Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois que la reprise de la vie active y est beaucoup. Je ne suis plus chez moi à ruminer mon histoire et mes problèmes, et a penser a lui. J'y pense toujours mais moins. Je pense plus a moi.

J'espère que cela aura un impact. En tout cas c'est assez drole de voir les gens réagir au quart de tour. En mm tps je lui ai envoyé un sms samedi soir dc je serais vraiment vite passé a autre chose :)

wait and see

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout allait bien hier et ce matin j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai rêve de lui (encore).
Ça m'énerve de pas avoir de réponse a mon SMS et surtout qu'il ne montre aucune réaction. Pk je me suis attachée a un lâche ? Pas capable de me dire ce qu'il pense, pas capable de venir me voir... Je l'aime tellement ce mec...

Si tu lis bien les histoires, c'est toujours comme ça, ils ou elles sont dans la décisions de la ruptures, donc elle n'agissent plus elles réagissent tu comprends???
Te pose pas de mauvaise question, tu es comme nous tous, certains retrouverons leur histoire, d'autre pas, mais si on est là c'est parce que l'on veut réussir.

Bises

oui c ce que je pensais... plus de sms ms un appel
Ms j'attends encore non ? ca ne fait que depuis samedi. Ou alors j'attend vraiment longtps p montrer que mon sms n'etait pas envoyé que ss le coup de l'alcool (il ne le sait pas ms il doit s'en douter vu le ton que g pris et l'h tardive a laquelle je l'ai envoyé). Jvai encore me faire jeter cm une chaussette...

non c pas si grave, j'aurais mm fait un GRAND pas en avant. Mais c'est le fait de l'appeler alors que je lui ai dis que je ne prendrais plus de contact avec lui avant que lui ne le fasses... La c'est se décridibiliser totalement. C'est lui montrer que je n'ai aucune volonté et que je ne sais pas vraiment ce que je veux.

Je vais être plus précis, tant que quelqu'un ou quelques chose habite tes pensées, tu l'es fais vivre. Si tu as peur qu'il te quitte, ou qu'il ne t'appel pas..il ne t'appel pas, si tu attends son appel avec confiance et sérénité il t'appel...

Essaie au moins, ensuite tu pourra dire que j'ai tort...

Bon je me suis décidée !! Je vais l'appeler ce soir pr lui dire que j'aimerais venir le voir le we prochain.
Je suis persuadée que lorsqu'il verra mon nom sur son tel, il ne décrochera pas. Je compte donc laisser un message.
Avez vous des conseils à me donner ? Quelle attitude avoir ? Que dire ? Qu'est ce qu'il ne faut PAS dire ?
Donnez moi qq conseils avant que je me jette a l'eau

Premier conseil, tu peux l'appeler en anonyme...mais bon ce n'est pas fondamentale (c'est pour rire)
Si tu laisses un message, c'est d'abord, style... j’espère que tu vas bien..., ensuite tu expliques que le prochains weekend, c'est un de tes premiers weekend avec du temps de libre...ensuite, tu lui dit que tu as l'intention de venir, et que le voir seras un grand plaisir. Ensuite tu ne flippes pas en raccrochant.

Si par hasard, il répond, tu fais ma même chose...lol

Pas de rendez vous plaintif, ne mise pas tout sur ça, et surtout souris en laissant le message.

Et fais confiance, car ta décision est ta décision, elle est respectable, je sens de la force dans ta démarche...

Oui ma décision est ma décision mais elle va a l'encontre de mon SMS de la semaine derniere. J'ai peur qu'à force ça le fasse fuir...
Merci pr tes conseils en tt cas. Je vais essayer d'enfaire bon usage. Croise les doigts pr moi ... J'ai tellement envie que ça marche étaye l'on se remette un jour ensemble. Tte façon mm si j'y v rien n'est gagné. !!

Ca y est !!!!!!! Trop fière j'ai reussi a l'appeller !! Heureusement que ma meilleure amie etait là sinon j'etais prete a me défiler (encore). Par contre, comme prévu il n'a pas décroché. C'etait le répondeur. J'ai essayé d'etre souriante mais c'etait très difficile. J'ai un peu cafouillé....
Maintenant y a plus qu'a attendre.... j'en ai mal au ventre

C'est bien, il faut gagner les combats contre soi même !

Surtout maintenant, reste confiante...ne part pas en couille, ( pardon)!
Laisse passée ce soir,demain réserve les billets via internet, (tu pourras toujours les annulés), ensuite tu lui transmettras les horaires d'arrivée et de départ par sms, demain ou après demain !!!

Tu ne risque rien, à part qu'il te dise ...mais bon chaque chose en son temps !

Singolo

bon toujours aucune réponse de sa part... Il est surement en train de réfléchir a quelle excuse il va me donner cette fois. Sinon j'ai regardé les prix des billets de train, j'aurais peut etre du le faire avant d'appeler parce qu'ils sont chéro de chez chéro... Fallait s'en douter c un we de 3 jours...

ben oui normal, coupe ton tel et vas te coucher...tu as fais ce que tu devais faire...c'est important que tu te repose, tu déstresses. Tu n'auras pas de réponse ce soir, et si il envisage quand même, il faut pas lui parler, aujourd'hui, ni le lire. Vraiment.

Mais chacun à son libre arbitre...heureusement d'ailleurs.

oui mais au fond de moi je sais qu'il ne répondra pas. C'est pour ca que j eveux me préparer psychologiquement à son silence. C'est trop douloureux.
Je viens de retrouver des anciens messages de lui dans ma boite mail, iletait si mignon à cette époque.... Je veux le retrouver. Je me sens si mal sans lui...