Frimousse Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je crois que la reprise de la vie active y est beaucoup. Je ne suis plus chez moi à ruminer mon histoire et mes problèmes, et a penser a lui. J'y pense toujours mais moins. Je pense plus a moi. J'espère que cela aura un impact. En tout cas c'est assez drole de voir les gens réagir au quart de tour. En mm tps je lui ai envoyé un sms samedi soir dc je serais vraiment vite passé a autre chose :) wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tout allait bien hier et ce matin j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai rêve de lui (encore). Ça m'énerve de pas avoir de réponse a mon SMS et surtout qu'il ne montre aucune réaction. Pk je me suis attachée a un lâche ? Pas capable de me dire ce qu'il pense, pas capable de venir me voir... Je l'aime tellement ce mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 en lisant plusieurs histoires sur le forum, je me suis rendue compte que mon ex ne m'a jamais recontacté depuis 7 mois. C'est toujours moi qui prend des nouvelles après une longue période de silence. Il n'a jamais pris la peine de me contacter pour voir comment j'allais... Qu'est ce que ca signifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Si tu lis bien les histoires, c'est toujours comme ça, ils ou elles sont dans la décisions de la ruptures, donc elle n'agissent plus elles réagissent tu comprends??? Te pose pas de mauvaise question, tu es comme nous tous, certains retrouverons leur histoire, d'autre pas, mais si on est là c'est parce que l'on veut réussir. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oui mais non, il ne prends jamais contact... il ne fait que répondre. Et encore, il ne le fait plus maintenant... qu'est ce que je ferais pas pour le serrer dans mes bras, lui parler, le sentir, l'embrasser... L'attente est la pire chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 y a bientot le we du 1er novembre, ca aurait pu etre l'occasion pour moi d'aller le voir... Mais maintenant avec ce sms jsui coincée. Je peux toujours lui proposer d'y aller qq jours avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Si tu dois lui laisser une info, fais le de vive voix, par téléphone. Même que sur sa messagerie, si c'est le cas, tu penses à être souriante dans ta tête, il le sentiras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oui c ce que je pensais... plus de sms ms un appel Ms j'attends encore non ? ca ne fait que depuis samedi. Ou alors j'attend vraiment longtps p montrer que mon sms n'etait pas envoyé que ss le coup de l'alcool (il ne le sait pas ms il doit s'en douter vu le ton que g pris et l'h tardive a laquelle je l'ai envoyé). Jvai encore me faire jeter cm une chaussette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Non, pas comme une chaussette...lol, t'inquiète pas, appel quand tu le sens...ne te précipites pas. C'est quand même pas si grave de laisser un message vocal.... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 non c pas si grave, j'aurais mm fait un GRAND pas en avant. Mais c'est le fait de l'appeler alors que je lui ai dis que je ne prendrais plus de contact avec lui avant que lui ne le fasses... La c'est se décridibiliser totalement. C'est lui montrer que je n'ai aucune volonté et que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bof...oui tu le pensais,maintenant tu fais autrement car tu as un espace pour lui proposer de venir le voir ....te prend pas la tête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tu as raison, je vais essayer de ne plus me prendre la tete. Il faut agir avec son coeur parfois (mais qd je vois là ou ca m'a mené j'ai de quoi hésiter encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Essaie d'aller au bout tu ne risque plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 lol, c'est sur que là j'ai plus grand chose a perdre... J'attends encore un peu avant de le recontacter. Peut etre ce we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 ralalala, j'ai le moral dans les chous ce soir... Envie de l'appeler, de lui parler, de savoir ce qu'il fait, s'il arrive a vivre en cette période de grève, s'il va bien, 'ai envie qu'il me fasse rire... C'est trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tant que tu pense à lui, c'est qu'il pense à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tu es bien optimiste... Je n'y crois pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et si ça marchais comme ça??? tu n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est vrai... mais toi non plus et c'est bien dommage. S'il pensait a moi il se manifesterait un peu plus qd mm, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je vais être plus précis, tant que quelqu'un ou quelques chose habite tes pensées, tu l'es fais vivre. Si tu as peur qu'il te quitte, ou qu'il ne t'appel pas..il ne t'appel pas, si tu attends son appel avec confiance et sérénité il t'appel... Essaie au moins, ensuite tu pourra dire que j'ai tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 je vais essayer, mais ca fait un peu 7 mois que j'attends son appel ou du moins, un signe de sa part. Je ne suis pas sure que la confiance rentre en jeu. Tout facon je ne vois pas comment je pourrais en avoir vu la tournure que les choses prennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tout le problème est là tu attends sans y croire...tu es dans le doute..essaie vraiment de penser qu'il est sur la lune pour un petit moment et qu'il ne peux pas te contacter pour l'instant. En attendant tu fais comme la femme d'Ulisse, elle n'a jamais craqué elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ça c pas très dur. Jvai faire cm s'il était en mer... Ms bon jsuis pas capable d'attendre 10 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon je me suis décidée !! Je vais l'appeler ce soir pr lui dire que j'aimerais venir le voir le we prochain. Je suis persuadée que lorsqu'il verra mon nom sur son tel, il ne décrochera pas. Je compte donc laisser un message. Avez vous des conseils à me donner ? Quelle attitude avoir ? Que dire ? Qu'est ce qu'il ne faut PAS dire ? Donnez moi qq conseils avant que je me jette a l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Premier conseil, tu peux l'appeler en anonyme...mais bon ce n'est pas fondamentale (c'est pour rire) Si tu laisses un message, c'est d'abord, style... j’espère que tu vas bien..., ensuite tu expliques que le prochains weekend, c'est un de tes premiers weekend avec du temps de libre...ensuite, tu lui dit que tu as l'intention de venir, et que le voir seras un grand plaisir. Ensuite tu ne flippes pas en raccrochant. Si par hasard, il répond, tu fais ma même chose...lol Pas de rendez vous plaintif, ne mise pas tout sur ça, et surtout souris en laissant le message. Et fais confiance, car ta décision est ta décision, elle est respectable, je sens de la force dans ta démarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui ma décision est ma décision mais elle va a l'encontre de mon SMS de la semaine derniere. J'ai peur qu'à force ça le fasse fuir... Merci pr tes conseils en tt cas. Je vais essayer d'enfaire bon usage. Croise les doigts pr moi ... J'ai tellement envie que ça marche étaye l'on se remette un jour ensemble. Tte façon mm si j'y v rien n'est gagné. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca y est !!!!!!! Trop fière j'ai reussi a l'appeller !! Heureusement que ma meilleure amie etait là sinon j'etais prete a me défiler (encore). Par contre, comme prévu il n'a pas décroché. C'etait le répondeur. J'ai essayé d'etre souriante mais c'etait très difficile. J'ai un peu cafouillé.... Maintenant y a plus qu'a attendre.... j'en ai mal au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 garde confiance en toi il n' arrivera que ce qui doit arriver. tu as suivi tes envies c' est tout , c' est mieux que de ne rienb faire et le regretter de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est bien, il faut gagner les combats contre soi même ! Surtout maintenant, reste confiante...ne part pas en couille, ( pardon)! Laisse passée ce soir,demain réserve les billets via internet, (tu pourras toujours les annulés), ensuite tu lui transmettras les horaires d'arrivée et de départ par sms, demain ou après demain !!! Tu ne risque rien, à part qu'il te dise ...mais bon chaque chose en son temps ! Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 tu crois qu'il faut que je prenne mes billets tout de suite. J'attends pas qu'il me réponde avant qd mm... au pire c vrai jpourrais tjrs les annuler et puis qd je lui donnerais mes horaires il verra que ce n'etait pas des plaisanteries et que je suis vraiment capable de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 yes, tu le met au pied du mur...tu n'es pas là pour faire semblant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bon toujours aucune réponse de sa part... Il est surement en train de réfléchir a quelle excuse il va me donner cette fois. Sinon j'ai regardé les prix des billets de train, j'aurais peut etre du le faire avant d'appeler parce qu'ils sont chéro de chez chéro... Fallait s'en douter c un we de 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 tu réserve, tu transmets horaires et tu attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 dès ce soir ou j'attends encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce soir, il faut qu'il puisse réagir à temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ok... c'est rapide qd mm. Jtrouve ca abusé qu'il ne reponde mm pas, qu'il fasse comme si de rien n'etait !!! QUEL GLAND CE MEC !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop fort, t'es obligée de bosser à sa place, il a peur, toi tu n'a plus peur, c'est comme ça que se débloque ce genre de situation... Envoie le sms, coupe ton portable et passe une bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 lol, j'arriverai pas a le couper !! A mon avis il n'a pas peur. Il croyait juste avoir été clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 essaie quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 jpensais lui envoyer ca : "cc. jpeu arriver samedi à 23h à A..... si ca te dit, je finis a 17h dc je prends le train direct apres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bon ba si j'ai pas de réponses d'ici 5 lin je l'envoi... g la boule au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Coucou, j'arrive à ..., pour te voir...je repars ...., c'est une vraie joie de te revoir...n'ai pas peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 raté, c deja parti... ms pas tt a fait cm celui que j'avais mis sur le forum. Ms g tjr pas de rép. Normal je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ben oui normal, coupe ton tel et vas te coucher...tu as fais ce que tu devais faire...c'est important que tu te repose, tu déstresses. Tu n'auras pas de réponse ce soir, et si il envisage quand même, il faut pas lui parler, aujourd'hui, ni le lire. Vraiment. Mais chacun à son libre arbitre...heureusement d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je t'ai écouté, je suis allée me coucher et j'ai coupé mon tel. Mais je n'ai toujours pas de nvelles cc matin. G cm l'impression qu'il ne me répondra jamai... D'hab soit il répond tt de suite soit pas du tt. Ds ce cas la, je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 tu attends au moins jusqu'a jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 et si j'ai toujours pas de réponse d'ici là j'abandonne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourquoi veux tu résoudre le mardi, l’hypothétique problème du jeudi.... Carpediem...c'est bien ce que tu as fais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui mais au fond de moi je sais qu'il ne répondra pas. C'est pour ca que j eveux me préparer psychologiquement à son silence. C'est trop douloureux. Je viens de retrouver des anciens messages de lui dans ma boite mail, iletait si mignon à cette époque.... Je veux le retrouver. Je me sens si mal sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu met en place une démarche positive, il est préférable que tes pensées le soient aussi. Je ne vois pas ce que cela t'apporte ce défaitisme... douloureux. Prépare toi psychologiquement, mais prépare toi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés