singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 tu attends au moins jusqu'a jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 et si j'ai toujours pas de réponse d'ici là j'abandonne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourquoi veux tu résoudre le mardi, l’hypothétique problème du jeudi.... Carpediem...c'est bien ce que tu as fais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui mais au fond de moi je sais qu'il ne répondra pas. C'est pour ca que j eveux me préparer psychologiquement à son silence. C'est trop douloureux. Je viens de retrouver des anciens messages de lui dans ma boite mail, iletait si mignon à cette époque.... Je veux le retrouver. Je me sens si mal sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu met en place une démarche positive, il est préférable que tes pensées le soient aussi. Je ne vois pas ce que cela t'apporte ce défaitisme... douloureux. Prépare toi psychologiquement, mais prépare toi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 a tu avais raison, il a bien répondu pour dire : " non je ne pense pas, je serai mm pas a A... samedi dc. Bons exams en tt cas. T'y arrivera sans pb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 je ne comprends pas la réponse, car je ne connais pas le sms envoyés...aller envoie et préparation du plan B.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 le sms que j'ai envoyé c'est "hello. G regardé les horeaires de train, je peux etre la samedi a 23h a A... si ca te dit. 'ai ds exam jusqu'a 17h" quel est le plan B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 jpensai lui repondre ca "t'es jamais chez toi en fait ms tu ne viens jamais non plus a paris... T'es pas pret pour me voir apparemment. pr mes exams, ce ne sont que des entrainements comme tes colles qd t'etai en prépa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ok, je comprends la réponse, ta demande n’étais pas très affirmative, plus tôt une demande d'autorisation... Dans ce cas, il a répondue d'une façon cohérente. Moi; si je ne voulais plus te voir, j'aurais répondue, ce n'est pas utile de ce voir, en plus je suis absent ce samedi... Pour moi le premier objectif est atteint, renouer un dialogue. Maintenant, tu peux te permettre de lui imposer une nouvelle forme de dialogue et contesté c'est grand silence... Le SR est finis. Par email, tu dois pouvoir te permettre d'ouvrir ton coeur, et lui écrire ce que tu voulais savoir en le voyant... Pour t"aider, tu commence par pourquoi tu voulais le voir, ensuite par ce que tu conteste, et tu finis par ce que tu souhaites, c'est à dire qu'il ne peux pas se défiler toute sa vie... Tu t'en sens capable? Propose par MP, je me permettrais de corriger s'il y a lieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 mais ca je lui ai deja envoyé il y a un mois. Comme il ne pouvait pas venir et que j'en ouvais plus d'attendre, je lui ai envoyé un LONG mail disant tout ce que je pensais : le fait que je l'aime tjrs, que je ne comprends pas comment on en est arrivé la, que j'ai pas mal de quetions qui restent sans réponse (je lui dis lesquelles), que je ne suis pas d'accord avec les raisons qui font qu'on s'est separé (a savoir la distance, les études, sa vie de militaire, le fait que je serais plus heureuse sans lui), que je veux le voir et lui parler. Je lui ai tout dit mais je n'ai eu aucune réponse a part un "je repondrais qd j'aurais plus de tps". Cela fait un mois et une semaine que je l'ai envoyé. Or il y a une semaine il m'a dit que tout allait bien pour lui et qu'il avait un peu de tps en ce moment. Pk il répond pas alors ? Parce qu'il n'en a pas envie.... Il n'y avait pas vraiment de SR entre nous, ni une absence de dialogue. Il sait que je veux le voir pour parler mais il ne fait rien pour.... Que lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 transmet moi ton dernier email... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 jte l'ai transmis en MP. Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Frimousse, ta lettre c'est pas une lettre de'amour, c'est une lettre de reproche, tu te reproche, tu lui reproche et cerise sur le gâteau, tu ne propose rien et tu accepte la rupture.... Que veux tu qu'il réponde à ça? La question est simple, soit tu crois que ses sentiments ne sont plus là et tu ne peux rien y faire... soit tu sais qu'il t'aime et que sa rigueur morale le pousse à faire d'autre choix car il ne voit pas le comment et donc le pourquoi... Je te confirme que rien n'est perdue, et dernière petite remarque dans ta lettre, il y a trop de je, peu de tu...et pas de nous... Je m'occupe de mon fils, et je te promet de te proposer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bon je suis en train de rédiger un mail pr lui. Je m'inspire de ce que tu as écris. Jpeu te l'envoyer après pour avoir ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés