Astartee Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Déjà je trouve que tu es sur la bonne voie du "lâcher prise". Tu n'as pas répondu à son mail et tu sembles déterminé...il y a quelques temps c'était déjà beaucoup plus dur pour toi de ne pas rompre le SR souviens-toi.Il n'y a pas vraiment de "trucs" je pense, il faut se forcer à sortir, se fixer des objectifs, faire de nouvelles rencontres...tout ce que le site propose à propos du SR. Tu es une personne formidable Amandine, ton ex ne retourne pas vers toi ou est toujours aussi confus...c'est tant pis pour lui. Tu as fait un travail considérable sur et pour toi-même, tu as de quoi être fière et marcher la tête haute dans la rue!Ne regarde plus le passé, vis le moment présent et regarde vers l'avenir. Ton destin c'est à toi de le saisir. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Astartee pour tes encouragements. C'est sûr que j'ai réussi à ne pas donner suite à son mail. Le plus dur pour moi n'est pas de ne pas donner de mes nouvelles mais de pas recevoir des siennes.La boule au ventre est toujours là, 6 jours que je n'ai pas de ses nouvelles, 13 jours qu'il n'a plus des miennes. Je pense que c'est un record ! pour moi, bien sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 marre de cette situation de m**** ! C'est surement mieux de couper les ponts, mais qu'est ce que c dur de ne pas avoir de ses nouvelles. C vrai que ce petit jeu de mails commençait à trop durer... mais bon c pas facile Enfin vu que je n'ai pas répondu à son dernier mail, je sais kil risque de ne plus me contacter donc je suis moins dans l'attente ! Mais bon les films tournent toujours dans ma tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Amandine... malgré tous les messages plein de bon sens que tu as eu, tu es encore dans l'attente d'avoir une réponse de sa part?N'attends plus rien de lui !! Vis ta vie sans lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu as raison Cannelle. Parfois c ma tête, ma raison qui parle, parfois mon cœur ! Parfois, ils se livrent un sacré combat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Courage ma fidèle membre. Je fais mon silence radio (enfin coupage définitif de pont) en même temps que toi ! On est pas des potes, pas des camarades de baise ou des épaules sur laquelle pleurer. Marre des boulets ! répète après moi : MARRE DES BOULETS !!!Entre Fatals Wouf, on va se soutenir ! Tu verras on est les meilleures, on va s'en sortir la tête haute et le bonheur au bout ! Et eux ? qu'ils roulent !!!! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/chute-de-boulets.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 MDR Chouchou !! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 .... n'empêche, plutôt qu'une invasion de boulets, il nous faudrait plutôt une invasion de poulets !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ahhaha c'est vrai Canelle!!!!PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-disparait.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/poules-marchent.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouai .....d'abord..... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 On en a rêvé, Amandine l'a fait ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'explose tous les boulets, les petits, les gros, les mignons, les moches... ya ka demandé :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Punaise tu a du boulot car tu vas avoir beaucoup de demande sur ce forum :lol: :lol: :shock: Tu sais que tu peux devenir riche avec ça du coup??? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés