singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tant que tu pense à lui, c'est qu'il pense à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tu es bien optimiste... Je n'y crois pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et si ça marchais comme ça??? tu n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est vrai... mais toi non plus et c'est bien dommage. S'il pensait a moi il se manifesterait un peu plus qd mm, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je vais être plus précis, tant que quelqu'un ou quelques chose habite tes pensées, tu l'es fais vivre. Si tu as peur qu'il te quitte, ou qu'il ne t'appel pas..il ne t'appel pas, si tu attends son appel avec confiance et sérénité il t'appel... Essaie au moins, ensuite tu pourra dire que j'ai tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 je vais essayer, mais ca fait un peu 7 mois que j'attends son appel ou du moins, un signe de sa part. Je ne suis pas sure que la confiance rentre en jeu. Tout facon je ne vois pas comment je pourrais en avoir vu la tournure que les choses prennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tout le problème est là tu attends sans y croire...tu es dans le doute..essaie vraiment de penser qu'il est sur la lune pour un petit moment et qu'il ne peux pas te contacter pour l'instant. En attendant tu fais comme la femme d'Ulisse, elle n'a jamais craqué elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ça c pas très dur. Jvai faire cm s'il était en mer... Ms bon jsuis pas capable d'attendre 10 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon je me suis décidée !! Je vais l'appeler ce soir pr lui dire que j'aimerais venir le voir le we prochain. Je suis persuadée que lorsqu'il verra mon nom sur son tel, il ne décrochera pas. Je compte donc laisser un message. Avez vous des conseils à me donner ? Quelle attitude avoir ? Que dire ? Qu'est ce qu'il ne faut PAS dire ? Donnez moi qq conseils avant que je me jette a l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Premier conseil, tu peux l'appeler en anonyme...mais bon ce n'est pas fondamentale (c'est pour rire) Si tu laisses un message, c'est d'abord, style... j’espère que tu vas bien..., ensuite tu expliques que le prochains weekend, c'est un de tes premiers weekend avec du temps de libre...ensuite, tu lui dit que tu as l'intention de venir, et que le voir seras un grand plaisir. Ensuite tu ne flippes pas en raccrochant. Si par hasard, il répond, tu fais ma même chose...lol Pas de rendez vous plaintif, ne mise pas tout sur ça, et surtout souris en laissant le message. Et fais confiance, car ta décision est ta décision, elle est respectable, je sens de la force dans ta démarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui ma décision est ma décision mais elle va a l'encontre de mon SMS de la semaine derniere. J'ai peur qu'à force ça le fasse fuir... Merci pr tes conseils en tt cas. Je vais essayer d'enfaire bon usage. Croise les doigts pr moi ... J'ai tellement envie que ça marche étaye l'on se remette un jour ensemble. Tte façon mm si j'y v rien n'est gagné. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca y est !!!!!!! Trop fière j'ai reussi a l'appeller !! Heureusement que ma meilleure amie etait là sinon j'etais prete a me défiler (encore). Par contre, comme prévu il n'a pas décroché. C'etait le répondeur. J'ai essayé d'etre souriante mais c'etait très difficile. J'ai un peu cafouillé.... Maintenant y a plus qu'a attendre.... j'en ai mal au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 garde confiance en toi il n' arrivera que ce qui doit arriver. tu as suivi tes envies c' est tout , c' est mieux que de ne rienb faire et le regretter de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est bien, il faut gagner les combats contre soi même ! Surtout maintenant, reste confiante...ne part pas en couille, ( pardon)! Laisse passée ce soir,demain réserve les billets via internet, (tu pourras toujours les annulés), ensuite tu lui transmettras les horaires d'arrivée et de départ par sms, demain ou après demain !!! Tu ne risque rien, à part qu'il te dise ...mais bon chaque chose en son temps ! Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 tu crois qu'il faut que je prenne mes billets tout de suite. J'attends pas qu'il me réponde avant qd mm... au pire c vrai jpourrais tjrs les annuler et puis qd je lui donnerais mes horaires il verra que ce n'etait pas des plaisanteries et que je suis vraiment capable de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés