Frimousse Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 j'en ai marre d'attendre... Je me sens tellement impuissante face à son silence. Que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu attends quoi ?...un épilogue ? le maximum, que tu dois prétendre, pour l'instant c'est renouer un vraie dialogue...et pour y arrivé il faut que tu sois très patiente. La reconquête, si on est un homme ou une femme prends des formes différentes. Vous mesdames, avaient le don innée de la patience, qui doit vous permettre de pouvoir laisser venir sans vous altérer. nous nous devons prouver notre sincérité...et nous devons aller vers vous. Pour te répondre donc, tu ne fais rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ahahahah ms c horrible de ne rien faire. j'ai l'impression de lui donner raison !! j'ai tellement envie de le voir et de lui parler. ne serait ce que 5 min.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est pas horrible, c'est difficile. Mais on ne peux pas dire que tu est restée sans rien faire depuis , 10 jours, je crois... Pour l'instant faut arrêter, mais tu as envie de faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je sais pas, de savoir s'il a envie de me voir. de savoir si un jour il va venir me parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir les amis, 10 jours de SR et bien loin de moi l'idée de te décourager : c peu... Je suis d'accord avec Singolo, tu dois être patiente. La patience a de bonnes vertues crois-moi..., tout est encore possible, ou pas ! Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 non mais c pas 10j d'un SR. C'est 10j d'attente de reponse a une question. Et puis le SR je l'ai deja fait pdt 2 mois alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 de savoir...ce que lui pense...et il se tait... c'est un silence bruyant, et le silence entretien le désir...c'est le fameux SR, non? tant qu'il se tait c'est qu'il ne sait pas...que malgré tous ces mois, le silence bruyant qu'il te propose, est tout sauf de l’indifférence... Mais il a rompu car il ne crois pas que c'est possible, et toi tu es toujours là, sincère, patiente, avec la même force...pas comme une enfant mais comme une femme, qui suit son coeur. je comprend qu'il ne se précipite pas pour te répondre, car s'il avait voulue confirmer sa rupture, tu lui en a donné l'occasion ces derniers jours. C'est bizarre, les seuls réponses ce sont le miel, que tu dois aller chercher...ou ton amie qui se fait le porte parole, de sa décision de rupture... C'est deux évènements sont arrivés pratiquement en même temps, comme tes voyages dans ta tête, le doute et le possible... Alors attends tranquillement, tu ne sais pas ce qui vas se passer, tu ne sais que ce que tu désir, appuie toi sur ce qui est sur, ton désir. Et vas chercher le miel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 j'attends tranquilement et je vais aller chercher mes crepes (et non mon miel). Mais j'ai l'impression que cela ne sert plus a rien. J'attends depuis trop longtps maintenant. 7 mois de silence c'est long. J'ai l'impression d'avoir ete prise pr une conne avec ces "je vais venir, je viendrais te voir....". Parle a mon cul, ma tete est malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 mais tu n'est pas conne...par contre c'est normal que tu sois en colère. Bises frimousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Une semaine de SR. J'avais oublié comme c'etait dur. J'ai tellement envie de lui envoyer des SMS ds la journée et ne soir pr savoir comment il va ce qu'il fait et lui raconter menotte vie. Il me manque terriblement. Je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part ms je pense qu'il doit finir son stage et après il retourne a son Ecole. Dc je ne suis pas prête de le voir... Que faire ? Attendre encore ? Ou se manifester gentiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est ce que je fais. Hier, je suis allée chez ma psy qui m'a dit qu'il fallait que je le vois pour avoir une vraie discussion une bonne fois pour toute. Le pb c'est que je ne sais plus comment m'y prendre pour qu'il vienne. Je crois que j'ai tout foiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il ne faut rien exagérer, tu n'as rien foiré, tu aura des réponses d'une façon ou d'une autre. Cela ne fais que quelques jours, que tu attends. Passe chercher tes crêpes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oui je vais aller les chercher mais ca ne m'avancera pas a grand chose... Il ne sera pas la et je n'ai pas très envie de meler ses parents à toute cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés