Frimousse Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Une semaine de SR. J'avais oublié comme c'etait dur. J'ai tellement envie de lui envoyer des SMS ds la journée et ne soir pr savoir comment il va ce qu'il fait et lui raconter menotte vie. Il me manque terriblement. Je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part ms je pense qu'il doit finir son stage et après il retourne a son Ecole. Dc je ne suis pas prête de le voir... Que faire ? Attendre encore ? Ou se manifester gentiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est ce que je fais. Hier, je suis allée chez ma psy qui m'a dit qu'il fallait que je le vois pour avoir une vraie discussion une bonne fois pour toute. Le pb c'est que je ne sais plus comment m'y prendre pour qu'il vienne. Je crois que j'ai tout foiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il ne faut rien exagérer, tu n'as rien foiré, tu aura des réponses d'une façon ou d'une autre. Cela ne fais que quelques jours, que tu attends. Passe chercher tes crêpes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oui je vais aller les chercher mais ca ne m'avancera pas a grand chose... Il ne sera pas la et je n'ai pas très envie de meler ses parents à toute cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est eux qui t'on demandé de passer, tu ne dis rien, tu écoute c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ms ils n'ont rien a me dire. Quand je les vois je parle de tout sauf de leur fils. J'ose pas leur dire que j'ai besoin de le voir et que j'aimerais qu'il vienne... Tte Facon je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je sens que je vais craquer.... j'ai tellement envie de lui envoyer un message pour lui demander qd est ce qu'il compte venir... Ds une semaine il repart ds son école et va retrouver ts ses potes. Ils vont aller faire la bringue et la je ne pourrais plus jamais le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Frimousse, fais comme tu le sens, mais assume ce que tu fais. Assumer, c'est le vivre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Certes, mais je ne sais pas si c'est bien... je n'arriverais jamais a assumer le fait qu'il ne veuille plus me voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 assume le fait que toi tu veux le voir le reste viendra tout seul apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 pensez vous que c'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 tu dois etre certaine de toi avant de faire quoi que ce soit quand tu sera assez forte et sans peur tu ne te posera meme pas la question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Non je ne crois pas que cela soit une bonne idée, sauf si tu veux provoquer un non. Il est conscient de son silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 j'avoue que j'ai déjà préparer un brouillon... ms bon je ne suis pas encore prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 si tu n' es pas prete alors non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 meme si je lui dis que je sais que ce que je lui demande est difficile et compliqué, Qu'il n'est pas du genre à parler de ses sentiments et de la manière dont il agit ? mon sms lui demandais s'il comptait toujours venir sur paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais tu lui a déjà demandé, c'est quoi que tu gère ta douleur ou ton dialogue? Tu bougera, mais là c'est trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ca fait qd mm deux mois que je lui demande de venir. Trop tot ? mais moi je vais exploser. c'est vraiment attroce de laisser qqun ds cet état là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je me souviens que tu as dernièrement envoyée un mail, plus sms quelques jours avant le weekend du 1er Novembre, je crois que nous sommes le 7... Si tu lui écris pour te défoulés...écris moi à moi. lol Aller, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 en effet, le dernier message date du vendredi juste avant le 1er novembre. ce n'etait pas un message pour me défouler mais pour insister et lui montrer que ca devient "vital". J'ai aussi rédigé un message hyper aggressif un soir mais je ne l'ai pas envoyé. Je lui disais que je voyais un psy et que je lui en voulais enormément, que son comportement n'est pas digne de lui. Je n'ai finalement pas envoyé ce sms mm si certaines de mes amies m'ont dit que ca le ferait réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 tu as bien fais de ne pas l'envoyer, attends encore quelques jours, mais ce serait bien que tu ailles chercher les crêpes avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ca m'avancera a quoi ??? tu crois que sa mere va me parler de lui ou que je peux caser dans la conversation un "j'ai besoin de parler a votre fils. demander lui de venir !!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bon alors l' agresser ne sert a rien sauf a faire pire le coup de lui dire que tu va chez le psy tu oublies ... si t' a senvie de raler tu le fais ici comme singolo le dis . et si les crepes c' était juste une excuse ?? BON ON SE CALME ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce sont des gens qui t'on ramené un souvenir de leur weekend, ce sont les parents de ton amoureux, et tu te demande cela me servirais à quoi???? Tu me fais peur. Tu verras bien, ce qu'il te diront ou pas...mais quand même, moi je me serais précipité...par respect pour eux avant tout. Tu pourras savoir ce qu'il feras a Noel, il te diront des trucs c'est sur. Ensuite à partir de la il y aura de la place pour une nouvel action.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je rectifie : les crepes m'ont été acheté parce qu'apparemment j'en réclamais (alors que c'etait juste une plaisanterie) mais c'est vrai que ca fait ULTRA plaisir. Pour le fait que je n'ai pas pu me precipiter c'est normal, je finissais tard tous les soirs et ils bossent le matin. J'irais surement mardi. Mais j'avoue que ca me fait bizarre d'aller chez eux et tt ca. A chaque fois que je les vois, on parle de tout sauf de lui dc bon je ne suis pas sure que ca m'avance à qq chose de ce point de vue la. Pour les sms, je n'enverrais pas celui tres désagréable à son égard mais par contre j'enverrais surement l'autre d'ici qq jours (ou un différent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 toujours rien aujourd'hui mais je vais chercher mes crepes demain. ca me démange de ne pas le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui, car demain, après les crêpes, tu auras d'autres raisons de le contacter... du style:[i]" tes parents m'ont ramenés des crêpes, je l'ai ai vue aujourd'hui cela m'a fait super plaisir. J'attends toujour de tes nouvelles..."[/i] tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui oui. Je comprends. c'est bien pour ca que j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Crèpes récupérées !!! Mais je n'ai pas vu ses parents. C'est son petit frere (avec qui je m'entends très bien) qui me les donner. J'ai reussi a caser un "et ton frere, qd est ce qu'il revient ?" il m'a répondu qu'il avait tres peu de ses nvelles a part qu'il avait grossi et qu'il faisait de la muscu. Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler et de lui foutre des baffes. Il a répondu qu'il pouvait se charger des baffes !! Qd je suis rentrée chez moi, son frere m'a envoyé un sms pr me dire que sa mere ete rentrée et qu'apparemment il me restait encore des crepes (il s'est trompé de sachet). Dc e dois y retourner ms ca ne presse pas... Voili voilou, est ce que vs pensez que je peux envoyer un sms a mon ex pr lui dire que ses parents m'avaient ramener des crepes... jpeu lui mettre un petit "alors comme ca t'as grossi ??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 oui un truc rigolo, et hyper sympas, léger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 du style "cc. tes parents m'ont ramené des crepes de R.. Je suis allée les chercher tt a l'h. j'ai vu ton frere qui m'a dit que t'avais grossi...^^ ca m'a fait plaisir de le revoir. j'attend tjr de tes nevlles. courage pr la fin de ton stage. jtmb." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est quoi jtmb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 alors écris je t'embrasse...franchement, t'en as envie... oui c'est bien, envoie dès que tu le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 envoyé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 zut j'ai oublié le "courage pr la fin de ton stage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 IL A REPONDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il dit "a ok. ben dernier jour sur place apres le gd départ en bretagne. la je boss un peu et j'ai pas grossi !" je réponds ou pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'en sais rien..............soit tu embraye et cela peut être lourd...soit tu ne fais rien...et tu relance dans quelques jours..la Bretagne c'est pas loin...depuis que je te demande d'aller prendre ces putains de crêpes, t'a intérêt a les manger..et si un jour on se rencontre tu m'en offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai répondu "c'est toi qui le dit ^^" pour les crepes, je les mangerais en pensant très fortement a toi, à tes conseils et ta positive attitude !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Donne moi ton avis sur mon post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 pub de la sncf qui vient d'arriver ds ma boite mail : paris-brest = 39 euros ca vaut le coup d'y aller !! Est ce un signe ?? Je ne pense pas. Je pourrais lui renvoyer un sms en disant "jvien de recevoir un pub pr venir a brest, c moins cher que le sud dis dc...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi, je suis un inconditionnel des signes...cela ne m'empêche pas de réfléchir... Pour le sms, laisse le arriver en Bretagne... Pour aujourd'hui c'est bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ouai bof... il me demande mm pas comment je vais le saloupio !! Et qd je disais que j'attendais des nvelles c t a propos de son eventuelle venue ici pas du fait qu'il bosse et qu'il rentre en breatgne faire la fiesta avec ses potes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 La machine a flipper se remet en route...quand on tiens un fil, on fais attention. N'oublie pas que tu veux le revoir...les choses s'ouvrent. Les possibilités qui étaient difficiles, semble se présenter. Comment tu vas? il le demanderas à son frère. Commence pas à faire la fille...capricieuse et possessive...lol Sérieux, ne t'emballe pas, mais cela avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je ne vois pas trop ce qui avance. Des messages comme celui là j'en ai eu beaucoup d'autres et pourtant je ne l'ai toujours pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bien, l'autre jour, la tentative de le voir était une vrai expédition...il la esquivé. Avant il y a eu ton maill, sérieux sincère, profond...tu ne sais pas ce qu'il en pense... Entre temps, tu t'approches de lui à travers sa famille, il te répond dans la minute. Il t'informe qu'il part en Bretagne... Il ne te reste plus qu'a aller le voir en Bretagne, ce qui est quand même mieux que le sud de la France. Et toi tu trouve que cela n'avance pas... La ou il faudra que tu bosses, c'est sur ce que tu vas dire quand tu le verras, tu es capable de tout, il faudra le rassurer, pas lui faire peur, ni le mettre au pied du mur. Mais ça c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je pense que j'arriverai a dire que Ca avance qd j'irai vraiment le voir ou qd il viendra. La bretagne c'est Plus près mais l'inconvénient c'est qu'il me semble qu'il n'a pas d'appartement. Soit il vit chez ses gd parent soit Ds son Ecole... J'irai a l'hotel. L'autre pb c que jnai pas de we. Cm tu dis il va falloir la jouer finement qd je serais fasse a lui. Ms si j'ai un coach cm toi Ca devrait aller ;) Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ca me démange de ne pas lui envoyer un sms pour savoir comment c'est passé sa derniere de stage et lui souhaiter bon trajet en bretagne. Il n'a pas l'habitude de faire de si longs trajets en voiture, qui plus est SEUL. Qui va lui faire le copilote et le dj ?? Lol tous ces ptts moments me manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je comprends...c l'occasion de lui permettre de ressentir aussi le manque.... courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés