sadness Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Un peu de patience alors. On est lundi mais comme c'est férié on peut encore considérer qu'on est en week end... Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci, t'as des news toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi, rien du tout. Je sais qu'hier soir elle mangeait au resto avec une amie à elle (elle m'a dit ça avant de me demander si j'allais voir la futur possible next ;)) Mais non, elle n'a pas ressenti le besoin d'un contact aujourd'hui (ou alors elle s'est retenue). C'est pas plus mal. Elle a besoin de temps pour elle, et moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est pas faux.... tu en es ou de tes reflexions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 En fait là, j'y réfléchis pas. Je ne sais pas mais ça ne me vient pas. Alors je ne me force pas. Demain, je suis à la capitale pour le boulot. Ça va me permettre de ne pas ruminer. Enfin, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 HELLO bon, il s'est et il se passe des choses... Cette nuit, vers 2h du matin, je lui ai envoyé un mail, lui demandant d'un air interrogateur si elle allait m'envoyer le mail... Bien m'en a pris, en fait, le mail de dimanche etait la suite, vu qu'elle avait ecris la phrase au debut, qu'elle avait decidée de continuer dans la foulée, et qu'elle avait oublié d'ecrire la suite... Donc, ce matin, elle me mail, se disant intrigué... puis, ne repondant pas assez vite, elle me contacte par sms, et depuis ce midi ca n'arrete pas... Par contre, je ne la relance que tres peu, c'est elle qui pose les questions, je me contente de rester evasif sur certain sujet, mais elle a dit un moment: " je ne vais quand meme pas t'envoyer sur la bouche d'une autre..." bref, je m'emballe pas mais ca fait plaisir, je ne veut pas finir dans la friend zone... mais bon, c'est quand meme cool... en attendant la suite... qui ne sera pas forcement ce que j'attend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah ben c'est déjà ça, ça bouge un peu... Garde toujours le contrôle, faut que ce soit elle qui s'avance, pas toi. Moi peu de choses, juste demander ce matin si ça allait, ce que j'ai prévu de faire prochainement, etc. Bref... ça me saoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 T'inquiete, ca va le faire, elle demande de tes nouvelles et ca veut dire qu'elle pense toujours a toi ... Je sais pas trop quoi te dire, mais elle rompt toujours le SR non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 lol oui, le SR elle pas connaitre. Même la fois où je lui ai dit : [i]"Écoute, je ne veux plus avoir de contact avec toi. Je ne te zape pas de ma vie, car si tu as vraiment besoin de moi en cas de coup dur tu peux compter sur moi, mais en attendant, j'ai besoin de me reconstruire, car cette situation ne me convient plus. Je n'en peux plus. Visiblement tu ne m'aimes plus. Et moi je t'aime toujours. Alors on arrête tout et chacun vis sa vie maintenant."[/i] Ça a duré 4 jours. Aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas couper les ponts car elle a besoin d'avoir de mes nouvelles. Moi comme ça va mieux et que j'arrive à gérer, je n'y vois pas spécialement d'inconvénients. Et je sais qu'avec elle, couper les ponts n'accélèrera pas la suite des events. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Essaie de lui laisser du temps, elle a l'air un peu paumé mine de rien... Et si tu arrives à gerer ca devrait pas etre "trop" dur d'avancer !! Du coup tu en es ou avec tes nexts ?? Moi je viens de passer une heure et demi au tel avec elle, on a parler de tout et de rien, elle m'a repondu vaguement quand je lui ai demandé si ca allait, elle a pas l'air de trop s'eclater quand meme, ca me rend un peu triste... A la fin, j'ai testé un "bonne nuit princesse", je sais c'est kitch, mais je l'appelait comme ca avant, quand on s'appelait avant de se coucher.... j'ai attendu 2 sec, voir si elle raccrochait, elle l'a pas fait... j'ai moi meme raccroché, et je lui ai envoyé un sms disant:" excuse moi, ca m'a echappé...bonne nuit" et là, elle m'a repondu, "bonne nuit zouzou", et zouzou, encore kitch, mais c'etait comme ca qu'elle m'appelait... Donc voila, c'etait cool, ca fait du bien, c'est elle qui m'a appelée, elle veut qu'on se voit ce week end (elle m'a meme invité dormir "dans le canapé" si je trouvais pas de moyen de loger sur paris) et elle a ete receptive a mon seul " interdit "... donc, aujourd'hui est une bonne journée.... mais je ne m'enflamme pas, un jour ca va, et le lendemain c'est repartit dans l'autre sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis bien content pour toi Lonesome ! C'est marrant le "bonne nuit princesse", ça m'est arrivé pas mal de fois ça (sauf que moi, j'avais fait ça n'importe comment à l'époque et elle était tout sauf réceptive à ce moment là, du coup je me suis pris un vent magistral). Tu as raison de ne pas t'enflammer, ne brule pas les étapes. Mais si tu veux mon avis (et c'est mon avis à moi donc), tu es sur la bonne voie. Encore un peu de patience et de retenue et je pense qu'il se passera des choses positives prochainement pour toi. Et du coup le mail il n'y a pas eu de suite ? Mais à la rigueur on s'en fou si elle t'appelle [i]zouzou[/i] et qu'elle veut te voir ce week end :) Moi mes nexts, en ce moment c'est SMS avec l'une, et appelle téléphonique avec l'autre, pas de planification de rendez-vous et j'avoue que je n'ai pas la volonté de les inviter en ce moment... alors du coup, mon ex me croyait pas que je lui ai dit que je ne les avais pas revu (enfin, que je ne l'avais pas revu, je ne lui ai parlé que d'une seule, autrement j'aurai perdu en crédibilité dans le sens "quelque chose de sérieux"). Moi je ne vais pas aussi bien que toi, mais on va dire qu'il y a eu pire, donc ça va pour l'instant. Edit : Après, garde à l'esprit une chose, si ton ex est aussi perdue que la mienne (j'en doute quand même mais bon...), elle risque de te donner l'impression de jouer au yoyo avec toi. Si c'est ce que je crois, ce n'est en rien de la manipulation mais sa volonté de revenir tout en ayant beaucoup d'appréhension, et donc cette difficulté pour elle à gérer la situation. Si c'est le cas, il faut t'y attendre, et ne surtout pas la forcer, la brusquer, ou tenter de la convaincre. Et si c'est le cas, pas de panique. Ça mettra juste un peu plus de temps... mais lui reproche surtout pas ça. Et si d'elle même, elle s'excuse de son attitude, contente toi de lui dire que tu comprends (et petit SR suite à ça - disons 2 ou 3 jours - et elle reviendra vers toi à coup sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Hello on continue sur la lignée d'hier, texto toute la journée, par contre pas de coup de fil ce soir.... On verra bien ce week end !! Je comprend pas, tu as dit a ton ex que c'etait serieux avec ta next ?? si c'est pas le cas, t'as pas a te cacher de voir plusieurs filles, non?? Bon c'est vrai qu'apres, ca fait classe classe, mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je lui ai fait comprendre que je prenais mon temps avec la next, car elle sait que pour tout ce qui est sérieux je suis du genre à faire durer les choses. Je pense parfois que sortir avec une fille, et que ce soit quelque chose de sérieux, aura beaucoup plus d'impact qu'une relation sexuelle d'un soir, sans lendemain, vis à vis de mon ex. Mais pour autant, je ne me sers pas de la next. Je l'apprécie et je ne souhaite pas ne plus la voir sous pretexte que mon ex ne m'a pas dit : "Je ne reviendrais pas". Je ne veux pas gâcher des choses pour pourraient être potentiellement belles pour une ex qui ne sait même pas si elle reviendra. Disons que ma façon d'agir en me tournant vers l'avenir reste compatible avec le fait de mettre le doigt sur des choses sensibles vis à vis de mon ex. Mais pour le moment, je ne me mouille pas trop. Sinon Lonesome, les SMS disaient quoi ? C'est positif ? Moi, elle m'a appelé ce soir, prendre de mes nouvelles, et accessoirement, savoir si je sortais avec une autre. Pour la question sérieux ou pas sérieux pour mon ex, en fait, si elle apprend que je vois plusieurs filles, elle saura que c'est plus pour le sexe qu'autre chose. Et elle n'aura pas suffisamment de raisons pour se forcer à réfléchir si elle m'aime ou pas, car elle saura que ce ne sera que des relations sans lendemain. Alors qu'une seule fille que je vois régulièrement, c'est beaucoup plus... irritant pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est vrai que ton point de vue vis a vis de ta next est cohérent... et quand vous vous parlez avec ton ex, vous parlez que de ca ou d'autre choses?? Quand a mes sms, je dirais pas qu'ils sont positif, disont qu'on parle pas du passé, c'est des textos a longueur de journée, on se raconte ce qu'on fait, etc... c'est un peu comme quand on etait ensemble en fait, de 08:30 jusqu'a ce qu'on se couche, on s'ecrit, c'est meme pire qu'avant... apres, elle a insisté pour que j'y aille ce week end et a reservé des places de theatre, m'a dit ce qu'lle precoyait de faire a manger le soir, m'a proposé de bruncher dimanche midi et de faire une balade l'apres midi... ouai, en fait c'est comme si on etait ensemble, c'est pas le genre de truc que tu fais avec un ami, il manque que les je t'aime et tu me manques avant d'aller se coucher mais c'est tout ce qui change par rapoort a avant, donc bon... apres, c'est a moi de bien gerer ce week end, comme le dit la methode, etre sur de moi, comme si tout baiganait, bref, vraiment la reseduire... et ca, je sais faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 La séduire à nouveau, oui. Mais ne pas se mettre à ses genoux, c'est là toute la difficulté. Dès qu'elle devient réactive, laisse la mariner. Elle en redemandera à coup sûr :) Qui sait, tu y trouveras même un malin plaisir à jouer avec elle à ce moment là. Quant à tes SMS, ils ne sont peut être pas positifs pour toi mais pour moi ils n'ont rien de négatifs :) Tu m'as bien devancé là en tout cas... moi j'en suis au point mort. Mais rien n'est gagné pour autant, tu as peut être remporté la bataille mais pas encore la guerre ! Persévère, je pense sincèrement qu'il y a de grandes chances pour que tu finisses par arriver à tes fins. Ne te laisse pas aller à tes émotions passées surtout... Sinon avec mon ex, ces derniers jours, on ne parle rien d'autre que de mon avancement dans la relation avec la possible next. Ça me saoul, même. Après, oui on ne parle pas que de ça, mais tout le reste n'est qu'un emballage qu'elle utilise afin de parvenir à ses fins. Je la connais, et je la vois arriver à des km quand elle me pose des questions détournées... Mais bon, même sans ça, elle viendrait quand même me parler, ne serait-ce que pour prendre de mes nouvelles, pour savoir ce que je fais en ce moment, pour savoir si j'avance avec.... ah mais merde, en fait non, elle ne veut savoir que ça cette chieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés