alonesome Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 je te comprend, moi dans les soirée ou je suis seul, je philosophe avec des boutanches de pinard.... on a vue mieux comme personne qui savait aller de l'avant apres sa rupture et pendant son sr.... mais j'ai pas vraiment honte, en fait, ca m'aide a bien dormir et a pas rever d'elle, quand a l'eventualité d'une next, j'y ai meme pas penser tant ca me parait irrealisable pour moi dans le sens ou je pense sans arret a mon ex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si vous aviez un souhait, un seul souhait, à formuler ce soir et que vous ne pourrez jamais revenir sur ce souhait, qu'est-ce que ce serait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 là, tout de suite, maintenant: "finir ma vie avec, qu'elle revienne, tout simplement... mais vite !" éhéhé, comme dans les romans a l'eau de rose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pareil que lonesome , retrouver mon homme de ma vie , mon homme idéal , l'amour de ma vie , ma vie , mon trésor , mon bonheur , ma perle rare , ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 un seul souhait : qu'elle sonne à ma porte dans les jours qui arrivent et me tombe dans les bras... C'est beau de rêver parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je ne veux pas qu'elle revienne forcément si c'est pour qu'on soit malheureux. Je veux que les choses changent. Que les choses évoluent dans le bon sens, aussi bien pour elle que pour moi. Si elle ne sera heureuse qu'avec un autre, alors ce sera la meilleure chose. Moi je le serai avec une autre... [size=50]Mais qu'elle revienne en me disant qu'elle m'aime toujours fort, je prends aussi volontier...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi, si elle revient c'est pour que l'on soit heureux pas par obligation. C'est pour cela je pense que ca doit venir exclusivement d'elle, et pas de moi. Mais c'est difficile de se dire qu'elle peut être heureuse avec un autre... Même si nous on sera forcément heureux aussi un jour, la roue tournera en notre faveur, mais il faut du temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Salutation bon, comme annoncé, aujourd'hui, ca va pas du tout... j'ai l'impression de me retrouver 3 semaines en arriere, je suis deprimé, envie de pleurer, ca va pas du tout..... j'en ai marre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut ! Dsl que ca n'aille pas aujourd'hui. Tu as lui as mis quoi dans le mail que tu lui as envoyé ? Est-ce qu'elle t'as recontacté ? Pourquoi est-ce que tu sens que tu n'es pas bien aujourd'hui ? Il faut essayer de rester positif, ou alors le moins négatif possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut elle m'a recontactée 20min aprés avoir recue le mail,elle a essayé de m'appeler mais j'ai pas pu deccroché.... elle m'a envoyé un mail; mais rien sur ce que je lui ai dit, c'etait juste en rapport avec des affaires qu'il me restaient a recuperer.... rien de plus ! dans le mail, je lui ai mis ce que je disais plus haut, a savoir qu'elle avait pas a me demander de garder des souvenirs, qu'elle avait rien a me demander de ce coté la, que je devais vivre avec sa decision et que elle aussi, et que ce que je pouvais penser de notre relation ne la regardais pas .... je lui ai dit ca parce qu'elle m'avait envoyer un mail me disant en gros, ne m'oublie pas !! enfin bref, voila, j'ai le cafard au jourd'hui, je sais pas pourquoi je vais pas bien, sans doute parce que j'ai aucun espoir d'une issue heureuse aujord'hui et que ca me fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 putain, je deprime severe... Pourquoi j'arrive pas a me dire que c'est terminé pour de bon?? Pourquoi j'espere a chaque instant qu'elle me dise un truc positif ?? Cette nuit j'ai fait un reve, j'etais chez moi, en train d'ecluser quelques quille de pif, tout seul, et la je recevais un texto d'elle, "tu penses a moi ?", je repondais "la nuit, le jour, a chaque instant....", je recois " tu maimes??", reponse " oui.... de plus en plus " ce qui est vrai, et enfin, le bonheur " j'ai envie de venir passer le week