Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je sais ce que je vais faire !! Jvais attendre mon anniv et voir s'il me le souhaite (il a plutôt intérêt). S'il le fait, je lui répond, je le remercie et je lui demande qd est ce qu'il a prévu de revenir !! Non ? Cm ca j'attend un peu et je le laisse prendre l'initiative de me recontacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 je veut pas te déprimé , mais tu fais quoi si il ne t'appel pas ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je lui ferais gentiment remarque que c un con !!!! Ms jpense qu'il ne m'oubliera pas... Reste plus que qq jours a attendre et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon finalement j'ai craqué cette aprem. Je lui ai envoyé un SMS parce que g lu un article ds le journal a propos de l'armée et c t bien drôle. Jme suis dis que ca le ferait rire aussi... Jlui ai mis une copie de l'art avec un petit commentaire! Ms bon tjrs pas de rep... Il l'a peut etr pas reçu... J'ai envoyé un truc du genre alors "t'a lu?" .Est ce que j'ai merde de craquer ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 le coup du sms est bien , mais tu tourne autour du pott'aurais du lui poser les questions que tu te pose au lieu de lui envoyé un articlet'as tout le temps pour lui envoyer des articles , alors concentre ton energie sur ton but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ba oui ms en mm TPS c t fait pr détendre l'atmosphère... Silence depuis une semaine et c t assez tendu. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'y a plus d'espoir. Jfais quoi alors jlui renvoi un SMS pr savoir s'il l'a lu ? Et en mm tps je case un "tu reviens qd alors ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est pas vrai ! tu les collectionne !!!arrette avec tes sms , tu le soule , il s'en fou de ton article , c'est pas comme ça que tu vas le récupérer, il faut qu'il comprenne que tu as changé , que tu as murie !non pas de sms au moins jusque jeudisi jeudi tu ne tiens plus tu lui en renvoie un en lui disant que tu as besoin de lui parler et que tu est on ne plus plus sérieuse voila ce que tu doit lui dire , pas lui envoyer des articles de pressemontre que tu as changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ba justement g grandi vu que je ne le supplie plus et que je ne lui dis plus que je l'm et qu'il me manque mais j'ai qd mm des petites attentions. Et a mon avis cet article n'a pas du le souler c t une blague et un delire entre nous... Et non un article de presse barbant comme tu as l'air de le penser! Jveu pas le supplier et g l'impression que si je lui dis encore que je veux le voir pr parler et bien je le supplie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 tu ne veut pas m'écouter !!!!! :twisted: s'il n'est plus avec toi c'est qu'il y a un problème !trouve le problème et on analyse les solutionsfranchement je ne vois plus que ça pour t'aiderréfléchis sur ce qu'il te reproche et pourquoi il n'est plus avec toi reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ms il ne me reproche rien du tt. On s'est sépare parce qu'il pensait que je serais plus heureuse sans lui et que lier vie professionnelle et sentimentale n'est pas facile pour lui. C tt... Ms y a pas de reproches particuliers ! Vas y analyse maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 il te ment on ne se sépare pas pour le bonheur de l'autreet c'est à toi de faire ton analyse !fait comme tu veut bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 jcrois que je t'ai enervé... Dsl mais je resasse tout ca depuis sept mois aujourd'hui dans ma tete. Et s'il ment je ne sais pas quoi faire j'ai bo lui demander des explications, il n'en ai pas capable. J'ai tout essayé : le SR, la jouer cool, le supplier, l'ignorer ms rien n'y fait... merci qd mm pour tes conseils ms j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien qui marche. Pourtant je l'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Frimousse,ben tu as envoyé un signe, peu importe le quel, la panique viens car tu n'as pas de retour. Laisse du temps au temps.Ne bouge pas pour l'instant.Concentre toi sur ton désir de le revoir et surtout crois en ce que tu fais.Tu peux avoir un retour à tout moment.Il n'y a pas de méthode, donc sois fière de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 CA Y EST !!! J'ai eu une réponse a mon sms !! Il m'a dit qu'il etait au courant de cet article et qu'il me remerciait !Sinon il m'a demandé comment j'allais ce que devenait "ma vie, mon oeuvre" ! Je lui ai dit que tout allait bien (j'ai fait style je m'en sors parfaitement) et g été plutot cool et lui posant qq questions sur un ton humouristique. Il m'a raconté ce qu'il devenait ! J'ai calé ds mon dernier sms un "sinon tu t'es tjrs pas décidé pour venir me voir un we ?" et la j'attends la réponse mais je crois qu'il s'est endormi car il était naze et il allait se coucher... Peut etre demain matin au réveil ! Jsui contente qu'on se parler comme ca. il avait l'air interressé par ce que je devenais. Des conseils pr la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 rimousse,ben tu as envoyé un signe, peu importe le quel, la panique viens car tu n'as pas de retour. Laisse du temps au temps.Ne bouge pas pour l'instant.Concentre toi sur ton désir de le revoir et surtout crois en ce que tu fais.Tu peux avoir un retour à tout moment.Laisse faire...attends si c'est pas possible ce week-end, ce seras un autre,profite de ce répits pour te recharger, laisse couler pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés