singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 yes, tu le met au pied du mur...tu n'es pas là pour faire semblant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bon toujours aucune réponse de sa part... Il est surement en train de réfléchir a quelle excuse il va me donner cette fois. Sinon j'ai regardé les prix des billets de train, j'aurais peut etre du le faire avant d'appeler parce qu'ils sont chéro de chez chéro... Fallait s'en douter c un we de 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 tu réserve, tu transmets horaires et tu attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 dès ce soir ou j'attends encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce soir, il faut qu'il puisse réagir à temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ok... c'est rapide qd mm. Jtrouve ca abusé qu'il ne reponde mm pas, qu'il fasse comme si de rien n'etait !!! QUEL GLAND CE MEC !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop fort, t'es obligée de bosser à sa place, il a peur, toi tu n'a plus peur, c'est comme ça que se débloque ce genre de situation... Envoie le sms, coupe ton portable et passe une bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 lol, j'arriverai pas a le couper !! A mon avis il n'a pas peur. Il croyait juste avoir été clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 essaie quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 jpensais lui envoyer ca : "cc. jpeu arriver samedi à 23h à A..... si ca te dit, je finis a 17h dc je prends le train direct apres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bon ba si j'ai pas de réponses d'ici 5 lin je l'envoi... g la boule au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Coucou, j'arrive à ..., pour te voir...je repars ...., c'est une vraie joie de te revoir...n'ai pas peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 raté, c deja parti... ms pas tt a fait cm celui que j'avais mis sur le forum. Ms g tjr pas de rép. Normal je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ben oui normal, coupe ton tel et vas te coucher...tu as fais ce que tu devais faire...c'est important que tu te repose, tu déstresses. Tu n'auras pas de réponse ce soir, et si il envisage quand même, il faut pas lui parler, aujourd'hui, ni le lire. Vraiment. Mais chacun à son libre arbitre...heureusement d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je t'ai écouté, je suis allée me coucher et j'ai coupé mon tel. Mais je n'ai toujours pas de nvelles cc matin. G cm l'impression qu'il ne me répondra jamai... D'hab soit il répond tt de suite soit pas du tt. Ds ce cas la, je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés