Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Normal ça les rechutes...je comprends tellement ! Mais que se passerait-il si tu avais des nouvelles ? Encore des incertitudes, des interprétations qui font souffrir, besoin de le voir qui revient plus fort...Dimanche est un sale jour pour ça, pour nous. S'il y a un marché chez toi, je te conseille d'y aller, de t promener et de flâner devant les étals, d'écouter de la musique entrainante (là j'écoute en boucle Rage Against the Machine :twisted: ), de prendre un bain avec un bon bouquin...Et n'oublie pas que je (les autres Fatals Woof aussi je n'en doute pas) suis là si tu as besoin ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C vrai que sur le forum il y a toujours une fatal wouf sur laquelle on peut compter, et ça fait vraiment du bien. Oui j'essaye de m'occuper... ce matin g pas mal de trucs à faire chez moi et après je vais rejoindre une copine. La rechute est intervenue hier soir après un vendredi soir et un samedi assez chargés, et dès que je me suis retrouvée seule, g recommencé à cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est normal aussi, on fait tellement en sorte de ne plus y penser que ça nous rattrape toujours au moment où l'esprit et le corps peuvent enfin se reposer après une saine agitation. Si seulement on pouvait simplement appuyer sur off en rentrant à la maison just histoire de débrancher le cerveau... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi g aussi pensé à haïtien de Heroes qui t'enlève tes souvenirs. Très très radical comme solution mais parfois ça ferait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi le haïtien de Heroes, je lui demanderais pas que de m'effacer le cerveau... :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ben ouais... faudrait bien se faire de nouveaux souvenirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Exactement (d'ailleurs s'il pouvait me amener Sawyer de Lost au passage... :lol: ) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 et le mec de Samantha dans sex & the city... (pas celui du film, je trouve qu'il a mal vieilli mais celui de la série). ça serait un sacré bon steack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Mince pas vu ! Bon et si George Clooney passe par là, comme ça juste par curiosité... :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 juste pour préciser elle a me même mec dans le film et la série, mais il était mieux avant...Ariane, tu voudrais Georges qui te dirait au creux de l'oreille "what else?" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 oh tu sais je suis pas si difficile, un râle de plaisir me suffira largement ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 AHAHA les filles en plein fantasmes!!!!! :shock: Amandine, c'est du joli tiens apres les pompiers l'aurte soir!!!! :shock: Bon en meme temps désolée les filles mais Georges clooney chasse gardée... :mrgreen: Punaise ça c'est du steack :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vous laisse le Georges sans problème ! Moi je mets une option sur Patrick Dempsey de Grey's Anatomy ! J'aime pas la série, mais lui, foulala ! :roll: Me ferais bien opérer !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bisare, j'ai jamais , mais alors au grand jamais fantasmé sur une personne de la tv ou autre. Citer Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Y'a une différence entre parler et fantasmer !C'est juste qu'on préfère que ce soit eux qui nous tombent dessus que la foudre ! :mrgreen: Sinon, je suis du même avis, rien ne vaut le réel !Trop de gens imaginent et rêvent leur vie plutôt que de la vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés