune nouvelle de moi. Depuis cette date il m'a envoyé un tt petit mail de rien du tt, puis un autre le vendredi 29 août ki m'a fait débuter un SR drastique, notamment sur vos conseils.

ces derniers jours g ressenti bq de colère, mais malgré cela j'y pense toujours beaucoup, mais un peu moins qu'avant.
on ne s'est plus appelé depuis début août

Là, il vient de m'envoyer ça :
objet : news ?
Coucou
juste un petit mail pour savoir comment tu vas vu que tu ne donnes plus signe de vie ...
De temps en tps un petit mail (ou coup de fil ) pour me dire ke tu vas bien ca me ferait plaisir.
bonne nuit
xxx (là il me dit kil regarde sa série fétiche)

Alors, comme d'hab, vous en pensez quoi ? Je fais koi ?
Modifié par Amandine

[color=#0080FF]ouai c'est vrai qu'ils sont incompréhensible c'est ex...ils sont tellement paradoxaux ! un coup c'est je ne veux plus de toi et le lendemain mais pourquoi elle ne me donne pas de news, aller je l'appelle/ lui envoie un mail / lui envoie un texto !
Et nous on replonge de plus belle, on doute...on se dit que s'ils font ça c'est qu'au fond il doit bien y avoir des sentiments dans tous ça...et puis plus rien, plus de news...bref c'est vraiment dur et au final on ne sait pas trop quoi penser...et personne a part eux ne peuvent apporter de réponses à nos questions si ce n'est le temps...

Je sais mon post ne t'avances à rien...mais voilà je suis dans le même état à chaque instant...et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas...[/color]

[quote="sapias"] Punaise, ça fait tilt : on pourrait monter une procession JRME à Lourdes ?
Mais ouais, c'est une super idée. Comme ça on fait le rassemblement annuel des nordistes et des sudistes ?!
:idea: :arrow:[/quote]
PTDR, je ne vois plus que ça comme solution !

La nuit n'a pas porté conseil. Quand je pense à son message, on pourrait croire que c moi ki l'ai quitté. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img]
Je réponds à ça ou pas :?:

Amandine non ! je dis non 1000 fois non !
Qu'il s'inquiète le boulet ! Et puis s'il veut vraiment de tes nouvelles il vient de prouver qu'il avait ton numéro ! Il va pas te siffler non plus hein ??? Un texto ? Non mais oh, tu mérites mieux qu'un vulgaire texto s'il craint pour ta vie ! Il appelle, il se déplace, mais il se réfugie pas derrière un truc écrit de quelques lignes. L'est où le respect là ???

Coule boulet coule ! :evil:

Sinon Amandine, Chouchou et moi on monte un club de filles plaquées psychopathes prêtes à tout et n'importe quoi car les boulets créés les monstres. T'en est ?? :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...