Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok, je comprends la réponse, ta demande n’étais pas très affirmative, plus tôt une demande d'autorisation... Dans ce cas, il a répondue d'une façon cohérente.
Moi; si je ne voulais plus te voir, j'aurais répondue, ce n'est pas utile de ce voir, en plus je suis absent ce samedi...

Pour moi le premier objectif est atteint, renouer un dialogue. Maintenant, tu peux te permettre de lui imposer une nouvelle forme de dialogue et contesté c'est grand silence... Le SR est finis.

Par email, tu dois pouvoir te permettre d'ouvrir ton coeur, et lui écrire ce que tu voulais savoir en le voyant...
Pour t"aider, tu commence par pourquoi tu voulais le voir, ensuite par ce que tu conteste, et tu finis par ce que tu souhaites, c'est à dire qu'il ne peux pas se défiler toute sa vie...

Tu t'en sens capable? Propose par MP, je me permettrais de corriger s'il y a lieu...

mais ca je lui ai deja envoyé il y a un mois. Comme il ne pouvait pas venir et que j'en ouvais plus d'attendre, je lui ai envoyé un LONG mail disant tout ce que je pensais : le fait que je l'aime tjrs, que je ne comprends pas comment on en est arrivé la, que j'ai pas mal de quetions qui restent sans réponse (je lui dis lesquelles), que je ne suis pas d'accord avec les raisons qui font qu'on s'est separé (a savoir la distance, les études, sa vie de militaire, le fait que je serais plus heureuse sans lui), que je veux le voir et lui parler. Je lui ai tout dit mais je n'ai eu aucune réponse a part un "je repondrais qd j'aurais plus de tps". Cela fait un mois et une semaine que je l'ai envoyé. Or il y a une semaine il m'a dit que tout allait bien pour lui et qu'il avait un peu de tps en ce moment. Pk il répond pas alors ? Parce qu'il n'en a pas envie....

Il n'y avait pas vraiment de SR entre nous, ni une absence de dialogue. Il sait que je veux le voir pour parler mais il ne fait rien pour....
Que lui répondre ?

Frimousse,
ta lettre c'est pas une lettre de'amour, c'est une lettre de reproche, tu te reproche, tu lui reproche et cerise sur le gâteau, tu ne propose rien et tu accepte la rupture....

Que veux tu qu'il réponde à ça?

La question est simple, soit tu crois que ses sentiments ne sont plus là et tu ne peux rien y faire... soit tu sais qu'il t'aime et que sa rigueur morale le pousse à faire d'autre choix car il ne voit pas le comment et donc le pourquoi...

Je te confirme que rien n'est perdue, et dernière petite remarque dans ta lettre, il y a trop de je, peu de tu...et pas de nous...

Je m'occupe de mon fils, et je te promet de te proposer autre chose.

G pas le moral!! Singolo, c trop dur. Je viens de discuter avec la copine du meilleure ami de mon ex et appremmen ils ont discute de moi y a qq TPS. Il lui as dit qu'il n'avait plus du tt e sentiments pr moi, qu'il n'était plus amoureux et qu'il ne le serait plus jamais. Il ne veut que être mon ami. Il veut passer du TPS avec moi mais qu'en ami et non plus en amoureux. Il n'ose pas me le dire parce qu'il ne veut pas me faire du mal. C'est un lâche !!!!
Je lui ai envoyé un SMS pr lui dire que je lui avais envoyé un ail et que s'il tenai encore un peu a moi et bien j'aimerais qu'il prenne le TPS d'y répondre. Que g besoin de comprendre et que je ne peux plus rester comme Ca.
Il n'a pas encore répondu. Ms bon c clair, il ne m'aime plus. Moi qui y croyait encore dur comme fer... Jsui la reine des connes !!!!

Cette amie ne joue pas la messagère mais c juste que je lui ai demande. Ils ont parle de moi un jour ou je l'ai vu elle et ou je lui ai dit que j'attendais toujours de la part de mon ex des explications. Elle m'a dit qu'elle allait lui en parler. Ce qu'elle a fait. Elle m'a ensuite dit qi'elle ne voulais pas me dire car ce n'était pas a elle de le faire et que mon ex avait l'intention de me voir pr parler. C t il y a un mois et demi. Et hier je l'ai vu et je lui ai dit que g t tjr ds l'attente. C la qu'elle m'a tt dit.
Apparemment je lui manque ms en tant qu'amie. Il a envie de me voir et passer du TPS ensemble ms en ami. Je ne vois techniquement pas comment c possible. Je l'aime trop pr Ca ms en mm TPS si je n'accepte pas je me dis que je v le perdre a tt jamais.
Avant moi il a eu une copine avec qui il est reste deux ans. Ils se sont sépare parce qu'il partai a l'étranger et qd il est revenu il était je amoureux d'elle. Il voulait se remettre avec elle. Pk ce serait pas pareil pr moi ?? Chez lui c tjr la raison qui motive ses actes et jamais son coeur.
Pourquoi il ne veut pas veno me voir ? Pourquoi il ne veut pas tt me dire en face? Pourquoi il ne veut pas me dire qu'il ne mnaime plus? D'hab il est tjr honnête ms la, je ne le reconnais plus vraiment...

il y a des jours, ou c'est beaucoup plus difficile ( lis ma terrible soirée sur mon histoire...lol).
Moi je choisie d'encaisser, de tenir, de continuer à suivre ce que je ressens en moi, c'est difficile, surtout quand on reçois en pleine figure des évènements, des informations, des propose, qui sont déstabilisant.
Ce sont des moments qui proposent de prendre en considération une bonne abdication...pour moi ce sont que des moments qui peuvent aussi solidifier, le désir de ne pas lâcher...
Mais c'est personnelle, c'est toi qui dois trouver le chemin qui te paraît le plus juste, le plus constructif pour toi, je ne peux pas répondre à tes questions.

Moi je fais un choix...chacun dois faire le sien frimousse.
De toute façon que risque t'on?

De se détruire encore plus? De se faire des illusions et de rater pleins de choses.
Je l'aime Ca je le sais. Ms Ca ne sert plus a rien s'il ne m'aime plus. C quoi vivre une histoire d'amour a sens unique ?? Le pb c que j'atten que lui me le dise. Je le connais mieux que quiconque et s'il me dit qq chose je sais s'il ment ou pas. Ms par SMS c pas facile...
Les gens ont beau me dire ce qu'ils pensent de lui ms leur avis est tjr pleins d'a priori. Il considère mon ex cm pas assez bien pr moi et trop dur de caractère pr une ille fragile cm moi. Mm lui le pense. Ms j'en ai rien a foutre. Moi Ca que je veux c le VOIR c tt. C pas complique. C pas la mer a boire de discuter, prendre un verre... C une épreuve pr lui ou quoi ???

Je ne sais plus comment réagir face a son silence. C ce qu'il y a de plus douloureux.
Jme poses tjr les mm questions voire mm plus depuis que g discute ac cette amie.
Vs pensez que l'amitié ac un ex c possible ? Moi je n'y crois pas vraiment. Ts les deux on a jamais été amis. On c mis ensemble une semaine après s'etre rencontre.
Que faire ? Avez vs d' conseils ?

l'amitié...dans c'est condition non, la distance, ton désir, son silence...les explications absente, non ce n'est pas envisageable. Ensuite je ne vois pas l’intérêt.

Oublie, ta conversation avec cette amie, c'est pas l'important, tu auras un retour, c'est sur. Ne panique pas. Pense à autre chose.... allez. C'est rien les quelques jours qui viennent de passer.

Bises

Bonjour,
Ca faisait qq TPS que je n'etais pas venue sur le forum. Toujours pas de nvelle de mon ex depuis maintenant une bonne semaine. Aucune réponse a mon mail ni a mon SMS.
Par contre, ses parents qui étaient en vac en Bretagne m'ont gentiment ramené des crêpes. Ils savent que j'adore Ca. Je dois donc aller les voir pour les récupérer. J'apprehende le fait d'aller chez eux et de les voir. Et puis aussi, j'ai feuille des photos ce we chez mes gds parent et jsui tombée sur une de ns deux datant du 11 nov de l'année dernière... Ca m'a foutu un coup.
Je ne sais plus quoi faire face a son silence du coup je ne fais plus rien. Ms Ca fait mal de se rendre compte qu'il en a rien a foutre que je souffre...

Oui Ca c sur que je n'ai pas d'autre choix. Je suis pessimiste parce que je vis la situation et que depuis 7 mois rien n'y fait. Je n'ai aucune explication, je ne l'ai pas vu et il ne prend pas la peine de me contacter pr avoir ne serait ce que des nvelles. Jamais il ne l'a fait et Ca je pense que ce n'est pas positif... Soit il n'en ressent pas le besoin, soit il cherche vraiment a passer a autre chose si ce n'est pas déjà fait...

C'est toi qui choisis, la voix qui te paraît la plus juste pour toi.

Je veux simplement te rappeler, que depuis 7 mois, tu as gardé cette relation bien vivante, que lui il reste dans le silence, que son but est bien sur de passer à autre chose, que ton but est de reprendre votre histoire...un des deux a raisons, celui qui ne triche pas avec lui même, moi je pense que c'est toi. POINT

Tu attends quoi ?...un épilogue ?
le maximum, que tu dois prétendre, pour l'instant c'est renouer un vraie dialogue...et pour y arrivé il faut que tu sois très patiente.

La reconquête, si on est un homme ou une femme prends des formes différentes. Vous mesdames, avaient le don innée de la patience, qui doit vous permettre de pouvoir laisser venir sans vous altérer. nous nous devons prouver notre sincérité...et nous devons aller vers vous.

Pour te répondre donc, tu ne fais rien pour l'instant.

de savoir...ce que lui pense...et il se tait...
c'est un silence bruyant, et le silence entretien le désir...c'est le fameux SR, non?
tant qu'il se tait c'est qu'il ne sait pas...que malgré tous ces mois, le silence bruyant qu'il te propose, est tout sauf de l’indifférence...
Mais il a rompu car il ne crois pas que c'est possible, et toi tu es toujours là, sincère, patiente, avec la même force...pas comme une enfant mais comme une femme, qui suit son coeur.

je comprend qu'il ne se précipite pas pour te répondre, car s'il avait voulue confirmer sa rupture, tu lui en a donné l'occasion ces derniers jours.
C'est bizarre, les seuls réponses ce sont le miel, que tu dois aller chercher...ou ton amie qui se fait le porte parole, de sa décision de rupture...
C'est deux évènements sont arrivés pratiquement en même temps, comme tes voyages dans ta tête, le doute et le possible...

Alors attends tranquillement, tu ne sais pas ce qui vas se passer, tu ne sais que ce que tu désir, appuie toi sur ce qui est sur, ton désir.
Et vas chercher le miel.

j'attends tranquilement et je vais aller chercher mes crepes (et non mon miel). Mais j'ai l'impression que cela ne sert plus a rien. J'attends depuis trop longtps maintenant. 7 mois de silence c'est long. J'ai l'impression d'avoir ete prise pr une conne avec ces "je vais venir, je viendrais te voir....". Parle a mon cul, ma tete est malade...