Frimousse Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je crois que la reprise de la vie active y est beaucoup. Je ne suis plus chez moi à ruminer mon histoire et mes problèmes, et a penser a lui. J'y pense toujours mais moins. Je pense plus a moi. J'espère que cela aura un impact. En tout cas c'est assez drole de voir les gens réagir au quart de tour. En mm tps je lui ai envoyé un sms samedi soir dc je serais vraiment vite passé a autre chose :) wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tout allait bien hier et ce matin j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai rêve de lui (encore). Ça m'énerve de pas avoir de réponse a mon SMS et surtout qu'il ne montre aucune réaction. Pk je me suis attachée a un lâche ? Pas capable de me dire ce qu'il pense, pas capable de venir me voir... Je l'aime tellement ce mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 en lisant plusieurs histoires sur le forum, je me suis rendue compte que mon ex ne m'a jamais recontacté depuis 7 mois. C'est toujours moi qui prend des nouvelles après une longue période de silence. Il n'a jamais pris la peine de me contacter pour voir comment j'allais... Qu'est ce que ca signifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Si tu lis bien les histoires, c'est toujours comme ça, ils ou elles sont dans la décisions de la ruptures, donc elle n'agissent plus elles réagissent tu comprends??? Te pose pas de mauvaise question, tu es comme nous tous, certains retrouverons leur histoire, d'autre pas, mais si on est là c'est parce que l'on veut réussir. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oui mais non, il ne prends jamais contact... il ne fait que répondre. Et encore, il ne le fait plus maintenant... qu'est ce que je ferais pas pour le serrer dans mes bras, lui parler, le sentir, l'embrasser... L'attente est la pire chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 y a bientot le we du 1er novembre, ca aurait pu etre l'occasion pour moi d'aller le voir... Mais maintenant avec ce sms jsui coincée. Je peux toujours lui proposer d'y aller qq jours avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Si tu dois lui laisser une info, fais le de vive voix, par téléphone. Même que sur sa messagerie, si c'est le cas, tu penses à être souriante dans ta tête, il le sentiras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oui c ce que je pensais... plus de sms ms un appel Ms j'attends encore non ? ca ne fait que depuis samedi. Ou alors j'attend vraiment longtps p montrer que mon sms n'etait pas envoyé que ss le coup de l'alcool (il ne le sait pas ms il doit s'en douter vu le ton que g pris et l'h tardive a laquelle je l'ai envoyé). Jvai encore me faire jeter cm une chaussette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Non, pas comme une chaussette...lol, t'inquiète pas, appel quand tu le sens...ne te précipites pas. C'est quand même pas si grave de laisser un message vocal.... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 non c pas si grave, j'aurais mm fait un GRAND pas en avant. Mais c'est le fait de l'appeler alors que je lui ai dis que je ne prendrais plus de contact avec lui avant que lui ne le fasses... La c'est se décridibiliser totalement. C'est lui montrer que je n'ai aucune volonté et que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bof...oui tu le pensais,maintenant tu fais autrement car tu as un espace pour lui proposer de venir le voir ....te prend pas la tête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 tu as raison, je vais essayer de ne plus me prendre la tete. Il faut agir avec son coeur parfois (mais qd je vois là ou ca m'a mené j'ai de quoi hésiter encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Essaie d'aller au bout tu ne risque plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 lol, c'est sur que là j'ai plus grand chose a perdre... J'attends encore un peu avant de le recontacter. Peut etre ce we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 ralalala, j'ai le moral dans les chous ce soir... Envie de l'appeler, de lui parler, de savoir ce qu'il fait, s'il arrive a vivre en cette période de grève, s'il va bien, 'ai envie qu'il me fasse rire... C'est trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés