Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

me retrouver en tete avec eux alors que leur fils n'est pas la, c pas une bonne idée. Toute facon j'avais autre chose a faire mais c'est surtout que j'aurais été très génée !!

Comment leur dire que j'aime tjrs leur fils et que je veux récupérer... Je n'imagine pas la situation. J'adore ses parents et ils m'adorent aussi et je crois que c'est bien ca le pb. Je m'entendais trop bien avec eux !! J'adore tout chez mon ex meme ses parents !!

ahahahahahah il est sur msn alors qu'il n'y va jamais !!! Que faire ?? Rester en SR ou aller lui parler ? Sachant que j'ai mis longtps avant de comprendre que c t lui vu que son adresse ne porte pas son nom, ni son pseudo et que lorsqu'on etait ensemble il ne l'utilisait jamais !! J'aurais du aller le voir et dire "c qui ?" ! Lol Non ms je dois faire quoi ??

Le point qu'il ne faut pas négliger, c'est que dans une reconquête, la fille et le garçon ,ne peuvent pas forcement agir de la même façon. Un garçon peux la jouer" à la hussarde", une fille moins...moi si j’étais une fille j'aurais accepté l'invitation des parents... rien n'empêche une relation avec les parents de son ex... que l'on aime encore. Il ne faut pas parler de lui c'est tout

Il y a beaucoup de signe convergent dans ton histoire, tu devrais les écouter quand même un peu plus... Cependant il faut que tu sois claire avant février. Octobre c'est souvent un mois ou il ne se passe rien (à par mon anniversaire) alors crée l’évènement; Agit!!!

LOL. Y a mon anniversaire aussi en octobre!

Pour ce qui est du diner je ne regrette pas d'avoir refusé car je n'aurais jamais supporter retourner chez lui sans lui! Et puis j'aurais été incapable de ne pas parler de lui...

Comment savoir s'il dit la vérité qd il me dit qu'il dit par SMS qu'il n'éprouve plus de sentiments alors que juste avant il me fait des petites remarques mpntrant qu'il prête toujours attention a moi ? Qu'est ce qu'il pourrait faire électrochoc ds sa tête pr qu'il dise la vérité ? Je mets ma main a couper qu'il ment...

Singolo qd tu dis qu'il y a des points qui convergent tu penses a quoi ?? Que dois je faire pr les écouter ?

Merci de tes conseils, ça me redonne un peu la pêche !

C'est pas qu'il ment, il ne ment pas, mais c'est pas parce qu'il dit "je ne t'aime pas, ou plus" que c'est vraie.

C'est pas la peine d'expliquais ça.

Pour moi les signes t"encourage a continuer à espérer quelques choses, maintenant c'est toi qui conduis ta vie. Si ton amour est sincère, profond et que vos chemins sont proches, et bien ne te pose pas t'en de question; exprime avec joie ton amour, pour faire en sorte que cela lui parvienne directement ou indirectement.

Ce n'est qu'une question de gestion de tes peurs.

Plus tu seras confiante en votre avenir, plus il s'ouvriras.

Oui mais selon toi quels sont ces signes qui m'encouragent a voir un avenir possible entre lui et moi ?

Je ne veux pas lui exprimer avec joie tous mes sentiments car je sais tres bien la réaction que ça produirait chez lui : de la peur, du refus. Il va se braquer et me renvoyer dans les roses. Il faut le jouer finement avec ce gaillard la! Ms du coup je ne sais pas trop comment faire... Dc je ne fais rien

Ce que j'ai envie de lui dire ?? Oula beaucoup de chose... que je l'aime, qu'il me manqu et que je suis prete a l'attendre des mois entiers pour qu'il revienne !! Que je m'en veux et que j'ai qu'une envie c'est de passer l'éponge sur tout, de recommencer comme au tt début. De reprendre une histoire sans se prendre la tete...

Mais je lui ai deja dit tout ca et ca ne lui fait ni chaud ni froid.

Je ne sais toujours pas qd est ce qu'il revient. Ca commence a etre vraiment long.

oui je sais !! Je suis un peu lunatique, je change d'avis comme de chemise ! Lol

Non ms je vais pas lui demander toutes les semaines qd est ce qu'il vient !!! Ca va faire trop lourdingue après et il va partir en courant. Si je veux lui montrer que je veux un histoire sans se prendre la tete, il faut que je prenne sur moi ! Non ?

Vs avez des conseils ( à part de l'appeler bien sur ) ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...