Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ralalala nouvel événement dans ma vie que j'aurais tellement aimé lui communiqué alors je vous ledis à vous (sauf si je craque et que je lui envoi un sms). Je viens d'aller chercher mon chien. Il a deux mois et il est adorable.... Mon ex aimait bcp mon ancien chien mais il mort cet été. J'aurais tellement aimé qu'il voit celui là.
Je me poses pleins de questions sur lui, est t il bien arrivé en bretagne ? Ou va t il vivre ? comment va t il ??? ARGHHHHHHHHHH c trop dur !!!

vous savez quoi ?? Et bien je crois que je n'ai plus envie de me battre et que je n'ai plus foi en notre histoire...
J'ai décidé de couper les ponts une bonne fois pour toute. Je ne l'ai pas encore supprimé de facebook, msn et de mon telephone. je ne sais mm pas si c'est nécessaire. Mais au bout de 8 mois, je jette l'éponge. Il ne fait strictement rien pour me montrer qu'il n'a ne serait qu'un minimum d'affection pour moi. Ca n'en vaut plus la peine....

Personne à par toi même ne sais mieux que toi ce que tu dois faire.

Si c'est une profonde décision qu'au fond de toi cela te semble juste, fais le.

Symboliquement, effacés un compte facebook, msn, ou tel ne change pas grand chose. Si tu veux passer à autre chose tu lui écris. "Je ne sais plus t'attendre, je tourne la page."

Réfléchis bien car après ce sms, il y a de grand chance, qu'il ne revienne jamais...
Je te soupçonne d'être parfois (souvent) impulsive, laisse toi quelques jours pour décider vraiment.

Singolo

je repasse en SR. Je ne pense pas qu'il soit utile de lui envoyer un sms lui disant que je tourne la page puisqu'apparemment c'est ce qu'il veut. Il aura gagné et je me sentirais blessée...
Je prefere passer a autre chose par le biais du silence. Si cela lui manque de ne pas avoir de mes nouvelles il refera surface. Ce que je regrettes c'est de ne l'avoir toujours pas vu.
Quel mec peut faire ca ?????? UN egoiste qui n'en a plus rien a foutre et qui se rend mm pas compte que je souffres....