sadness Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Hello Lonesome, des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir les copains, desoler de repondre aussi tard, mais j'ai eu une galere au boulot et je viens juste de rentrer chez moi depuis vendredi... Bon, je vais direct tuer le suspense: j'ai récupérer mon ex... Joie, bonheur... Voici les details: donc, comme convenu, on s'est retrouver samedi aprem pour aller au theatre, au debut, elle voulais que j'aille dejeuner chez elle mais je n'ai pas pu... donc, rerouvailles 2h avant la seance... elle etait magnifique, elle avait pris soin de se mettre sur son 31 pour l'occasion... coool ! On est allé boire un café, ce qui etait bien c'est que comme il pleuvait, on etait assez proche l'un de l'autre sous le parapluie ! Banalité.... puis theatre, sympa.... mais il ne se passe rien, on parle comme des amis, sans reparler de nous... Apres, on se retrouve chez elle pour manger... je doit preciser que jusqu'a present, je n'avait absolument rien tenté, elle non plus, juste quelques regards de sa part, mais rien de plus... Puis, pendant que le plat chauffait, on s'est assis sur le canapé... dans la conversation, elle me dit qu'elle a du deo et du gel pour mec dans la salle de bain... moi, interloqué, je lui demande si c'est un mec qui l'a oublié... et la reponse qui fait tout basculé: " je l'ai acheté pour continuer a avoir ton odeur quand je vais me coucher....", je me met pres d'elle, lui demande pourquoi, et lui fait une bisous sur la joue, pour voir... Elle a tournée la tête, m'a attrapé le visage, et on s'est embrassé...... voila.... depuis, c'est que du bonheur !! Et toi sadness, tu as des nouvelles positives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je suis ému pour toi... Moi rien du tout... ou peut être quelque chose mais je ne le dirai pas en public. Pas de réelles nouvelles de sa part depuis mercredi dernier. edit : je suis content pour toi :) :-Bra Je te l'avais bien dit que tu m'avais devancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci sadness, honnetement, j'y croyais plus.... comme quoi.... ca m'embete quand meme pour toi, on avancait exactement de la meme maniere... j'ai sans doute eu plus de chance.... Courage, et tiens moi au courant pour ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je me suis raisonné pour le mail que j'envisageais de lui envoyer. Il est toujours là, mais je ne l'enverrai pas pour l'instant. Au lieu de ça, je vais attendre, maintenir ce que nous appelons, nous autres, le Silence Radio. Avant d'envoyer ce mail, je lui proposerai de faire quelque chose (ciné, ou autre, si vous avez une meilleure idée) si elle ne me contacte pas. Probablement la semaine prochaine, ou peut être avant, peut être après. Après, ça se joue surtout sur l'intuition. Je vais tout de même essayer de ne pas faire ça sur un coup de tête, lorsque j'ai un coup de blues, de le faire lorsque ça va à peu près. Raconte moi, comment ça se passe de ton côté ? (voir si ça fait pareil que lorsque je m'étais remis avec mon ex il y a 2 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 felicitation a toi lonesome ! tu as geré, 'et j'espere que mon histoire se terminera comme la tienne !!! mais juste une question, qu'a tu fais pour en arrivé là ? es tu passé par un Sr ??? (j'ai regarder vite fait ton histoire, et j'ai pu voir que tu avais fais un premier Sr et que tu avais deja recuperer ton ex une premiere fois...), cette fois ci, tu as refais un Sr ?? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je réponds à sa place (je me permets :p), je crois qu'il a fait ce qu'il fallait, mais je crois surtout que s'ils sont ensemble à nouveau c'est parce que l'AMOUR était là. Et ça fait toute la différence ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 oui sadness, je suis d'accord avec toi... on a beau faire autant de Sr que l'on veut, si il l'amour n'est plus présent entre 2 étre, c'est méme plus la peine d'esperer malheureusement.... Et toi sinon, tu es aussi passé en Mode Sr ? depuis combien de temps ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi je suis en SR depuis plus d'un mois mais en réalité, vu qu'elle me recontacte on peut pas appeler ça un SR. Sauf que là, ça fait une semaine aujourd'hui qu'on est en réel SR. Ell m'avait appelé mercredi dernier pour prendre de mes nouvelles, et savoir si j'allais baiser la possible next (grosso modo, je ne rentre pas dans les détails). Puis, m'a juste envoyé un message msn quand j'étais hors ligne me disant merci pour le courrier que je lui ai apporté (courrier que j'ai eu chez moi qui lui était destiné, courrier de réponse suite à une candidature pour du boulot), puis à nouveau la même chose lundi de cette semaine pour me demander comment j'allais, etc. Et j'ai répondu seulement "pas de soucis pour le courrier" mais elle était hors ligne. Donc ça fait une semaine que je n'ai pas eu de contact direct avec elle. Lundi soir j'ai craqué mais je ne suis pas allé au bout de mes actes. Donc toujours 0 interdits pour ma part depuis qu'on a rompu. Mais bon, les interdits j'en ai fait durant notre relation, à être un vrai con, donc forcément je récolte aujourd'hui ce que je sème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 j'imagine que ta situation doit etre assé compliquée... puisqu'apparament ton ex a toi continue toujours a garder le contact .... Cette situation ne doit pas étre facile a vivre, moi je sais que je me ferais beaucoup trop de film a ta place^^ Le Sr est difficile, mais je pense malgrés tous que pour les cas difficile comme nous, il doit etre imperatif... pour ma part, j'ai debuter un Sr il y'a 1mois et 2jours (jours pour jours ^^), et toujours aucunes nouvelles d'elle...je vais Forcer un peu la chose, en lui envoyant simplement un sms en fin de mois pour lui souhaiter une bonne féte (c'est sa féte ^^), et en fonction de sa, si je vois que le contact ne reprend pas, je lui envverais une Ultime lettre en fin d'année pour lui souhaiter de bonnes fétes, et lui dire une derniere fois adieu en lui explicant ce que je pense d'elle, avec pleins d'interdit.... histoire de finir cette année merdique en beauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 [quote]avec pleins d'interdit[/quote] ;) tous ceux qu'on a retenus pendant notre long SR...bah moi j'en ai déjà laché pas mal des interdits je crois qu'elle a eu sa dose... le SR était vraiment nécessaire lol s'il y a une suite ce sera pour le meilleur, sinon rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour repondre a toutes les question, deja, je pense que si je n'avais pas fait d'interdits, je n'en serait pas la aujourd'hui, c'est grace a un long mail du week end dernier que le contact est reparti et qu'elle en est arrivé a m'inviter a faire plein de choses ce week end... maintenant, je sais quelles ont été ses reactions les fois ou j'ai ete un peu dur dans mes mails... malgré le fait qu'elle me reponde froidement et sans emotions, elle m'a dit qu'elle avait ete en pleurs et qu'elle avait du mal a s'en remettre.... Apres, les mails d'interdits m'ont permis de lui exprimer clairement mes sentiments, sans pleurer ou autre, juste en faisant des constats simples sur ce que je ressentais... Apres, effectivement, les periodes de SR ont été positives, mais je le max sur 6 semaines de rupture a été 10 jours de sr.... sadness, tu dis quoi dans ton mail ( plutot interdit incisif ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je dis beaucoup de choses inutiles je crois... Je vais lui envoyer ce week end, je pense. J'en ai marre, il faut que je passe à autre chose, que j'arrête de m'accrocher dans le vide. Je vais lui envoyer, je ne resterai pas sur un sentiment de "relation inachevée" comme ça. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas, mais je sens qu'elle n'est pas honnête. Loin de moi l'idée de lui mettre une quelconque pression. J'ai déjà utilisé cette carte et là je sais bien qu'elle est devenue indépendante vis à vis de ça. Je veux juste lui dire ce que j'ai à lui dire, ensuite elle fera ce qu'elle veut de sa vie. Je ne vais probablement pas la récupérer, mais là si je ne veux pas tomber dans la dépression, il faut que je lui envoie ce mail et que je foute le camp de sa vie, et surtout qu'elle, elle foute le camp de la mienne une bonne fois pour toute. J'ai beau l'aimer, je tiens également à ma propre personne et je ne veux pas gâcher de précieuses années de ma vie pour quelqu'un qui ne me permettra pas d'avoir un avenir heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut sadness ! Puisque lonesome nous a lachés (!), le chanceux, je viens prendre de tes nouvelles. Comment toi tu vas ? Et où tu en es dans avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 [quote="un tout petit monde"]Auteur[/quote][quote="un tout petit monde"]Salut sadness ! Puisque lonesome nous a lachés (!), le chanceux, je viens prendre de tes nouvelles. Comment toi tu vas ? Et où tu en es dans avec ton ex ?[/quote] Hello. Moi on va dire que ça va... le plus difficile est le matin, lorsque je me réveille et retourne à la réalité. Dès le matin, alors que je n'ai pas encore ouvert les yeux, j'ai toujours ces pensées obsessionnelles concernant mon ex. Je n'ai pas avancé avec elle. Je m'en tiens à mon objectif de l'appeler dès cette semaine pour lui proposer d'aller boire un verre. J'ai peur, à la fois de sa réaction et de la tournure que prendront les choses suite à ça. Et toi ? Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés