un tout petit monde Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis sincerement dsl pr toi sadness. Si tu crois ke c'le mieux a faire als tu as raison vis ta vie et essaie de rayer ces 4 ans. Tu ne pourras jms les oublier mais tu reussiras a vivre avec. Viens ici de temps en temps si toi tu n'as plus la forced'aider d'autres pourront t'aider toi. Je ne sais pas koi te dire si ce n'est ke je suis triste pr toi. Mais tu penses avoir ete au bout als n'aies aucun regret. Je suis sincerement de tout coeur avec toi criis moi n'hesites jms. A demander de l'aide on te soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je crois plus rien, mais bon faire le constat de : - elle se casse, ok - elle revient parce que je commence à vivre un truc avec une autre - arrive à me convaincre d'arréter avec cette autre car sinon ça veut dire que je tire un trait sur l'ex - me harcèle quand je "sors" avec la next - finalement, j'arrête avec la next - finalement, mon ex se détache - finalement mon ex aime sa nouvelle vie, à baiser à tout va - finalement, je me fais bien enculer dans l'histoire - finalement, la confiance n'a pas payé cette fois. Elle était revenue une fois, mais pas cette fois. C'est terminé. Je ne serai pas objectif cette fois, mais, faites attention à vous. Soyez égoïste. Je pense que vais mettre plus d'une année à m'en remettre. Aujourd'hui ma priorité, c'est de garder mon travail que j'ai délaissé ces derniers temps, à penser à "mon ex". Manquerait pu que je perde mon taf tiens. Elle en vaut pas la peine, c'est clair. Je l'aime toujours ça oui, mais à quoi bon... tout ça ne rime à rien. À vous tous qui êtes en SR, dans l'optique de la récupérer et non de vous reconstruire, je ne saurai que vous pousser à tenter de l'appeler pour tout faire exploser. S'il ou elle vous aime, vous reviendrez avec. Sinon, ça vous permettra de passer à autre chose, tout comme moi. Bordel de merde de chienne de vie de pute. Désolé pour mon vocabulaire Ah et puis, j'ai réussi à pleurer ça y est, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Si tu penses ke c'ce ki est le mieux pr toi alors tu as raison de penser d'abord et uniquement a toi ds cette histoire. C'est sur kelle a eu une attitude tres bizarre ton ex. La mienne a cote est tres sage!!! Laisses reposer tout cela cette nuit et repnses atout cela demain. Et puis le temps fera le reste (jesais c'bateau comme phrase)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'y pense une dernière fois ce soir. Demain, c'est le premier jour où je pense à moi. Marre de tout ça. Il n'y a plus rien à ne penser, elle fait n'importe quoi après notre relation, elle me l'a dit elle même. Et continue de me faire du mal. Alors cette relation toxique qui continuait malgré moi, j'y ai mis fin. C'est ma propre rupture en quelque sorte. Elle n'aura pu mon amitié, ni rien d'autre d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 @ Sadness Courage, pense à toi avant tout. Laisse les émotions t'envahir le temps que t'en as besoin, pleure si ça te fait du bien. Nous serons (moi également) toujours là pour toi, alors n'hésite pas si t'as besoin de réconfort ou d'un coup de main. Tu m'as énormément aidé. Je t'en remercie infiniement et j'espère t'avoir aidé au moins un peu moi aussi. Tu sembles être un bon gars et je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Tu le mérites. Bizous Petite Belette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci beaucoup Belette. Alors Lonesome, des nouvelles ? Ça se passe toujours bien de ton côté ? (visiblement oui, car nous n'avons pas eu de nouvelles ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut les amis d'infortune Je ne recevais plus aucune news sur ma boite mail.. je viens de lire la suite, je suis sincerement desoler pour toi sadness, et je pensais vraiment que ton hsitoire allait finir comme la mienne... Merci pour tout, et n'hesite pas si tu as besoin.... Pour moi ca va, c'est pas exceptionnel mais disons que ca a ete pire, ca vient de moi, comme une perte de confiance, de repere, et tout les jours je me dit qu'elle va repartir, et j'ai la trouille de devoir recommencer souffrir, c'est comme si petit a petit je me blindais dans l'eventuallité d'une rechute... come si je faisais tout, lorsqu'elle n'est pas la; pour me mettre une eventuelle next en stand by, pas parce que je ne l'aime plus ou quoi, mais par "precaution", c'est tres bizzarre... voila, je vais tenter de me reconnecter plus souvent pour prendre des news de vous tous qui m'avez soutenu, et merci encore pour tous vos conseils, ces soirées de deprime a parler avec vous, bref, merci, et j'espere avoir de vos nouvelles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est normal que tu aies des doutes et que tu gardes la possibilité de rebondir si jamais ça ne va plus... c'est un mécanisme de défense qui se comprend après ce que tu as pu vivre. Mais ne te laisse pas aller à tes peurs, garde à l'esprit pourquoi vous en étiez arrivés là. Et agis au jour le jour pour que ça ne se reproduise plus. Garde aussi à l'esprit que si elle est revenue, une deuxième fois, c'est qu'elle t'aime. Rien n'est acquis, mais garde confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés