Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Normal ça les rechutes...je comprends tellement ! Mais que se passerait-il si tu avais des nouvelles ? Encore des incertitudes, des interprétations qui font souffrir, besoin de le voir qui revient plus fort...

Dimanche est un sale jour pour ça, pour nous. S'il y a un marché chez toi, je te conseille d'y aller, de t promener et de flâner devant les étals, d'écouter de la musique entrainante (là j'écoute en boucle Rage Against the Machine :twisted: ), de prendre un bain avec un bon bouquin...

Et n'oublie pas que je (les autres Fatals Woof aussi je n'en doute pas) suis là si tu as besoin !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C vrai que sur le forum il y a toujours une fatal wouf sur laquelle on peut compter, et ça fait vraiment du bien.

Oui j'essaye de m'occuper... ce matin g pas mal de trucs à faire chez moi et après je vais rejoindre une copine. La rechute est intervenue hier soir après un vendredi soir et un samedi assez chargés, et dès que je me suis retrouvée seule, g recommencé à cogiter.

C'est normal aussi, on fait tellement en sorte de ne plus y penser que ça nous rattrape toujours au moment où l'esprit et le corps peuvent enfin se reposer après une saine agitation. Si seulement on pouvait simplement appuyer sur off en rentrant à la maison just histoire de débrancher le cerveau...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Mince pas vu ! Bon et si George Clooney passe par là, comme ça juste par curiosité... :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet