singolo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est eux qui t'on demandé de passer, tu ne dis rien, tu écoute c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ms ils n'ont rien a me dire. Quand je les vois je parle de tout sauf de leur fils. J'ose pas leur dire que j'ai besoin de le voir et que j'aimerais qu'il vienne... Tte Facon je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je sens que je vais craquer.... j'ai tellement envie de lui envoyer un message pour lui demander qd est ce qu'il compte venir... Ds une semaine il repart ds son école et va retrouver ts ses potes. Ils vont aller faire la bringue et la je ne pourrais plus jamais le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Frimousse, fais comme tu le sens, mais assume ce que tu fais. Assumer, c'est le vivre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Certes, mais je ne sais pas si c'est bien... je n'arriverais jamais a assumer le fait qu'il ne veuille plus me voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 assume le fait que toi tu veux le voir le reste viendra tout seul apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 pensez vous que c'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 tu dois etre certaine de toi avant de faire quoi que ce soit quand tu sera assez forte et sans peur tu ne te posera meme pas la question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Non je ne crois pas que cela soit une bonne idée, sauf si tu veux provoquer un non. Il est conscient de son silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 j'avoue que j'ai déjà préparer un brouillon... ms bon je ne suis pas encore prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 si tu n' es pas prete alors non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 meme si je lui dis que je sais que ce que je lui demande est difficile et compliqué, Qu'il n'est pas du genre à parler de ses sentiments et de la manière dont il agit ? mon sms lui demandais s'il comptait toujours venir sur paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais tu lui a déjà demandé, c'est quoi que tu gère ta douleur ou ton dialogue? Tu bougera, mais là c'est trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ca fait qd mm deux mois que je lui demande de venir. Trop tot ? mais moi je vais exploser. c'est vraiment attroce de laisser qqun ds cet état là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je me souviens que tu as dernièrement envoyée un mail, plus sms quelques jours avant le weekend du 1er Novembre, je crois que nous sommes le 7... Si tu lui écris pour te défoulés...écris moi à moi. lol Aller, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés