Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 envoyé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 zut j'ai oublié le "courage pr la fin de ton stage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 IL A REPONDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il dit "a ok. ben dernier jour sur place apres le gd départ en bretagne. la je boss un peu et j'ai pas grossi !" je réponds ou pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'en sais rien..............soit tu embraye et cela peut être lourd...soit tu ne fais rien...et tu relance dans quelques jours..la Bretagne c'est pas loin...depuis que je te demande d'aller prendre ces putains de crêpes, t'a intérêt a les manger..et si un jour on se rencontre tu m'en offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai répondu "c'est toi qui le dit ^^" pour les crepes, je les mangerais en pensant très fortement a toi, à tes conseils et ta positive attitude !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Donne moi ton avis sur mon post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 pub de la sncf qui vient d'arriver ds ma boite mail : paris-brest = 39 euros ca vaut le coup d'y aller !! Est ce un signe ?? Je ne pense pas. Je pourrais lui renvoyer un sms en disant "jvien de recevoir un pub pr venir a brest, c moins cher que le sud dis dc...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi, je suis un inconditionnel des signes...cela ne m'empêche pas de réfléchir... Pour le sms, laisse le arriver en Bretagne... Pour aujourd'hui c'est bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ouai bof... il me demande mm pas comment je vais le saloupio !! Et qd je disais que j'attendais des nvelles c t a propos de son eventuelle venue ici pas du fait qu'il bosse et qu'il rentre en breatgne faire la fiesta avec ses potes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 La machine a flipper se remet en route...quand on tiens un fil, on fais attention. N'oublie pas que tu veux le revoir...les choses s'ouvrent. Les possibilités qui étaient difficiles, semble se présenter. Comment tu vas? il le demanderas à son frère. Commence pas à faire la fille...capricieuse et possessive...lol Sérieux, ne t'emballe pas, mais cela avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je ne vois pas trop ce qui avance. Des messages comme celui là j'en ai eu beaucoup d'autres et pourtant je ne l'ai toujours pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bien, l'autre jour, la tentative de le voir était une vrai expédition...il la esquivé. Avant il y a eu ton maill, sérieux sincère, profond...tu ne sais pas ce qu'il en pense... Entre temps, tu t'approches de lui à travers sa famille, il te répond dans la minute. Il t'informe qu'il part en Bretagne... Il ne te reste plus qu'a aller le voir en Bretagne, ce qui est quand même mieux que le sud de la France. Et toi tu trouve que cela n'avance pas... La ou il faudra que tu bosses, c'est sur ce que tu vas dire quand tu le verras, tu es capable de tout, il faudra le rassurer, pas lui faire peur, ni le mettre au pied du mur. Mais ça c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je pense que j'arriverai a dire que Ca avance qd j'irai vraiment le voir ou qd il viendra. La bretagne c'est Plus près mais l'inconvénient c'est qu'il me semble qu'il n'a pas d'appartement. Soit il vit chez ses gd parent soit Ds son Ecole... J'irai a l'hotel. L'autre pb c que jnai pas de we. Cm tu dis il va falloir la jouer finement qd je serais fasse a lui. Ms si j'ai un coach cm toi Ca devrait aller ;) Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ca me démange de ne pas lui envoyer un sms pour savoir comment c'est passé sa derniere de stage et lui souhaiter bon trajet en bretagne. Il n'a pas l'habitude de faire de si longs trajets en voiture, qui plus est SEUL. Qui va lui faire le copilote et le dj ?? Lol tous ces ptts moments me manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je comprends...c l'occasion de lui permettre de ressentir aussi le manque.... courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés