Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Ariane, c'est clair que ça ne doit pas être facile de le voir pour t'entendre dire cela.

mais qu'est ce que j'aimerais le revoir. mais bon je résiste pr lui proposer une petite balade, mais c super dur.

en tt cas la conversation d'hier soir m'a mis un sacré coup au moral car il me manque encore plus... j'espère que c un peu pareil pr lui (l'espoir fait vivre)

là je sais que je n'aurais pas de ses nouvelles avant mardi car il part en WE je vais essayer d'avancer et de me le sortir de la tête mais c vraiment trop dur.

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mien est aussi parti en week-end, pas de news à attendre d'ici mardi...on fait un club ? ;) Enfin je plaisante beaucoup, mais je comprends à quel point tu meurs d'envie de le revoir surtout après lui avoir parlé. Mais tu n'es peut-être pas tout à fait prête, car imagine que ça fasse comme moi ? Franchement je regrette de ne m'être pas fait désirée plus alors qu'il m'a quasiment suppliée de me revoir et de rester dormir chez lui. J'aurais dû le voir une heure maxi dans un lieu neutre. Comme ça j'aurais repris le contrôle de mon histoire, et sans doute que ça serait parti sur de meilleurs rails. Là j'ai l'impression qu'il y a tout le boulot à refaire (et suis de moins en moins sûre que ça marche)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

depuis que ns sommes séparés je ne l'ai revu que 3 fois et à chaque fois il est resté assez distant de moi. je sais qu'il ne veut pas jouer avec mes sentiments et ne pas me donner de faux espoirs. c "correct" de sa part mais assez frustrant de ne pas pourvoir le toucher...

j'aimerais tellement que ns puissions repartir sur une nouvelle histoire... mais je ne sais pas si se sera possible sachant que nous avons déjà rompu il y a plusieurs années et là j'ai bien peur qu'il se dise que l'on a tt tenté ! stt que notre séparation n'est pas intervenue sur un coup de tête !

bon je vais sortir ce soir et essayé de ne pas trop y penser mais c très dur... moi je n'arrive pas à tourner la page sur notre histoire :(

ça fait 6 jours que l'on ne c pas parlé, un record ! cette semaine juste un petit mail... j'en suis malade. mais je vais essayer de ne pas craquer car il faut en 1e lieu que je me reconstruise

c bizarre dans une même journée, pdt une même heure je peux passer par ts les sentiments : le manque, la colère, l'envie d'aller lui dire que je l'aime plus que tt, la haine car c trop dur de me faire vivre ça, l'espoir, plus aucun espoir et j'en passe .... c un peu comme les montagnes russes.

Ca vous fait ça aussi???

Ouais à mort. D'ailleurs aujourd'hui je l'ai cassé mon joli silence radio...pas bien !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Et à la place on peut les flageller ??? Non, histoire de se défouler ? :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'il y en a assez de se faire du mal toutes seules, on mérite pas ça, on est des filles bien, dignes et fières ! Des filles qui se méritent !

Amso a raison, faut qu'on se reprenne en main (parce qu'on le vaut bien :mrgreen: )

J'ai un petit problème. j'essaye de faire le silence radio càd je ne le contacte plus mais je donne suite quand il m'appelle ou m'envoie un mail en essayant d'être brève, polie et évasive... stt que monsieur peut comprendre ke je ne veuille plus lui parler, mais faut que je lui dise pr pas qu'il s'inquiète :roll:

bref, comment je fais on n'est plus ensemble depuis plus de 3 mois mais il reste dans notre ancien chez nous (ki est maintenant chez lui) une partie de mes affaires (dt je né aucunement besoin tant que je ne me suis pas réinstallée tt seule).

donc ma question : je fais comment ds cette période de silence radio: j'oublie d'aller chercher mes affaires ? je vais tts les récupérer au plus tôt ? je ne sais pas trop comment faire en fait

Coucou Amandine !

J'ai voulu lire ton histoire pour voir un peu si je pouvais t'aider...

Je te dirais que je n'ai aucune idée si tu as tes chances ou pas !

14 ans c'est long ! Suffisamment pour en avoir assez ou être en manque !

Je n'ai aucune idée !

Mais je pense que Bibalista a bien décrit la situation, tel que je l'aurais fait !

C'est vrai au fond de nous, je suis sûre qu'on le sent si il y a quelque chose...

Le silence radio, je vais devenir Mme silence raido si ça continue, est vraiment une bonne chose pour faire une pause méditative...dans tous les cas !

Ca t'aidera à voir où tu te situes et lui aussi...

Pour les mails fais comme Ariane réponds y à un sur deux puis un sur trois puis plus rien !

Pour les affaires je dirais tout de suite ou à la fin du silence radio !

Je trouve que c'est mieux avant de commencer sans quoi -comme moi- il sait qu'il te reverra pour ça et espèrera peut-être...Alors que sans ces affaires, eh bien le vide est total...Et c'est ce qu'il faut pour faire face à ses sentiments...

Mais dis moi comment l'avais tu recharmé à l'époque ? Ca pourrait t'aider...

Souvent ça revient amour ou culpabilité ? Je pense qu'eux mêmes ne savent pas !meilleure solution :le silence radio...

Courage Amandine, l'amour le vrai ne s'efface pas... Un homme qui nous quitte et ne revient pas ne nous mérite pas et nous rend un grand service en laissant laplace au suivant ! Si il revient il nous offre une belle déclaration d'amour...Malgré les difficutlés, il veut encore ;)

Le silence radio puis être observatrice permet ausis de voir quelle valeur ils nous donnent...

Après tout peu importe, destiantionbonheur ! S'ils ne veulent pas être noscompagnons de route, cherchons en nous un autre...Mais avant on leur aura montré le chemin, donné envie et proposé de monter à nos côtés...Ainsi pas de regrets !

Sur qu'un peu plus loin, on en trouvera un qui ne se fera pas autant prier ! (normal il ne nous connait pas :lol: )

Moi c'est ce que m'a appris le silence radio et mes lectures pour changer...

Peu importe au final, je suis en marche destiantion bonheur...C'est tout !

Avec une petite astérisque presque invisible...*(de préférence avec mon ex) :lol:

Le temps nous le dira... 8-)

Courage Amandine ! Silence radio pour devenir une nouvelle femme plus légère et mieux dans sa peau...Car destination bonheur, vaut mieux voyager léger ;)

c'est ce que je me disais, c peut-être mieux d'aller récupérer le reste de mes affaires tt de suite...d'un autre côté chaque fois que je retourne ds notre ancien chez nous c super difficile, je mets plusieurs jours à m'en remettre, et g l'impression de régresser.

bon en plus g un petit pblm de logistique, je veux bien aller récupérer mes affaires mais je ne sais pas trop où les mettre

la première fois je n'ai pas laché prise pendant plusieurs mois et c reparti pr plusieurs années. là g encore fais ts les interdits, je veux bien amorcer la phase de reconquête mais si pr lui il pense qu'il y a encore un espoir (ce dont je doute) il va falloir qu'il me séduise à nouveau car sinon j'aurais l'impression que c à sens unique. en tt cas depuis un mois je n'ai absolument pas le même comportement que lors de notre première rupture et je ne sais pas si ça l'intrigue, le soulage.. enfin je n'en sais rien

Amso quand tu dis "Le temps nous le dira... " je crois que moi et mon ex on en a vraiement besoin, moi en tt cas c sur

"Courage Amandine ! Silence radio pour devenir une nouvelle femme plus légère et mieux dans sa peau...Car destination bonheur, vaut mieux voyager léger" : comment tu sais que g perdu 5 kg, que g changé de coiffure et me sens mieux ds ma peau.... t'es pas un peu voyante toi ;)

merci pr tt

C'est exactement ça qu'il faut faire Amandine, pensez à toi et à ce dont tu as besoin toi...

Le silence radio te conviendrait, vas y,lance toi ! Si en plus t'en as envie, ça va rouler tout seul !

Je comprends le problème de logistique des affaires, mais essaye vraiment de voir si tu peux régler ça car ça fait tout de suite plus définitif, plus "silence radio"...Les mettre au garage ?

Ensuite vraiment silence radio ! Si tu ne te sens pas ni lui, autant prendre vos distances pour faire le point car c'est que lorsqu'on sait que c'est intéressant...

Avant ben on fait des tas de choses dans plein de directions et on se fait plus de mal qu'uatre chose...

Là au moins c'est le grand moment de vérité... Chacun pour soi, face à soi même !

Ca fait peur après d'en sortir et d'affronter la vérité mais au moins pendant ce temps, on se prépare quand même... Rien n'a l'air aussi grave une fois qu'on a su renaître de ses cendres tel le phénix... ;)

COurage pour ton silence radio !!!

Ravie que tu te sentes mieux dans ta peau... Tu as déjà gagné ! bravo pour ton état d'esprit !

Prends bien soin de toi ! ;)

Merci pour ce soutien, ça rebooste!

ce matin je me suis levée à fond, à fonds ds le silence radio... puis installée devant mon écran j'ai repris ma facheuse tendance à réactualiser mes mails. il m'en a envoyé un. et là c encore la boule ds le ventre, le coeur serré

en gros il me dit que son WE ct marrant et qu'il a bq de boulot... voilà voilà. en fait je ne sais pas ce que je veux, quand il ne m'écrit pas il m'énerve et quand il m'écrit il m'énerve aussi. je vais attendre pr répondre je ne sais koi....

Articles du blog en lien avec ce sujet