end chez toi, ca t'ennuie ?? " et là, je me reveille, et j'ai pleuré pendant une bonne demi heure... tout ca pour dire que je l'aime tellement, mais que je sais au fond de moi que c'est sans doute terminé pour de bon, elle est deja revenue une fois, je crois pas en la seconde.... je dois juste vivre avec ce manque, passer a autre chose et redresser la tete... il y en a plein la rue des filles, mais aucune, aucune n'arrive a me faire dire: tiens, celle ci m'interresse, elles sont peut etre plus belle qu'elle, mais rien n'y fait, ma patate me manque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Je comprends ce que tu ressens lonesome. Tu n'arrives pas à te dire que c'est terminé car pour la bonne et simple raison, que même si vous vous êtes séparé, l'histoire en elle même n'est pas terminée. Je pense qu'il va falloir que tu éclaircisses certaines choses sur son comportement. De dire ce qu'elle t'a dit, ce n'est pas anodin. Il y a bien quelque chose qui se cache derrière son mail. Je doute qu'elle sache vraiment où elle en est. La preuve, ce mail. Courage. Modifié le 28 octobre 2010 par sadness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je comprend pas ce que tu veux dire !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Lonesome, Je te comprends tout à fait et je suis d'accord avec sadness, votre histoire n'est pas terminée (une histoire d'amour n'est jamais terminée)... Son comportement n'est pas clair en effet. Et comme je vis exactement la même chose, je peux te dire ce que je pense. D'abord je m'interroge sur pourquoi elles disent cela ? La mienne qui 3 mois après la rupture me dit "je ne sais pas si il faut tourner la page", quand je lui dit bah est-ce que j'insiste avec toi ?" réponse "fais comme tu le sens, je laisse les choses se faire"... Bref que des trucs de quelqu'un très déterminée pour rompre tous les liens!!! Alors pourquoi un tel comportement ? Beaucoup me disent, elle te garde sous le coude. Moi je ne suis pas sur que ce soit aussi simple (bon c'est peut-être cela mais je trouve que c'est décevant si c'est uniquement ca). Je pense que leur ambivalance est plus compliquée que cela. Moi ce que je me dis aujourd'hui c'est qu'elle et moi ce n'est surement pas terminée, mais qu'elle n'est pas bien en ce moment (ce qu'elle a confirmé la dernière fois au téléphone de manière à peine cachée). Alors pourquoi me torturer pour le moment? Je vis ma vie au maximum, au jour le jour parce que c'est tout ce que je peux faire. Si aujourd'hui j'essayais de la reconquérir, peut-être que j'y arriverais (j'ai bien réussi à la séduire non sans mal il y a 9 ans!). Mais pour quel résultat ? Si elle n'est pas au clair avec elle même ca ne sert à rien, si ce n'est qu'à recommencer un brouillon d'histoire. Parce qu'elle n'est pas au mieux de sa forme et parce que moi je dois d'abord digérer complètement la rupture. Dans deux mois, peut-être trois, les choses seront différentes. Elle aura évolué un peu, moi aussi, et peut-être qu'à ce moment là, sans être dans l'émotion cela donnera quelque chose. Mais peut-être pas, et peut-être que je n'en aurai plus envie. Mais pour le moment je préfère rester en retrait, la laisser vivre sa vie, ce qu'elle a voulu en partant même si aujourd'hui elle n'est peut-être plus sure de ce qu'elle a fait et de ce qu'elle veut. Voilà je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire mais c'est ce que je ressens et ce qui me fait aller moins mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis d'accord avec toi dans ta situation, elle t'as dit clairement qu'elle ne savait pas si il fallait que tu tournes la page... Moi, elle m'a dit: tu n'es pas l'homme de ma vie, je ne t'aime plus..... apres, il y a bien eu les mails disant qu'elle voulait que je garde des souvenirs, le coup de telephone ou elle me dit qu'en passant devant la gare ou on se retrouvait le vendredi elle avait penser a moi, quelques truc, mais rien de bien explicite, ce qui m'amene a penser que la, c'est mort mort, je vois pas en quoi je peut penser qu'il y a encore de l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés