Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca sert a rien de se prendre la tete sur ce site. Moi je suis venue sur ce forum et j'y ai posté mon histoire pour avoir des conseils, des avis et pour que mon remonte un peu le moral mais au lieu de ca je trouve des gens qui s'y prennent le chou ! Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, j'arrette pas de penser à l'autre (pas le droit de dire son nom ni mm sa qualité)... Je n'ai qu'une envie c'est de le voir, de lui parler et d'en finir avec ttes ces discussions. Cela fait 7 mois que je ne l'ai pas vu et que je ne lui ai pas parlé de vive voix... Ca me manque !!! Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 demande lui quand vous allez vous voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 il a dit "un de ces jours" mais j'ai pas envie d'etre trop insistante !! Je le laisses tranquille maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 un de ces jours ça ne veut rien dire , ou alors moi je l'interprete comme ça "j'ai pas envie" envoie lui un sms et demande lui une date et un lieu précis , c'est mon avis il faut que chacun prenne ses responsabilité , il se défile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Le problème c'est qu'avec ce qu'il fait, il ne peut pas savoir a l'avance qd il est dispo et s'il peut venir me voir (je suis a 800 km). Au départ j'interpretais aussi le "plus tard, dans longtps, bientot" comme j'ai pas encore envie de te voir ou un je ne suis pas pret pour te voir. Peut etre qu'il a peur de se retrouver face a moi parce qu'il a encore des sentiments et qu'il me fait croire l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 il doit bien avoir des jours de repos cet homme là mais c'est vrai que 800 km ça commence a faire loin demande toujours on verra bien le style de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 en fait lundi soir je lui ai dit que g t prete a venir le voir ce we. Il m'a répondu en me disant qu'il n'etait pas la et qu'il viendrait plutot "un de ces jours" parce que c'est plus pratique. Donc je n'oses pas trop lui demandé qd il compte venir alors que ca fait a peine 5 jours que je lui ai parlé. Je ne veux pas etre collante et préssée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Laursab tu me disais qu'il devait avoir conscience de ses sentiments mais qu'il en a peur. Comment faire pour qu'il n'en ai pas peur ? Moi je reprendrais bien un relation sans qu'on se prenne la tete, ni lui ni moi. Vivre au jour le jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Appel le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 pourquoi l'appeler alors qu'il a été plutot clair sur le sujet. Il ne veut pas de copine. Et puis j'aurais vraiment l'air acharné et deseperéé. Je lui ai envoyer un mail presque d'adieu y a trois semaines (pas de réponse) et il sait que je veux le voir. Je veux pas m'acharner sur lui non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Mais tu as le droit d'exprimer ton d"sir et ta joie de le revoir. Tu n'est pas obligé de l'exprimer par téléphone, par mail, sms, mais fait toi plaisir. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 :-1 frimousse surtout qu' il n' a rien trouvé de mieux que de m' appeler au boulot lundi.... enfin on va se reposer , vivre ce qu' on peut et les zapper de notre tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 comment ca ?? Ton ex t'a appelé sur ton lieu de boulot ? Moi c pas trop son genre, c svt moi qui prend les devants et qui reprend contact... C'est mal barré je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 bein oui encore lundi en plein bureau lui : allo c' est moi ... qui ca moi ? lui : je viens prendre de tes nouvelles et des nouvelles du fauve .... pas le temps j' ai trops de boulot , t' as qu' a rappeler lui : je t' ai déjà appelées pleins de fois ah les num privés c' était toi? lui : bein oui je réponds jamais aux nums privés lui : je sais mais ... et alors??? lui : je vais chez le doc je risque de rester longtemps dans le salle d' attente ... Bein c' est ca va chez le doc moi là j' ai pas le temps de te parler je travaille . bye. en faitca lui prends de temps en temps , la première fois il a mis 6 semaines puis sms comme de quoin il se sentais pas bien du tout que c' était le bordel dans sa vie et son coeur puis 10j plus tard parti en vacances avec sa next et le jour ou il rentre de vacances sms +mail depuis pendans 2 semaines appels privés 4 ou 5 X/J et lundi ca voilà je sais pas ce qu' il veut et moi là j' étais en train de le zapper , faut pazs que ca recommence moins 10 kg et tout le reste ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 au moins il revient ptt a ptt... Moi c pas du tout ca ! Pas de news et ca risque pas trop de changer. Je devrais lui envoyer un lien avec la "super" chanson de dalida "j'attendrais le jour et la nuit ton retour..." LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 bein non tu n' attends pas .... !!!!!!! ca va pas non ? :D :shock: pas sur qu' il revient , il parait qu' il a une next ils viennenet juste de rentrer de vacances moi en 4 ans j' en ai pas vu un jour.... et moi je ne suis pas disposée à lui donner bonne concscience et encore moins à attendre même si parfois j' en creve apres que monsieur ce soit " amusé " presque 5 mois sans moi.... remarques dans le genre histoire compliquée on a fait fort aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 moi je sais qu'il n'a pas de next ou alors des coups d'un soir... Ms je suis capable d'attendre. Pas prete pr une autre histoire. Niveau boulot j'aurais pas le tps C soit lui, soit rien On avait tous les deux des boulots / etudes prenants et du coup sur ce point ca collait impec ! Il va partir en opération ext pdt 5 mois de fevrier a juin alors que moi g des cours et un concours ! dc bon c t pas mal cm timing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 enfin je sais pas si il y a vraiment une next , c' est ce qu' il m' a dit mais bon comme on est pas du tout dans le meme région et que je ne suis pas allée voir j' en sais rien mais bon .... pour lui aimer c' est bai... alors je me fait pas d' illusions la dessus :? puis la crise le 50 aine... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 + 1 avec Singolo , il faut que tu l'apelle et que tu FIXE un RDV fais le et tiens nous au courant de sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 qui moi ??Pourquoi vous dites tous "+1" ?? j'ose pas l'appeler... jveux pas le pousser a bout. Il va en avoir raz le bol et là j'aurais plus aucune chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 +1 veut dire d'accord avec le post du dessus ! :lol: fais ce qu'on te dis , tu risque quoi a cette heure ci , t'en ai ou dans ta relation ? t'est pas haut plus haut donc tu ne peut pas tomber plus bas on dirais que tu renonce , " J'ose pas !!" si t'ose pas donne moi son numéro et je l'apelle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 lol !!!! C'est pas que j'ose pas, c'est que je me dis que je vais le saouler et que tous mes effrots ces derniers temps n'auront servi a rien. J'ai reussi a renouer un minimum de contact dc g pas envie de tt perdre maintenant. Autant attendre qq jours voir semaine et la je verrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 comme tu veut frimousse , je te souhaite du courage dans ton attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ba jveu bien l'appeler ms ca va faire too much... Jvai vite lui prendre le chou a cette allure la en lui demandant ttes les semaines qd est ce qu'il vient. Jvai attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 ouais un ou deux mois , je pense qu'il pourra supporter le sms :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Faut pas exagérer non plus. J'ai di que j'allais attendre qq jours voire semaine pas deux mois !!! Ms en mm tps j'en ai marre d'attendre... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 AHAHAHAHAHAHAH !!!!! J'ai vu les parents de mon ex ce soir et j'ai pas mal discuté avec eux. On a parlé de tout sauf de lui... Ils m'ont mm proposé de venir diner ! J'ai le moral dans les chaussettes !!! HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 pourquoi ? c'est cool un diner en famille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 me retrouver en tete avec eux alors que leur fils n'est pas la, c pas une bonne idée. Toute facon j'avais autre chose a faire mais c'est surtout que j'aurais été très génée !! Comment leur dire que j'aime tjrs leur fils et que je veux récupérer... Je n'imagine pas la situation. J'adore ses parents et ils m'adorent aussi et je crois que c'est bien ca le pb. Je m'entendais trop bien avec eux !! J'adore tout chez mon ex meme ses parents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ahahahahahah il est sur msn alors qu'il n'y va jamais !!! Que faire ?? Rester en SR ou aller lui parler ? Sachant que j'ai mis longtps avant de comprendre que c t lui vu que son adresse ne porte pas son nom, ni son pseudo et que lorsqu'on etait ensemble il ne l'utilisait jamais !! J'aurais du aller le voir et dire "c qui ?" ! Lol Non ms je dois faire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Le point qu'il ne faut pas négliger, c'est que dans une reconquête, la fille et le garçon ,ne peuvent pas forcement agir de la même façon. Un garçon peux la jouer" à la hussarde", une fille moins...moi si j’étais une fille j'aurais accepté l'invitation des parents... rien n'empêche une relation avec les parents de son ex... que l'on aime encore. Il ne faut pas parler de lui c'est tout Il y a beaucoup de signe convergent dans ton histoire, tu devrais les écouter quand même un peu plus... Cependant il faut que tu sois claire avant février. Octobre c'est souvent un mois ou il ne se passe rien (à par mon anniversaire) alors crée l’évènement; Agit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 LOL. Y a mon anniversaire aussi en octobre! Pour ce qui est du diner je ne regrette pas d'avoir refusé car je n'aurais jamais supporter retourner chez lui sans lui! Et puis j'aurais été incapable de ne pas parler de lui... Comment savoir s'il dit la vérité qd il me dit qu'il dit par SMS qu'il n'éprouve plus de sentiments alors que juste avant il me fait des petites remarques mpntrant qu'il prête toujours attention a moi ? Qu'est ce qu'il pourrait faire électrochoc ds sa tête pr qu'il dise la vérité ? Je mets ma main a couper qu'il ment... Singolo qd tu dis qu'il y a des points qui convergent tu penses a quoi ?? Que dois je faire pr les écouter ? Merci de tes conseils, ça me redonne un peu la pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est pas qu'il ment, il ne ment pas, mais c'est pas parce qu'il dit "je ne t'aime pas, ou plus" que c'est vraie. C'est pas la peine d'expliquais ça. Pour moi les signes t"encourage a continuer à espérer quelques choses, maintenant c'est toi qui conduis ta vie. Si ton amour est sincère, profond et que vos chemins sont proches, et bien ne te pose pas t'en de question; exprime avec joie ton amour, pour faire en sorte que cela lui parvienne directement ou indirectement. Ce n'est qu'une question de gestion de tes peurs. Plus tu seras confiante en votre avenir, plus il s'ouvriras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui mais selon toi quels sont ces signes qui m'encouragent a voir un avenir possible entre lui et moi ? Je ne veux pas lui exprimer avec joie tous mes sentiments car je sais tres bien la réaction que ça produirait chez lui : de la peur, du refus. Il va se braquer et me renvoyer dans les roses. Il faut le jouer finement avec ce gaillard la! Ms du coup je ne sais pas trop comment faire... Dc je ne fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est ballot... de ne rien faire. Ce que tu sais au fond de toi, tu le garde pour toi. Essaie de ne pas penser pour lui... lui aussi a une intuition... Alors à part le retrouver et lui dire JE T'AIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEE. Tu as envie de lui dire quoi au fond de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce que j'ai envie de lui dire ?? Oula beaucoup de chose... que je l'aime, qu'il me manqu et que je suis prete a l'attendre des mois entiers pour qu'il revienne !! Que je m'en veux et que j'ai qu'une envie c'est de passer l'éponge sur tout, de recommencer comme au tt début. De reprendre une histoire sans se prendre la tete... Mais je lui ai deja dit tout ca et ca ne lui fait ni chaud ni froid. Je ne sais toujours pas qd est ce qu'il revient. Ca commence a etre vraiment long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 tu as dit que tu ne voulais pas le déranger, que tu peut attendre quelques semaines ! ça ne fais que 48 heures que t'as dis ça , donc patiente , t'as plus que ça as faire si tu ne veut pas l'appeller bon courage dans ton attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 oui je sais !! Je suis un peu lunatique, je change d'avis comme de chemise ! Lol Non ms je vais pas lui demander toutes les semaines qd est ce qu'il vient !!! Ca va faire trop lourdingue après et il va partir en courant. Si je veux lui montrer que je veux un histoire sans se prendre la tete, il faut que je prenne sur moi ! Non ? Vs avez des conseils ( à part de l'appeler bien sur ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 non désolé , je ne vois que l'appel ou alors dormir pendant 2 semaines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 ah ca ca me va ! Dormir pendant deux semaines !! C'est une tres tres bonne idée !!! Pour l'appel, il répondra pas qd il verra mon numéo. Si j'appelle en numéro caché il sera que c'est moi et mm qd on etait ensemble, il n'etait jamais joignable au tel ! Dc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je sais ce que je vais faire !! Jvais attendre mon anniv et voir s'il me le souhaite (il a plutôt intérêt). S'il le fait, je lui répond, je le remercie et je lui demande qd est ce qu'il a prévu de revenir !! Non ? Cm ca j'attend un peu et je le laisse prendre l'initiative de me recontacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 je veut pas te déprimé , mais tu fais quoi si il ne t'appel pas ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je lui ferais gentiment remarque que c un con !!!! Ms jpense qu'il ne m'oubliera pas... Reste plus que qq jours a attendre et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon finalement j'ai craqué cette aprem. Je lui ai envoyé un SMS parce que g lu un article ds le journal a propos de l'armée et c t bien drôle. Jme suis dis que ca le ferait rire aussi... Jlui ai mis une copie de l'art avec un petit commentaire! Ms bon tjrs pas de rep... Il l'a peut etr pas reçu... J'ai envoyé un truc du genre alors "t'a lu?" . Est ce que j'ai merde de craquer ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 le coup du sms est bien , mais tu tourne autour du pot t'aurais du lui poser les questions que tu te pose au lieu de lui envoyé un article t'as tout le temps pour lui envoyer des articles , alors concentre ton energie sur ton but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ba oui ms en mm TPS c t fait pr détendre l'atmosphère... Silence depuis une semaine et c t assez tendu. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'y a plus d'espoir. Jfais quoi alors jlui renvoi un SMS pr savoir s'il l'a lu ? Et en mm tps je case un "tu reviens qd alors ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est pas vrai ! tu les collectionne !!! arrette avec tes sms , tu le soule , il s'en fou de ton article , c'est pas comme ça que tu vas le récupérer, il faut qu'il comprenne que tu as changé , que tu as murie ! non pas de sms au moins jusque jeudi si jeudi tu ne tiens plus tu lui en renvoie un en lui disant que tu as besoin de lui parler et que tu est on ne plus plus sérieuse voila ce que tu doit lui dire , pas lui envoyer des articles de presse montre que tu as changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ba justement g grandi vu que je ne le supplie plus et que je ne lui dis plus que je l'm et qu'il me manque mais j'ai qd mm des petites attentions. Et a mon avis cet article n'a pas du le souler c t une blague et un delire entre nous... Et non un article de presse barbant comme tu as l'air de le penser! Jveu pas le supplier et g l'impression que si je lui dis encore que je veux le voir pr parler et bien je le supplie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 tu ne veut pas m'écouter !!!!! :twisted: s'il n'est plus avec toi c'est qu'il y a un problème ! trouve le problème et on analyse les solutions franchement je ne vois plus que ça pour t'aider réfléchis sur ce qu'il te reproche et pourquoi il n'est plus avec toi reflechis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ms il ne me reproche rien du tt. On s'est sépare parce qu'il pensait que je serais plus heureuse sans lui et que lier vie professionnelle et sentimentale n'est pas facile pour lui. C tt... Ms y a pas de reproches particuliers ! Vas y analyse maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés