Aller au contenu

La seconde fois est encore plus dure

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lonesome"]Putain, je viens d'afficher son profil facebook, juste pour voir... elle viens juste de changer sa photo, une photo que j'ai prise moi meme, il y a 2 mois et demi.....[/quote] N'y pense pas, ce n'est ni positif ni négatif... moi sur facebook la dernière fois que j'y suis allé, elle avait remis une photo que j'avais prise (bon en même temps, je fais un peu de photos donc il y a pas mal de photos que j'ai prise qu'elle aime bien).

Te triture pas la tête avec tout ça... repose toi, détend toi... demain tu auras le temps d'y réfléchir.

J'espère que nos situations vont se débloquer sous peu en tout cas... j'aurai bien envie d'hiberner pendant 6 mois et de revenir au printemps...

edit : j'habite dans le nord est moi, et de temps en temps à Paris en fonction du boulot.

[quote]Oh tu sais, on a beau être les victimes, les quittés, des fois elles en bavent bien plus que nous[/quote] Je suis d'accord, et je sais qu'elle est pas au top dans sa vie ne serait-ce que sur des plans professionnles ou familiaux. Et moi je me rassure en me disant que je viens de commencer un des meilleurs jobs du monde et qui me plait énormément...

Alors c'est dur pour nous, mais il y a toujours du positif dans nos vies, même si en ce moment c'est le négatif qui peut l'emporter.

Moi aussi j'aimerai être dans 1 an pour voir ou j'en suis (et avec elle ce serait le mieux!)

Ouch... réveil difficile alors j'imagine.

Moi toujours pas de news, on est vendredi le week end va commencer, et même si j'ai prévu de voir quelqu'un ce soir, j'appréhende terriblement ce week end.

Il n'y a pas eu assez d'action cette semaine, j'ai envie que les choses bougent, même si c'est dans le mauvais sens. Je ne peux pas rester là à attendre. Il faut que ça bouge !!!

Eh oui, j'en ai vraimet chier ce midi pour me lever!!

moi aussi j'apprehende ce week end, comme tous d'ailleur.... je sais pas ce qu'elle fait, ce qu'elle devient, ce qu'elle pense, ca me rend completemeent dingue...

j'ai pas encore fini le mail, je pense que je vais l'envoyer tard dans la soirée.... inch allah, et un peu d'action fait du bien, que ce soit dans un sens ou dans un autre, comme tu dit...

bon courage

Pareil.

Je viens de rentrer, et je pensais avoir un message. Non, rien du tout...

Je ne comprends pas du tout sa réaction, ça ne lui ressemble pas du tout, alors que lundi elle me harcelait... c'est à n'y rien comprendre.

On dirait qu'elle m'a zapé, du jour au lendemain, alors que lundi j'étais son centre d'attention de ses journées... là, j'ai limite l'impression qu'elle ne sait même plus qui je suis, qu'elle m'a oublié !

C'est hallucinant, je n'aurai jamais cru cela possible venant de sa part... il y a anguille sous roche, je ne comprends pas.

Qu'est-ce qu'il se passe... je suis pris à mon propre piège j'ai l'impression.

Je l'aurai pas cru capable de tenir un SR de 4 jours d'elle même en tout cas.

Putain l'angoisse en fait lol

C'est un truc de dingue ça... elle, faire un SR... mais quel est son but ? Peut être qu'elle a convaincu le mec marié de quitter sa femme !

On dirait presqu'elle a réussi à me zaper du jour au lendemain, après un dernier harcèlement de sa part...

Eh bien, pour mon mail, toujours pas fini, des que j'ai l'impression qu'il l'est, je corrige des trucs, rajoute des choses.... bref, il commence a etre un poil long, mais bon, je ne lui ai quasiment rien dit de positif depuis la rupture, alors je met tout d'un coup, comme ca je suis debarrassé une bonne fois pour toute...