singolo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Il suffit d'observer pour ce rendre compte que la rie te permet tout. Tu as t'en libre arbitre, c'est toi qui saisie ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 un peu hard à mon gout , mais ça devrait le bouger , s'il ne bouge pas c'est qu'il ce dit (elle est en colère , je la laisse se calmer) je ne peut que te dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 merci !! Oui c'est un peu hard mais a 2H30 du mat avec un bon taux d'alcoolemie je ne pouvais faire que ca !!! Lol Et puis de tte facon rien ne l'a fait bougé jusqu'a présent dc pk pas s'y prendre autrement. Deja qd on etait ensemble c t la croix et la banniere pr avoir une vraie discussion a propos de nous... Généralement il laissait décanter et revenait la bouche en coeur au bout de trois jours en se disant que j'avais du me calmer. Mais la ca va etre plus dur... En tt cas, il est sur msn et il ne vient pas me voir (ms c normal en mm tps) et g pas recu de réponse a mon mail d'il y a un mois, ni a mon sms d'ailleurs... Keep cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est aussi lent que tu es impatiente...ça promet pour le futur. Il y a quand même des décisions qui demande un peu de décantation. Ne sois pas inquiète inutilement, moi avec mon ex, j'ai passé de longues semaines à regarder mon portable, (d'ailleurs je vais le changer, je ne peux plus le voir...). Mais après on se rend compte que ce temps est nécessaire. Bises Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui moi aussi j'ai chngé de portable !! Ca fait combien de tps que vs etes séparé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Juillet, mais dans sa tête Avril, entre temps je l'avais très peu vue. Mais bon sa repart, depuis ce wek end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 je suis contente pour toi !! Je vais appliquer scrupuleusement tes conseils maintenant... Moi ca fait depuis mars mais ce qui n'aide pas c'est qu'il est dans le sud de la France et moi à paris et dc on ne se voit absolument pas. Je pense que si on c t vu bcp de choses auraient été différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Quand tu voudras et que le temps seras venue...PARIS/MARSEILLE 3H30... Franchement moi elle est a 1H00, et si je te racontais ma situation normalement je n'aurais jamais du la recroiser!!!!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 c pas marseille et c plus 5h30 de train. ms g envie ms qd je lui dis que je viens il repond tjrs qu'il est pas la et que c lui qui viendra. Et je n'ai aucun we, ni vacs... Je bosse le samedi. y a bien le we du 1er nov ms si je le contact et je propose je me décridibilise par rapport a mon sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Non mais je rêve, tu bosse, 7 jours sur 7, tous les jours? HELP! OBAMA il y a des esclaves à Paris... J'y crois pas...tu manque d'imagination ou tu as tellement la trouille que tu passe des sacrées films... Sérieux, même un aller/ retour pour prendre un café, c'est la vie, l'amour; tout ce que tu veux mais bouge toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 En fait, je bosse le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le samedi matin voir parfois aussi l'aprem. Dc pr les we c rapé... Et puis je ne vais pas y aller et me casser le nez s'il n'est pas la. Non je n'ai pas la trouille d'y aller, j'ai juste pas envie d'arriver et d'etre super mal recue. Et puis je n'ai pas forcement le porte monnaie pr me payer un aller-retour pr y rester deux heures sur place. J'ai proposé plusieurs fois, il a refusé dc bon... Et puis maintenant j'ai dis que je ne prenais plus de contact avec lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ce qui compte c'est ce que tu décides, tiens toi à ta décision et reste confiante, les choses n'en resterons pas là d'une façon ou d"une autre tu auras toutes les réponses. Je trouve que tu es de en plus en plus forte. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 merci J'ai beaucoup d'ami(e)s qui me disent que je n'aurais jamais les réponses à mes questions. Que mon ex n'est pas capable de me les donner et que d'une manière générale, les mecs ne sont jamais vraiment capables de les donner. Le truc c'est que moi j'en ai vraiment besoin, qu'elles me fassent mal ou pas. J'ai besoin de comprendre pour pouvoir passer a autre chose et tourner la page si c'est vraiment ce qu'il veut. Je sais qu'un our il se dira qu'il a merdé, il l'a deja fait. Pk ne le referait il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 rien de neuf aujourd'hui... tjrs pas de nvelles. Par contre hier, sur facebook y a eu un quiproquo avec des amis à propos d'une eventuelle histoire d'amour entre moi et un nouveau mec. Pleins de gens ont mis des commentaires en demandant qui etait la personne en question. En fait y a personne, c'est juste un ptt jeu avec une amie mais ca a pris des proportions assez droles. Je me dis qu'il le verra surement et qu'il se rendra compte que je ne pense pas qu'à lui... Comme dit mon amie, j'ai abattue ma derniere carte : celle de la jalousie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 J'AIME BIEN TA PATIENCE. Cela peux effectivement le titiller, mais ce n'est pas ta dernière carte. Bravo, en tout cas pour la façon dont tu me semble retrouver la maîtrise de toi. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés