Frimousse Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Franchement Finals si tu veux donner des conseils ou mm des remarques, améliore ton orthographe et n'oublie pas la ponctuation! C'est vraiment un supplice de te lire. J'espère que dans la vie de tous les jours t'écris mieux que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Finals, tu crois quoi? c'est quoi les faux espoirs? Su tu n'en a rien à foutre de quoi tu te mêle. Ne m'oblige pas à aller plus fort...Tu as décidé un jour de lâcher ton affaire et tu juge le monde selon ce qui e tu as vécu. Mon garçon va falloir que tu te sorte les doigts du cul et vite. Moi grand manipulateur...non, toi tu es un grand frustré de la vie qui n'arrive même pas à mettre à profit un échec amoureux, et qui distribue ton venin sur les histoires des autres uniquement par dépit.Mon pauvre amis je t'ai demandé de réfléchir avant de répondre et tu ne l'a pas fait...grosse erreur. Tous les être humains sont bâti sur le même moule... erreur supplémentaire tu cumul...tu as déjà vécu ce genre d'histoire??? non tu t'es planté et tu crois que le monde tourne autour de tes erreurs? Laisse tomber mon pote car je suis en mesure d'aller plus fort car tes interventions sont un non sens à la vie. T'es partis pour vivre un enfer. Que la raison et la vie te sauve...mais tous ne se sauve pas.Je te conseil de ne pas répondre et d’éviter d’interférer, sauf si tu souhaite t’élever mais il y a du boulot mon pote.Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 singolo le roi du monde , celui a qui il ne peut rien arriver , tes un vrai jedi , que la force soie avec nous ces sa? arete de parler comme un ados , tarrive meme pas a comprendre se que je dit correctement , de quoi je me mele? Je nai rien lacher , le destin ma lacher , mais toi sa parrais que tu na jamais connu lamour , tu na aucune histoire et tout le monde le sais , sinon tu saurais quil ya beacoup de chose que lon peut pas controler ... tu te sert dune histoire ou jai été juger stupidement pour alimenté ton post , en plus de navoir rien vecu , tu est un suiveur , aucun espoir pour toi , tu est mature sans etre un homme , tes conseille deborde toujour sur ceux des autre et tu na aucune oppinion , jen nai rien a foutre des faux espoir , dans le sens ou lon dois toujour se faire une vrai idée des chose , regarde laureb il a toute ses chance comme plusieur autre , lorsque cest inutile , cest inutile un point ses tout , sa prend bien juste un singolo qui crois que largent pousse dans les arbres , tu lance tes conseilles comme si tout serais facile , mais tu sais quoi , lamour cest la chose la plus difficile a preserver sur terre , juste apres largent , il est temp que tu sorte de ton compte de fée et que tu te mette a la vrai vie , tu veux savoir si jai tirer une lecon de mon histoire , oui ma lecon cest que meme si deux personne saime , si il ne sont pas fait pour etre ensemble , et bien il ny a rien a faire , tu veu te forcer , sa nira pas tres loin , fit toi sur moi , il ya une personne qui a vecu quelque chose de semblable a moi et je les juger de cette facon parceque sa vallais le coup de le faire , tu te passionne pas pour les autre post a se que je voie , seulement celui ou tu peu tenter le grand coup et rabaisser quelquun , mais tes belle parole et ton apprentie manipulation ne valle rien , tu sais pourquoi? parceque tu na jamais souffert et cest évident , seul la souffrance peut nous faire vaincre la vie et aider no prochain, alors arete tes pitoiries et met toi a avoir tes propres idée pour changer , si tu est frustrer parceque tu nest pas la super vedette de se site , et bien jen nai rien a foutre.le monde ne tourne pas autour de mes erreur , une erreur en vaut une autre, mais une erreur reste une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 frimousse je ne répliquerai pas a cette affirmation completement hors sujet parceque je sais se que tu vie et certeine chose son dur a entendre.Je pourrais te demander denvoyer tout tes post en espagnol et sa serais aussi stupide que de demandé de ne pas faire de faute , certeine personne se passionne pour lorthographe et dautre pour lillussion et lespoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai touché dans le mille, finals...Chaque personne a son destin entre les mains, toi aussi certainement, je vois que tu écris avec la plume de la douleur... tu sais ce qui est vraie...car tu as rencontrer l'amour...c'est dingue et avec ça tu as décidé de ce qui'il doit être ou ne pas être...ouaf!!!!Ensuite tu as ce don incroyable de connaître la profondeur des sentiments...Tu es certainement quelqu'un de bien, mais ton orgueil te joue des tours.Si mes post te gêne, c'est simple ne les lis pas.Les tiens quand il envoie les êtres dans le désarroi, me gêne. Je te dirais une dernière chose, c'est toi qui crée ce que tu vas vivre, c'est toi qui crée ton destin et si tu accepte de regarder le monde en sachant que tout l'univers conspire à ton bonheur, tu auras des milliers de réponses tout les jours. Le plus important c'est de savoir que la réalité de la vie est bien plus extraordinaire que tu ne le crois.Maintenant si tu veux continuer le débat, fais le en MP, pour ne pas polluer le site d'autres personnes. Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca sert a rien de se prendre la tete sur ce site. Moi je suis venue sur ce forum et j'y ai posté mon histoire pour avoir des conseils, des avis et pour que mon remonte un peu le moral mais au lieu de ca je trouve des gens qui s'y prennent le chou ! Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, j'arrette pas de penser à l'autre (pas le droit de dire son nom ni mm sa qualité)... Je n'ai qu'une envie c'est de le voir, de lui parler et d'en finir avec ttes ces discussions. Cela fait 7 mois que je ne l'ai pas vu et que je ne lui ai pas parlé de vive voix... Ca me manque !!!Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 demande lui quand vous allez vous voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 il a dit "un de ces jours" mais j'ai pas envie d'etre trop insistante !! Je le laisses tranquille maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 un de ces jours ça ne veut rien dire , ou alors moi je l'interprete comme ça "j'ai pas envie"envoie lui un sms et demande lui une date et un lieu précis , c'est mon avisil faut que chacun prenne ses responsabilité , il se défile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Le problème c'est qu'avec ce qu'il fait, il ne peut pas savoir a l'avance qd il est dispo et s'il peut venir me voir (je suis a 800 km). Au départ j'interpretais aussi le "plus tard, dans longtps, bientot" comme j'ai pas encore envie de te voir ou un je ne suis pas pret pour te voir. Peut etre qu'il a peur de se retrouver face a moi parce qu'il a encore des sentiments et qu'il me fait croire l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 il doit bien avoir des jours de repos cet homme làmais c'est vrai que 800 km ça commence a faire loindemande toujours on verra bien le style de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 en fait lundi soir je lui ai dit que g t prete a venir le voir ce we. Il m'a répondu en me disant qu'il n'etait pas la et qu'il viendrait plutot "un de ces jours" parce que c'est plus pratique. Donc je n'oses pas trop lui demandé qd il compte venir alors que ca fait a peine 5 jours que je lui ai parlé. Je ne veux pas etre collante et préssée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Laursab tu me disais qu'il devait avoir conscience de ses sentiments mais qu'il en a peur. Comment faire pour qu'il n'en ai pas peur ? Moi je reprendrais bien un relation sans qu'on se prenne la tete, ni lui ni moi. Vivre au jour le jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Appel le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 pourquoi l'appeler alors qu'il a été plutot clair sur le sujet. Il ne veut pas de copine. Et puis j'aurais vraiment l'air acharné et deseperéé. Je lui ai envoyer un mail presque d'adieu y a trois semaines (pas de réponse) et il sait que je veux le voir. Je veux pas m'acharner sur lui non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés