Aller au contenu

La seconde fois est encore plus dure

Messages recommandés

en meme temps, ne plus aller sur fb du tout, je pense que c'est un peu extreme, j'ai supprimé son profil, ses amis plus proche d'elle que de moi, et voila, je garde mes potes, ma famille et basta, et franchement, ca reste sympa... mais non de dieu, je reve de savoir ce qu'elle deviens !!

a la tienne sadness !

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vais vous avouer un truc, y a encore plus tordu que d'aller voir son profil, c'est de se connecter avec ses identifiants (comme je n'ai pas de compte c'est la seule manière de voir son profil que j'avais). Et c'est comme cela que j'ai découvert comment elle évoluait. C'est très malsain, mais je l'ai fait et je ne regrette pas. Mais à chaque fois que je découvrais un truc ca me faisait mal, alors que maintenant, si je découvre quelque chose, je n'ai plus mal, tout ca est atténué... Signe que je commence à aller mieux. (un peu mieux!)

Ah ouai; la tu es tordu.... mon ex a tous mes identifiants je pense, ou du moins, celui de mon compte mail qui permet d'avoir tous mes mots de passe..... c'est tordu, mais elle a je pense acces a mon fb, parce que le compte mail rataché est a sa disposition.... je pense qu'elle s'y connecte, ou du moins, qu'elle a acces a mes informations... exemple: je publie: toujours pas de ses nouvelle, et le soir meme, un mail d'elle, je republie un truc dans le genre 3 jours plus tard et hop.... un nouveau mail... etrange !!

de toutes façons elles sont étranges. Moi quand son statut a changé pour "en couple" sur FB avant elle a viré tout ce que je connais, pour ne pas qu'ils voient ce changement. En revanche ils sont encore dans ses contacts msn, tout comme moi d'ailleurs. Elles ont très bizarres.
Votre dernir contact physique remonte à quand ? Et comment étiez vous l'un avec l'autre ?

Il faut que tu tiennes le coup! Et arrêter d'y penser. Moi c'est ce que je fais au maximum, et d'ailleurs hier ca a fait 5 mois et je viens de m'en rendre compte. Encore une étape je ne compte plus les jours.
Moi je crois toujours qu'il faut se battre par amour, mais pas tout seul. Aujourd'hui je suis seul à me battre alors j'ai laissé tombé. Si le destin doit bien faire les choses, il nous réunira. Je lui ai d'ailleurs dit de manière humoristique la dernière fois qu je l'ai vu en août : de toutes façon on est fait l'un pour l'autre, donc ce n'est pas fini.

[quote="un tout petit monde"] Votre dernir contact physique remonte à quand ? Et comment étiez vous l'un avec l'autre ?[/quote] Mercredi de la semaine dernière.

Physiquement, de nombreux câlins, un bisous de sa part dans mon cou...

Elle voulait me voir parce que "beaucoup de choses de moi lui manquait" et qu'elle souhaitait savoir "s'il y avait encore une place dans mon coeur pour elle". Puis resto le soir, et elle m'annonce s'être fait sauter par un mec après notre rupture... oh la boulette, j'ai tout de suite déchanté suite à ça.

Le pire, c'est qu'elle a voulu me voir ce jour là, passer du temps avec moi, m'a parlé de refaire une tentative, m'a planifié des trucs sur comment pourrait éventuellement se passer les choses si on se remettait ensemble... mais voilà.

Aujourd'hui, elle pèse le pour et le contre de notre relation passée. Elle se rend compte des bonnes choses et de la merde qu'il y a eu.

Un bon gros merdier.

À la votre.

Moi quand j'ai des rechutes, de moins en moins souvent, je me dis une chose : elle ne va pas bien de son côté et se pose des questions. Ce n'est peut-être pas le cas, mais pourquoi est-ce que ce qui me fais mal, qu'elle aille bien et ait une vie parfaite, serait plus le cas, plus la vérité?

Il ne s'agit pas de se dire qu'elle va mal, loin de là. Moi non plus je ne lui souhaite aucun mal. (bon je ne lui souhaite pas non plus d'être heureuse avec quelqu'un d'autre, y a des limites quand même!), et de toutes façons elles ne peuvent pas aller aussi mal que nous! Mais elles ne sont pas forcément au top non plus, elles sont peut-être aussi face à des difficultés, par rapport à elle même, leur propre vie, ... c'est cela que je voulais dire.

Moi là, j'espère qu'elle a chialé aujourd'hui. Je lui en veux beaucoup pour certaines choses qu'elle a pu faire. Et le pire, c'est même pas des choses qui me concernent... non non, enfin, juste qu'elle s'est envoyée un mec marié qui a deux enfants après notre rupture, rien de plus ! Et rien que pour ça, j'espère qu'elle va bien prendre conscience que c'est mal.