singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui, reste élever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 quoi ???? "reste élever" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 positive et sure de tes mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ok. je te l'ai envoyé. Dis moi ce que tu en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ca y est j'ai envoyé le mail. Reste plus qu'à attendre. En plus j'ai appris qu'il y avait eu un décès ds sa famille donc je lui ai mis un ptt mot gentil à la fin. J'en ai mal au ventre rien que de penser qu'il va bientot le lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est dans l'audace, que l'on s'accomplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 bon, tjrs pas de nvelles de lui... je ne sais mm pas s'il l'a lu. Comment faire s'il ne répond jamais ? Je peux lui demander s'il l'a lu au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 signal lui s'il a bien reçue ton mail par sms...c'est tout. pas plus. Et garde confiance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 un truc du genre "t'as recu mon mail .?" ou "t'as lu mon mail"... Ca se trouve il a vu mon prénom et hop poubelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 et bien tu lui écris...s'il te plait tu peux lire quand même le mail que tu as jeté dans la corbeille...lol Reçus...demande s'il a reçu, pas lu...surtout pas. Demain le sms, pas ce soir ...le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 ok, demain matin, tte facon il dort la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai tjrs pas eu le courage de lui demander s'il l'avait recu.... Ca devient du harcèlement en mm tps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ce n'est pas grave. Par contre j'ai pensé, que tu pouvais lui passer un mot, par sms en ce qui concerne, la perte de la personne dont tu as parlé hier. Simplement pour lui. Tu vois. Mais ne sois pas en attente, les,choses se ferons naturellement. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 "j'ai appris que... je suis de tout coeur avec toi, bises !!!!" je ne serais pas sur mon ordi pendant un petit moment..aujourd'hui, certainement pas avant demain... Sois confiante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés