Aller au contenu

Messages recommandés

Une semaine de SR. J'avais oublié comme c'etait dur. J'ai tellement envie de lui envoyer des SMS ds la journée et ne soir pr savoir comment il va ce qu'il fait et lui raconter menotte vie. Il me manque terriblement.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part ms je pense qu'il doit finir son stage et après il retourne a son Ecole. Dc je ne suis pas prête de le voir... Que faire ? Attendre encore ? Ou se manifester gentiment ?

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en effet, le dernier message date du vendredi juste avant le 1er novembre.
ce n'etait pas un message pour me défouler mais pour insister et lui montrer que ca devient "vital".
J'ai aussi rédigé un message hyper aggressif un soir mais je ne l'ai pas envoyé. Je lui disais que je voyais un psy et que je lui en voulais enormément, que son comportement n'est pas digne de lui.
Je n'ai finalement pas envoyé ce sms mm si certaines de mes amies m'ont dit que ca le ferait réagir...

Ce sont des gens qui t'on ramené un souvenir de leur weekend, ce sont les parents de ton amoureux, et tu te demande cela me servirais à quoi????
Tu me fais peur.

Tu verras bien, ce qu'il te diront ou pas...mais quand même, moi je me serais précipité...par respect pour eux avant tout. Tu pourras savoir ce qu'il feras a Noel, il te diront des trucs c'est sur.
Ensuite à partir de la il y aura de la place pour une nouvel action..

je rectifie : les crepes m'ont été acheté parce qu'apparemment j'en réclamais (alors que c'etait juste une plaisanterie) mais c'est vrai que ca fait ULTRA plaisir. Pour le fait que je n'ai pas pu me precipiter c'est normal, je finissais tard tous les soirs et ils bossent le matin. J'irais surement mardi. Mais j'avoue que ca me fait bizarre d'aller chez eux et tt ca.
A chaque fois que je les vois, on parle de tout sauf de lui dc bon je ne suis pas sure que ca m'avance à qq chose de ce point de vue la.

Pour les sms, je n'enverrais pas celui tres désagréable à son égard mais par contre j'enverrais surement l'autre d'ici qq jours (ou un différent).

Crèpes récupérées !!! Mais je n'ai pas vu ses parents. C'est son petit frere (avec qui je m'entends très bien) qui me les donner. J'ai reussi a caser un "et ton frere, qd est ce qu'il revient ?" il m'a répondu qu'il avait tres peu de ses nvelles a part qu'il avait grossi et qu'il faisait de la muscu. Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler et de lui foutre des baffes. Il a répondu qu'il pouvait se charger des baffes !!
Qd je suis rentrée chez moi, son frere m'a envoyé un sms pr me dire que sa mere ete rentrée et qu'apparemment il me restait encore des crepes (il s'est trompé de sachet). Dc e dois y retourner ms ca ne presse pas...

Voili voilou,

est ce que vs pensez que je peux envoyer un sms a mon ex pr lui dire que ses parents m'avaient ramener des crepes... jpeu lui mettre un petit "alors comme ca t'as grossi ??"

La machine a flipper se remet en route...quand on tiens un fil, on fais attention. N'oublie pas que tu veux le revoir...les choses s'ouvrent. Les possibilités qui étaient difficiles, semble se présenter. Comment tu vas? il le demanderas à son frère.
Commence pas à faire la fille...capricieuse et possessive...lol

Sérieux, ne t'emballe pas, mais cela avance.

Bien, l'autre jour, la tentative de le voir était une vrai expédition...il la esquivé. Avant il y a eu ton maill, sérieux sincère, profond...tu ne sais pas ce qu'il en pense...
Entre temps, tu t'approches de lui à travers sa famille, il te répond dans la minute.
Il t'informe qu'il part en Bretagne...

Il ne te reste plus qu'a aller le voir en Bretagne, ce qui est quand même mieux que le sud de la France.

Et toi tu trouve que cela n'avance pas...

La ou il faudra que tu bosses, c'est sur ce que tu vas dire quand tu le verras, tu es capable de tout, il faudra le rassurer, pas lui faire peur, ni le mettre au pied du mur. Mais ça c'est une autre histoire.

Je pense que j'arriverai a dire que Ca avance qd j'irai vraiment le voir ou qd il viendra. La bretagne c'est Plus près mais l'inconvénient c'est qu'il me semble qu'il n'a pas d'appartement. Soit il vit chez ses gd parent soit Ds son Ecole... J'irai a l'hotel. L'autre pb c que jnai pas de we.
Cm tu dis il va falloir la jouer finement qd je serais fasse a lui. Ms si j'ai un coach cm toi Ca devrait aller ;)
Bonne journee