Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bein oui encore lundi en plein bureau

lui : allo c' est moi ...

qui ca moi ?

lui : je viens prendre de tes nouvelles et des nouvelles du fauve ....

pas le temps j' ai trops de boulot , t' as qu' a rappeler

lui : je t' ai déjà appelées pleins de fois

ah les num privés c' était toi?

lui : bein oui

je réponds jamais aux nums privés

lui : je sais mais ...

et alors???

lui : je vais chez le doc je risque de rester longtemps dans le salle d' attente ...

Bein c' est ca va chez le doc moi là j' ai pas le temps de te parler je travaille .

bye.

en faitca lui prends de temps en temps , la première fois il a mis 6 semaines

puis sms comme de quoin il se sentais pas bien du tout que c' était le bordel dans sa vie et son coeur

puis 10j plus tard parti en vacances avec sa next et le jour ou il rentre de vacances sms +mail depuis pendans 2 semaines appels privés 4 ou 5 X/J et lundi ca

voilà je sais pas ce qu' il veut et moi là j' étais en train de le zapper , faut pazs que ca recommence moins 10 kg et tout le reste ca suffit

bein non tu n' attends pas .... !!!!!!! ca va pas non ? :D :shock:

pas sur qu' il revient , il parait qu' il a une next ils viennenet juste de rentrer de vacances moi en 4 ans j' en ai pas vu un jour....

et moi je ne suis pas disposée à lui donner bonne concscience et encore moins à attendre même si parfois j' en creve apres que monsieur ce soit " amusé " presque 5 mois sans moi....

remarques dans le genre histoire compliquée on a fait fort aussi ;)

moi je sais qu'il n'a pas de next ou alors des coups d'un soir...

Ms je suis capable d'attendre. Pas prete pr une autre histoire. Niveau boulot j'aurais pas le tps C soit lui, soit rien On avait tous les deux des boulots / etudes prenants et du coup sur ce point ca collait impec ! Il va partir en opération ext pdt 5 mois de fevrier a juin alors que moi g des cours et un concours ! dc bon c t pas mal cm timing !

enfin je sais pas si il y a vraiment une next , c' est ce qu' il m' a dit mais bon comme on est pas du tout dans le meme région et que je ne suis pas allée voir j' en sais rien mais bon ....

pour lui aimer c' est bai... alors je me fait pas d' illusions la dessus :?

puis la crise le 50 aine... ;)

+1 veut dire d'accord avec le post du dessus ! :lol:

fais ce qu'on te dis , tu risque quoi a cette heure ci , t'en ai ou dans ta relation ?

t'est pas haut plus haut donc tu ne peut pas tomber plus bas

on dirais que tu renonce , " J'ose pas !!"

si t'ose pas donne moi son numéro et je l'apelle 8-)

lol !!!! C'est pas que j'ose pas, c'est que je me dis que je vais le saouler et que tous mes effrots ces derniers temps n'auront servi a rien. J'ai reussi a renouer un minimum de contact dc g pas envie de tt perdre maintenant. Autant attendre qq jours voir semaine et la je verrais...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...