Aller au contenu

Messages recommandés

Hello.

Bon ba il n'a toujours pas répondu a la question fatidique de "t'es tu décide a venir me voir un we ?". Jdois prendre son silence pour un "non et tu me saoules avec cette question" ?

En mm tps je suis contente qu'on se soit échangé d' SMS et qu'il M'ait demandé ce que je devenais. Il m'a aussi raconte qq trucs sur ce qu'il fait en ce moment... Il y avait une pointe d'humour ds ses SMS. Ça m'avait manqué. Que dois je penser de tout ça selon vous ?

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquetes pas pr moi je m'actives sur d'autres choses !!

Ms est ce que tu penses que c bon signe cet échange de SMS ? Tu me disais qu'il y avait des élément favorables mais qd je t'ai demande de quoi tu parle tu ne pas répondu... Tu penses qu'il y a un espoir ?

Tte cette histoire me prend la tête! Je m'accroche mais j'ai peur qu'il n'y ait plus aucun espoir... Faut que je lui parle ms comment forcer qqun a venir ??

Tu as raison il y a toujours un espoir mais plus le TPS passait plus l'espoir diminue. Ça fait 7 mois aujourd'hui que l'on estsepara et que l'on ne sait pas vu. Jsuis sûre que qi g t cm ts les autres sur ce forum et que l'on était amène a se rencontrer, lui et moi, j'aurais deja pu soit me remettre vec lui soit totalement tourner la page... Je l'aime et je ne veux pas le perdre. J'essaye de lui montrer que tt va pr le mieux parce que j'ai souvent tendance a me plaindre qd il me contacte en disant que plus rien ne va ds ma vie, ms c'est dur de lui mentir. Et si je lui dit que je l'aime je vais l'effrayer et il va partir en courant...

je ne me décourage pas mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour que ca s'arrange a croire qu'il n'en a vraiment pas envie...
J'ai envie de lui dire que ca ne sert a rien de se séparer et de mettre un terme a une relation sous prétexte que l'avenir parait compliqué sans avoir mm essayer. Comment le lui faire comprendre sans qu'il ait l'impression que je m'accroche toujours. Demain c'est mon anniv, j'espère qu'il va y penser, l'an dernier j'avais eu le droit à une superbe surprise de sa part (ce qui etait rare...).

Quelles belles paroles !! Lol, honnetement j'ai eu un peu de mal a les comprendre...
Mais oui la patience sera mon amie !
Hier soir je voulais l'appeler mais je ne l'ai pas fait... peut etre demain... on verra !
En mm tps si je l'appelle, il me faudrait un motif... lui demander qd il vient ? lui dire que je peux plus attendre indéfiniment ?
Il me dit qu'il veut bien me voir, que ca lui ferait mm plaisir mais apres qd je lui dis "ba viens", il ne le fait pas et repousse toujours l'échéance. Qd ensuite je lui dis que c'est moi qui vient, il n'est jamais là. Vérité ou prétexte ? Comment savoir ?

Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il n'est pas pret a se retrouver face à moi.
Ms pk ? Parce qu'il est sur de lui et qu'il ne veut pas me dire qu'il ne m'aime plus (auquel cas c'est un lache), ou alors parce qu'il a encore des sentiments et qu'il a peur que tout remonte a la surface ?

Quand je lui dis tout ca il me dit qu'il faut que j'arrete de tout interpréter. Je veux bien mais il a qu'a etre clair et il a qu'à venir me voir une bonne fois pour toute !!!

Bon alors, j'ai bien eu un sms pour mon anniversaire de la part de mon ex. Il m'a au passage dit qu'il ne savait pas quand est ce qu'il venait. Ensuite on s'est envoyé quelques messages à propos de ce qu'il faisait l'aprem.
MAIS après avoir fété mon anniversaire avec pleins de potes et apres avoir bu un coup de trop, je lui ai envoyé un sms assez direct. Je vous le copie ci joint. Je n'ai pas eu de réponse de sa part (en mm tps c'etait courru d'avance).

[i]"En ce soir d'anniversaire g pri une grande résolution. J'ai décide de ne plus prendre contact ac toi avant que tu viennes me voir. Tu dis que t'as un peu de TPS chez Thales alors viens. Si tu ne le fais pas c que t'en a pas envie dans ce cas dis le. Et puis mon mail j'atten tjr. Ms bon disons que t occupé. Tu veux que je passes a autre chose? Ok ba viens me le dire en face et viens m'expliquer certaines choses. Tu me dois au moins ça après 7 mois ou l'on ne s'est pas adressé la parole. Viens me dire que t plus heureux maintenant et que tu ne m'aimes plus. Je t'attendrais ms j'aurais le fin mot de tt ça... J'en ai marre des prétextes bidons et d'être prise pr une conne. Je ne pense pas mériter ça."
[/i]

Qu'en pensez vous ??
J'ai merdé ou j'ai bien fait ?