Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci !! Oui c'est un peu hard mais a 2H30 du mat avec un bon taux d'alcoolemie je ne pouvais faire que ca !!! Lol
Et puis de tte facon rien ne l'a fait bougé jusqu'a présent dc pk pas s'y prendre autrement. Deja qd on etait ensemble c t la croix et la banniere pr avoir une vraie discussion a propos de nous... Généralement il laissait décanter et revenait la bouche en coeur au bout de trois jours en se disant que j'avais du me calmer. Mais la ca va etre plus dur...
En tt cas, il est sur msn et il ne vient pas me voir (ms c normal en mm tps) et g pas recu de réponse a mon mail d'il y a un mois, ni a mon sms d'ailleurs...

Keep cool

Il est aussi lent que tu es impatiente...ça promet pour le futur. Il y a quand même des décisions qui demande un peu de décantation.

Ne sois pas inquiète inutilement, moi avec mon ex, j'ai passé de longues semaines à regarder mon portable, (d'ailleurs je vais le changer, je ne peux plus le voir...).
Mais après on se rend compte que ce temps est nécessaire.

Bises

Singolo

Non mais je rêve, tu bosse, 7 jours sur 7, tous les jours?
HELP! OBAMA il y a des esclaves à Paris...
J'y crois pas...tu manque d'imagination ou tu as tellement la trouille que tu passe des sacrées films...

Sérieux, même un aller/ retour pour prendre un café, c'est la vie, l'amour; tout ce que tu veux mais bouge toi!!!

En fait, je bosse le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le samedi matin voir parfois aussi l'aprem. Dc pr les we c rapé... Et puis je ne vais pas y aller et me casser le nez s'il n'est pas la.
Non je n'ai pas la trouille d'y aller, j'ai juste pas envie d'arriver et d'etre super mal recue.
Et puis je n'ai pas forcement le porte monnaie pr me payer un aller-retour pr y rester deux heures sur place. J'ai proposé plusieurs fois, il a refusé dc bon...
Et puis maintenant j'ai dis que je ne prenais plus de contact avec lui....

merci

J'ai beaucoup d'ami(e)s qui me disent que je n'aurais jamais les réponses à mes questions. Que mon ex n'est pas capable de me les donner et que d'une manière générale, les mecs ne sont jamais vraiment capables de les donner. Le truc c'est que moi j'en ai vraiment besoin, qu'elles me fassent mal ou pas. J'ai besoin de comprendre pour pouvoir passer a autre chose et tourner la page si c'est vraiment ce qu'il veut.
Je sais qu'un our il se dira qu'il a merdé, il l'a deja fait. Pk ne le referait il pas ?

rien de neuf aujourd'hui... tjrs pas de nvelles. Par contre hier, sur facebook y a eu un quiproquo avec des amis à propos d'une eventuelle histoire d'amour entre moi et un nouveau mec. Pleins de gens ont mis des commentaires en demandant qui etait la personne en question. En fait y a personne, c'est juste un ptt jeu avec une amie mais ca a pris des proportions assez droles. Je me dis qu'il le verra surement et qu'il se rendra compte que je ne pense pas qu'à lui... Comme dit mon amie, j'ai abattue ma derniere carte : celle de la jalousie.