Frimousse Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 G pas le moral!! Singolo, c trop dur. Je viens de discuter avec la copine du meilleure ami de mon ex et appremmen ils ont discute de moi y a qq TPS. Il lui as dit qu'il n'avait plus du tt e sentiments pr moi, qu'il n'était plus amoureux et qu'il ne le serait plus jamais. Il ne veut que être mon ami. Il veut passer du TPS avec moi mais qu'en ami et non plus en amoureux. Il n'ose pas me le dire parce qu'il ne veut pas me faire du mal. C'est un lâche !!!! Je lui ai envoyé un SMS pr lui dire que je lui avais envoyé un ail et que s'il tenai encore un peu a moi et bien j'aimerais qu'il prenne le TPS d'y répondre. Que g besoin de comprendre et que je ne peux plus rester comme Ca. Il n'a pas encore répondu. Ms bon c clair, il ne m'aime plus. Moi qui y croyait encore dur comme fer... Jsui la reine des connes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ...si c'est vrai il te le diras en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Et s'il n'a pas le courage de le faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ce qu'il dit a cette amie, il peu te le dire directement, pourquoi cette amie se fait messagère? Moi, je lui laisserais un message vocale, ou je lui demanderais de confirmer les propose de cette amie directement et clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Cette amie ne joue pas la messagère mais c juste que je lui ai demande. Ils ont parle de moi un jour ou je l'ai vu elle et ou je lui ai dit que j'attendais toujours de la part de mon ex des explications. Elle m'a dit qu'elle allait lui en parler. Ce qu'elle a fait. Elle m'a ensuite dit qi'elle ne voulais pas me dire car ce n'était pas a elle de le faire et que mon ex avait l'intention de me voir pr parler. C t il y a un mois et demi. Et hier je l'ai vu et je lui ai dit que g t tjr ds l'attente. C la qu'elle m'a tt dit. Apparemment je lui manque ms en tant qu'amie. Il a envie de me voir et passer du TPS ensemble ms en ami. Je ne vois techniquement pas comment c possible. Je l'aime trop pr Ca ms en mm TPS si je n'accepte pas je me dis que je v le perdre a tt jamais. Avant moi il a eu une copine avec qui il est reste deux ans. Ils se sont sépare parce qu'il partai a l'étranger et qd il est revenu il était je amoureux d'elle. Il voulait se remettre avec elle. Pk ce serait pas pareil pr moi ?? Chez lui c tjr la raison qui motive ses actes et jamais son coeur. Pourquoi il ne veut pas veno me voir ? Pourquoi il ne veut pas tt me dire en face? Pourquoi il ne veut pas me dire qu'il ne mnaime plus? D'hab il est tjr honnête ms la, je ne le reconnais plus vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 il y a des jours, ou c'est beaucoup plus difficile ( lis ma terrible soirée sur mon histoire...lol). Moi je choisie d'encaisser, de tenir, de continuer à suivre ce que je ressens en moi, c'est difficile, surtout quand on reçois en pleine figure des évènements, des informations, des propose, qui sont déstabilisant. Ce sont des moments qui proposent de prendre en considération une bonne abdication...pour moi ce sont que des moments qui peuvent aussi solidifier, le désir de ne pas lâcher... Mais c'est personnelle, c'est toi qui dois trouver le chemin qui te paraît le plus juste, le plus constructif pour toi, je ne peux pas répondre à tes questions. Moi je fais un choix...chacun dois faire le sien frimousse. De toute façon que risque t'on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 De se détruire encore plus? De se faire des illusions et de rater pleins de choses. Je l'aime Ca je le sais. Ms Ca ne sert plus a rien s'il ne m'aime plus. C quoi vivre une histoire d'amour a sens unique ?? Le pb c que j'atten que lui me le dise. Je le connais mieux que quiconque et s'il me dit qq chose je sais s'il ment ou pas. Ms par SMS c pas facile... Les gens ont beau me dire ce qu'ils pensent de lui ms leur avis est tjr pleins d'a priori. Il considère mon ex cm pas assez bien pr moi et trop dur de caractère pr une ille fragile cm moi. Mm lui le pense. Ms j'en ai rien a foutre. Moi Ca que je veux c le VOIR c tt. C pas complique. C pas la mer a boire de discuter, prendre un verre... C une épreuve pr lui ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je ne sais plus comment réagir face a son silence. C ce qu'il y a de plus douloureux. Jme poses tjr les mm questions voire mm plus depuis que g discute ac cette amie. Vs pensez que l'amitié ac un ex c possible ? Moi je n'y crois pas vraiment. Ts les deux on a jamais été amis. On c mis ensemble une semaine après s'etre rencontre. Que faire ? Avez vs d' conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 l'amitié...dans c'est condition non, la distance, ton désir, son silence...les explications absente, non ce n'est pas envisageable. Ensuite je ne vois pas l’intérêt. Oublie, ta conversation avec cette amie, c'est pas l'important, tu auras un retour, c'est sur. Ne panique pas. Pense à autre chose.... allez. C'est rien les quelques jours qui viennent de passer. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, Ca faisait qq TPS que je n'etais pas venue sur le forum. Toujours pas de nvelle de mon ex depuis maintenant une bonne semaine. Aucune réponse a mon mail ni a mon SMS. Par contre, ses parents qui étaient en vac en Bretagne m'ont gentiment ramené des crêpes. Ils savent que j'adore Ca. Je dois donc aller les voir pour les récupérer. J'apprehende le fait d'aller chez eux et de les voir. Et puis aussi, j'ai feuille des photos ce we chez mes gds parent et jsui tombée sur une de ns deux datant du 11 nov de l'année dernière... Ca m'a foutu un coup. Je ne sais plus quoi faire face a son silence du coup je ne fais plus rien. Ms Ca fait mal de se rendre compte qu'il en a rien a foutre que je souffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 passer voir c'est parent est une bonne chose, pour les silences, c'est normal, tu lui as donné les moyens de clarifier définitivement les choses avec toi, il n'y arrives pas car ce n'est pas si claire pour lui... Sois patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aimerais tellement en être si sure que toi. Moi jme dis qu'il en a marre que je le harcelé et qu'il ne veut plus entendre parler de moi. Jvais être patiente ms bon jcrois que son silence vaut la meilleure explication du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je ne crois pas, et je dois te dire que je ne comprends pas que tu sois si pessimiste...je ne suis pas bêtement optimiste, je jette un regard objectif la situation... et ce que je dis est très possible, alors que toi tu imagines qu'il s'en fou... Tu n'as que le choix d'attendre pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui Ca c sur que je n'ai pas d'autre choix. Je suis pessimiste parce que je vis la situation et que depuis 7 mois rien n'y fait. Je n'ai aucune explication, je ne l'ai pas vu et il ne prend pas la peine de me contacter pr avoir ne serait ce que des nvelles. Jamais il ne l'a fait et Ca je pense que ce n'est pas positif... Soit il n'en ressent pas le besoin, soit il cherche vraiment a passer a autre chose si ce n'est pas déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est toi qui choisis, la voix qui te paraît la plus juste pour toi. Je veux simplement te rappeler, que depuis 7 mois, tu as gardé cette relation bien vivante, que lui il reste dans le silence, que son but est bien sur de passer à autre chose, que ton but est de reprendre votre histoire...un des deux a raisons, celui qui ne triche pas avec lui même, moi je pense que c'est toi. POINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés