Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 en effet, le dernier message date du vendredi juste avant le 1er novembre. ce n'etait pas un message pour me défouler mais pour insister et lui montrer que ca devient "vital". J'ai aussi rédigé un message hyper aggressif un soir mais je ne l'ai pas envoyé. Je lui disais que je voyais un psy et que je lui en voulais enormément, que son comportement n'est pas digne de lui. Je n'ai finalement pas envoyé ce sms mm si certaines de mes amies m'ont dit que ca le ferait réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 tu as bien fais de ne pas l'envoyer, attends encore quelques jours, mais ce serait bien que tu ailles chercher les crêpes avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ca m'avancera a quoi ??? tu crois que sa mere va me parler de lui ou que je peux caser dans la conversation un "j'ai besoin de parler a votre fils. demander lui de venir !!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bon alors l' agresser ne sert a rien sauf a faire pire le coup de lui dire que tu va chez le psy tu oublies ... si t' a senvie de raler tu le fais ici comme singolo le dis . et si les crepes c' était juste une excuse ?? BON ON SE CALME ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce sont des gens qui t'on ramené un souvenir de leur weekend, ce sont les parents de ton amoureux, et tu te demande cela me servirais à quoi???? Tu me fais peur. Tu verras bien, ce qu'il te diront ou pas...mais quand même, moi je me serais précipité...par respect pour eux avant tout. Tu pourras savoir ce qu'il feras a Noel, il te diront des trucs c'est sur. Ensuite à partir de la il y aura de la place pour une nouvel action.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je rectifie : les crepes m'ont été acheté parce qu'apparemment j'en réclamais (alors que c'etait juste une plaisanterie) mais c'est vrai que ca fait ULTRA plaisir. Pour le fait que je n'ai pas pu me precipiter c'est normal, je finissais tard tous les soirs et ils bossent le matin. J'irais surement mardi. Mais j'avoue que ca me fait bizarre d'aller chez eux et tt ca. A chaque fois que je les vois, on parle de tout sauf de lui dc bon je ne suis pas sure que ca m'avance à qq chose de ce point de vue la. Pour les sms, je n'enverrais pas celui tres désagréable à son égard mais par contre j'enverrais surement l'autre d'ici qq jours (ou un différent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 toujours rien aujourd'hui mais je vais chercher mes crepes demain. ca me démange de ne pas le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui, car demain, après les crêpes, tu auras d'autres raisons de le contacter... du style:[i]" tes parents m'ont ramenés des crêpes, je l'ai ai vue aujourd'hui cela m'a fait super plaisir. J'attends toujour de tes nouvelles..."[/i] tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui oui. Je comprends. c'est bien pour ca que j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Crèpes récupérées !!! Mais je n'ai pas vu ses parents. C'est son petit frere (avec qui je m'entends très bien) qui me les donner. J'ai reussi a caser un "et ton frere, qd est ce qu'il revient ?" il m'a répondu qu'il avait tres peu de ses nvelles a part qu'il avait grossi et qu'il faisait de la muscu. Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler et de lui foutre des baffes. Il a répondu qu'il pouvait se charger des baffes !! Qd je suis rentrée chez moi, son frere m'a envoyé un sms pr me dire que sa mere ete rentrée et qu'apparemment il me restait encore des crepes (il s'est trompé de sachet). Dc e dois y retourner ms ca ne presse pas... Voili voilou, est ce que vs pensez que je peux envoyer un sms a mon ex pr lui dire que ses parents m'avaient ramener des crepes... jpeu lui mettre un petit "alors comme ca t'as grossi ??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 oui un truc rigolo, et hyper sympas, léger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 du style "cc. tes parents m'ont ramené des crepes de R.. Je suis allée les chercher tt a l'h. j'ai vu ton frere qui m'a dit que t'avais grossi...^^ ca m'a fait plaisir de le revoir. j'attend tjr de tes nevlles. courage pr la fin de ton stage. jtmb." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est quoi jtmb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 alors écris je t'embrasse...franchement, t'en as envie... oui c'est bien, envoie dès que tu le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés