lamaskeuse Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir, Je m'incruste sur ce post. Tout est bien qui finit bien pour toi lonesome. Pour ma part aussi 2ème rupture. C'est dur... Je ne sais pas quoi faire. Amour ou raison? Je l'aime à la folie, je suis tellement heureuse à ses côtés. Mais on rencontre beaucoup de difficultés notamment la distance (800km nous sépare maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi nous nous sommes recontactés pour régler deux ou trois choses. On a parlé un peu au téléphone et je dois la voir mardi. Je vais chez elle. Je vais essayer de faire celui qui va bien, qui est détaché, surtout m'interdire de parler de la relation (sauf si elle m'en parle) tout comme ne pas parler du next. Voilà le contact est rétabli, bon j'ai un peu rusé pour pouvoir la voir, mais bon. Et puis peut-être un petit déclic chez elle on ne s'est pas vu depuis près de trois mois. Moi j'y vais détaché, je ne suis plus en souffrance aujourd'hui. Je voudrais seulement voir si une reconquête est possible. Bon je me fais peut-être encore des idées mais il faut y croire parfois. Tu as raison, tente de la revoir. Moi je pensais qu'en lui proposant de la voir, elle refuserait vu la manière dont elle a mis fin à nos contacts. Mais qui sait, tu seras peut-être surpris ? Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais elle a un next ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 [quote="un tout petit monde"]Moi nous nous sommes recontactés pour régler deux ou trois choses. On a parlé un peu au téléphone et je dois la voir mardi. Je vais chez elle. Je vais essayer de faire celui qui va bien, qui est détaché, surtout m'interdire de parler de la relation (sauf si elle m'en parle) tout comme ne pas parler du next. Voilà le contact est rétabli, bon j'ai un peu rusé pour pouvoir la voir, mais bon. Et puis peut-être un petit déclic chez elle on ne s'est pas vu depuis près de trois mois. Moi j'y vais détaché, je ne suis plus en souffrance aujourd'hui. Je voudrais seulement voir si une reconquête est possible. Bon je me fais peut-être encore des idées mais il faut y croire parfois. [/quote] Faut ruser parfois pour parvenir à ses fins ;) Oui, ne le montre pas trop si tu souffres, mais n'en fait pas trop non plus. Ne parle pas de la relation oui, mais sois quand même honnête avec toi même, si tu as souffert, ne lui ment pas. J'espère que ça va avancer d'une manière ou d'une autre de ton côté, histoire de débloquer la situation si tu considères qu'il y a encore des choses à éclaircir. [quote="un tout petit monde"] Tu as raison, tente de la revoir. Moi je pensais qu'en lui proposant de la voir, elle refuserait vu la manière dont elle a mis fin à nos contacts. Mais qui sait, tu seras peut-être surpris ? Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais elle a un next ton ex ?[/quote] Je pense qu'elle acceptera, car elle m'a même demandé, la dernière fois que je l'ai vu, si ça me dérangerait qu'on se voit de temps en temps... elle souhaitait garder le contact. Et moi, je n'ai rien fait pour la revoir même si j'en crevais d'envie. Donc dans la logique des choses, elle ne peut pas ne pas accepter. Elle n'avait pas de next lorsque je lui ai demandé mercredi dernier, mais elle voit quand même un nouveau groupe d'amis et bon... peut être qu'elle en a un depuis mercredi, qui sait. En attendant, je passerai à l'action mercredi prochain, avant je ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui je ne veux pas montrer qu'elle me manque, et surtout je ne veux pas qu'elle croit que je viens pour la reconquérir (bon c'est sur dans la réalité c'est le cas!). Mais tu as raison, je ne vais pas en faire des caisses du genre ouha c'est super ma vie sans toi, je m'éclate,... Je vais me montrer comme au téléphone : la réalité, le fait que je vis bien avec mon nouveau boulot, etc. Bon c'est déjà bien, si elle accepte puisqu'elle t'avait proposé. Et c'est bien parce qu'il n'y a persinne dans le tableau. Moi ca va être un peu plus compliqué. Mais bon, plus le chemin est long et difficile, plus on est content d'y arriver! Courage je te tiendrais au courant pour ma rencontre de mardi. N'hésites pas à me dire ou tu en es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bonsoir a tous, eh non, je vous lache pas, j'etais simplement en week end loin d'une connection internet !! (week end sans ma princesse, :( ) Pour vos reprises de contact de cette semaine, je ne peut que vous souhaiter bonne chance, et sadness a raison, ne pas parler de votre relation, de votre rupture, etc... ca c'est du passé, il faut etre detaché, detendu, bref, que des choses facile a dire mais pas facile a realisé au moment decisif... tenez moi au courant... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut Lonesome ;) Pour ma part, s'il fallait que j'utilise le "jargon JRME" pour expliquer où j'en suis, je dirai que je passe en "mode reconquête". Ce n'est pourtant pas le moment, car depuis 2 semaines, je sens un profond détachement de la part de mon ex. Mais je ne peux plus attendre. Je vais provoquer les choses, tout en restant un minimum stratégique. J'opte pour la reconquête indirecte : lui soumettre des possibilités agréables de me voir, en tant qu'ami. C'est risqué, c'est déconseillé, mais j'ai beaucoup réfléchi et dans mon propre cas, c'est le choix le plus judicieux. Est-ce que ça va marcher ? Sans doute. Est-ce que ça débouchera sur ce que je souhaite ? Probablement pas. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Ça risque de me faire chuter de très haut. Mais au moins, j'aurai tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 tu as raison sadness. Moi je pense aussi que c'est un peu mort pour moi. Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Donc demain j'y vais, je vais la voir et je verrais bien ce que ca donne. Je vous tiendrai au courant de la manière dont cela s'est passé. Croisez les doigts pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 elle kiffe ça, ben qu'elle continue de se faire plaisir. moi franchement, j'ai enfin ma raison de passer à autre chose. Pas de rencontrer quelqu'un d'autre, mais d'avoir de bonnes raisons de ne pu attendre quoique ce soit d'elle. ou comment une belle relation peut devenir quelque chose de dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ourkoi tu dis cela? Hizr tu disais encore ke tu allais essayer de la revoirp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouep. Sauf qu'elle m'a envoyé un message, me demandant pq je l'ai supprimé de msn. Bah, j'ai voulu lui demander à cette occas de la voir en semaine boire unv erre, mais elle a été réticente, ne sachant pas si c une bonne idée, le blabla habituel. et ce soir pour la premiere fois j'ai tout laché, alors "interdits" comme on dit, j'ai fait absolument tout. Pleurs au tel, je lui ai dit que je l'aimais et le pire, c'est qu'avant meme de l'appeler, je savais que ça allait terminer comme ça. Mais il le fallait, je n 'ai plus la force d'user d'une quelconque stratégie à la con. Il fallait que ça sorte, et c'est sorti. Je l'aime, je l'aime et je l'aime. Voilà, elle le sait. Maintenant, elle continuera à se faire sauter, tant pis pour moi. Ça m'a à peine choquer quand elle m'a dit avoir baisé un autre mec récemment... maintenant, je m'attendais à tout avec elle. Bref, pour ma part, c'est meme pas de l'abdication, c'est juste que là, je n'en peux plus. Donc j'y renonce. Je ne viendrai plus ici je pense, je n'ai plus la force d'aider qui que ce soit, ni la force d'espérer. Je n'espère plus. Je vivrai seul pendant le temps qu'il faudra. J'avais besoin de tout provoquer. Et puis ce soir là, c'est pas plus mal. Il ya 4 ans, jour pour jour, on s'embrassait pour la première fois. 4 ans après, c'est terminé dans ma tête. C'est symbolique. Voilà, c'est fini totalement. Je n'ai plus aucune force pour tout ça. L'histoire de "sadness" s'arrête aujourd'hui. Merci sincèrement à toutes les personnes qui ont pris du temps pour me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis sincerement dsl pr toi sadness. Si tu crois ke c'le mieux a faire als tu as raison vis ta vie et essaie de rayer ces 4 ans. Tu ne pourras jms les oublier mais tu reussiras a vivre avec. Viens ici de temps en temps si toi tu n'as plus la forced'aider d'autres pourront t'aider toi. Je ne sais pas koi te dire si ce n'est ke je suis triste pr toi. Mais tu penses avoir ete au bout als n'aies aucun regret. Je suis sincerement de tout coeur avec toi criis moi n'hesites jms. A demander de l'aide on te soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je crois plus rien, mais bon faire le constat de : - elle se casse, ok - elle revient parce que je commence à vivre un truc avec une autre - arrive à me convaincre d'arréter avec cette autre car sinon ça veut dire que je tire un trait sur l'ex - me harcèle quand je "sors" avec la next - finalement, j'arrête avec la next - finalement, mon ex se détache - finalement mon ex aime sa nouvelle vie, à baiser à tout va - finalement, je me fais bien enculer dans l'histoire - finalement, la confiance n'a pas payé cette fois. Elle était revenue une fois, mais pas cette fois. C'est terminé. Je ne serai pas objectif cette fois, mais, faites attention à vous. Soyez égoïste. Je pense que vais mettre plus d'une année à m'en remettre. Aujourd'hui ma priorité, c'est de garder mon travail que j'ai délaissé ces derniers temps, à penser à "mon ex". Manquerait pu que je perde mon taf tiens. Elle en vaut pas la peine, c'est clair. Je l'aime toujours ça oui, mais à quoi bon... tout ça ne rime à rien. À vous tous qui êtes en SR, dans l'optique de la récupérer et non de vous reconstruire, je ne saurai que vous pousser à tenter de l'appeler pour tout faire exploser. S'il ou elle vous aime, vous reviendrez avec. Sinon, ça vous permettra de passer à autre chose, tout comme moi. Bordel de merde de chienne de vie de pute. Désolé pour mon vocabulaire Ah et puis, j'ai réussi à pleurer ça y est, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Si tu penses ke c'ce ki est le mieux pr toi alors tu as raison de penser d'abord et uniquement a toi ds cette histoire. C'est sur kelle a eu une attitude tres bizarre ton ex. La mienne a cote est tres sage!!! Laisses reposer tout cela cette nuit et repnses atout cela demain. Et puis le temps fera le reste (jesais c'bateau comme phrase)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'y pense une dernière fois ce soir. Demain, c'est le premier jour où je pense à moi. Marre de tout ça. Il n'y a plus rien à ne penser, elle fait n'importe quoi après notre relation, elle me l'a dit elle même. Et continue de me faire du mal. Alors cette relation toxique qui continuait malgré moi, j'y ai mis fin. C'est ma propre rupture en quelque sorte. Elle n'aura pu mon amitié, ni rien d'autre d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 @ Sadness Courage, pense à toi avant tout. Laisse les émotions t'envahir le temps que t'en as besoin, pleure si ça te fait du bien. Nous serons (moi également) toujours là pour toi, alors n'hésite pas si t'as besoin de réconfort ou d'un coup de main. Tu m'as énormément aidé. Je t'en remercie infiniement et j'espère t'avoir aidé au moins un peu moi aussi. Tu sembles être un bon gars et je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Tu le mérites. Bizous Petite Belette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés