Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

courage on te comprends tous! que c dur! mais bon quoi qu il arrive des jours meilleurs nous attendent! pour ton histoire c la petite flamme qui semble éteinte pour moi je pense que c pareil alors qu une solution etre au mieux de sa forme et apres l avoir fait bien mariner reapparaitre éblouissante et la c lui qui se dira merde je me suis bien planter et peut etre qui sait qu a ce moment la on voudra plus d'eux! ( on peut rever)

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu le sais Amandine je suis dans la même situation que toi. Là, je ne sais pourquoi, il est dans sa phase "j'écris plus", je ne sais pas pourquoi. Ca m'énerve beaucoup, et je meurs d'envie de voir son nom apparaître dans ma boite mail. J'ai presque envie de lui écrire, me montrer tout ça.

Mais non ! Je tiendrai bon. Je me dis que si ça se trouve il a envie que ça soit moi qui lui écrive (auquel cas mon silence l'agace et tant mieux), ou au contraire, il a besoin de s'éloigner de moi pour X ou Y raison (et auquel cas je fais bien de ne pas m'acharner et ça lui passera sûrement). Bref le silence radio va sûrement m'apporter quelque chose de positif, tout comme il t'en apporte. Ne lui répond pas (et oublie cette histoire de "je peux comprendre, je veux pas m'inquiéter") ou alors un mail sur 3. Gardons le pouvoir y a que ça qui les piquera au vif !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

merci les filles, je vais essayer de tenir bon, du moins pr aujourd'hui :) .peut être que je lui répondrai demain en fin de matinée.

pr moi aussi ct dur je n'avais pas de ses nouvelles depuis mardi mardi, et quand je n'en ai pas je me dis kil m'a oublié, trouvé une autre...

en tt cas il faut que je tienne ce silence radio le mieux possible car l'autre fois au tél il m'a dit "j'ai envie de t'appeler plus souvent mais je ne le fais pas car je sais que ça te fait du mal".

bon là j'essaye de me programmer un petit WE avec une amie pr aller s'amuser, bronzer... et comme ça je ne pourrai pas fixer ma boite mail depuis la plage :D et je serai éblouissante pr moi et un peu pr lui !

Ariane "résiste!" ne fait pas le 1e pas !

Beffana des jours meilleurs nous attendent toutes et tous

"Résiste ! Prouve que tu existe !!"

Je tiens bon t'inquiète ! Et toi aussi, tiens !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Tu rigoles, je suis ton exemple ! Après toi t'as tenu bon et tu nous soutiens tous ! A nous de faire pareil !! Aller mieux c'est à notre portée et après...la victoire :D

Oui, ou si ça se trouve je suis bipolaire et je mériterais de voir des hommes en blanc :mrgreen:

Plus sérieusement, la vie est courte et j'en ai marre d'avoir mal ! Et j'ai compris que c'est en allant mieux qu'il pourra éventuellement revenir (faut faire plus envie que pitié). Pour ça faut se bouger.

Maintenant y aura des périodes où ça n'ira pas, ou je serai en plein doute et déprime. Mais aujourd'hui je vais bien, je m'aime, j'en profite !

je venais faire un tour sur le forum pr vs raconter mes soucis du soir (il me manque, ça fait une semaine kon ne c pas parlé un record en 14 ans, je vais devoir me prendre en main en septembre trouver un appart..... enfin le moral au plus bas) et en lisant vos discussions ça va déjà mieux...

Je viens bientôt regretter d'habiter dans le sud et de pas pouvoir être avec vous le 23 juillet à Paris. j'aurais jamais cru écrire un truc pareil !

hihi je suis comme toi dans le sud et triste ne ne pas pouvoir etre là le 23 sniff...

On n'a cas essayer de se faire la même chose mais au soleil pkoi pas, idée à lancer...;

Lis bien tous les post du soir moi aussi au plus bas en arrivant, et vais aller me coucher regonflée à bloc lol.

Tous unis pour gagner!!!!lol

bien que ce samedi ait commencé difficilement suite à un rêve bq trop perturbant, ce soir je viens vs dire que ça va. g passé une bonne journée à faire la crêpe au soleil et à discuter avec une amie de tt et de rien, puis après cette après-midi épuisante ;) g fais les soldes et acheté le fameux "les hommes viennent de mars...".

en tt cas ce soir ça va le moral est pas mal (peut mieux faire mais en progrès)

Mister ex m'a donné de ses nouvelles en milieu d'aprem et ce soir je viens de recevoir un autre mail pour une banalité. au moins je sais kil est à la maison devant son PC tt comme moi 8-)

je lui répondrai demain car je ne veux pas kil sache que je suis moi aussi tt seule devant mon pc ;) peut-être kil s'en fou mais dans le doute : silence radio pr ce soir

Articles du blog en lien avec ce sujet