singolo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu lui propose une date, tu lui indique ton heure d'arrivée, tu lui demande si c'est ok pour l'horaire.Ensuite, s'il ne trouve pas de date. STOPs'il ne trouve pas d'horaire: STOPS'il n'est pas là quand tu arrive: tu l'envoie balader définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 cest exelent sa , ces sa la formule singolo^_^cest presque aussi dur que la peur de se faire dire non dans un bar par un chix ^_^mais elle naceptera jamais cette proposition sinon sa ferais laurais quelle laurais laissé tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 traduction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ca y est je sais plus quoi faire.... Lui proposer de venir ou le laisser tranquille... Je suis perdue de chez perdue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 tu vois bien que c'est ce que je disais au début, sur mes premiers post...tu ne sais pas vraiment ce que tu veux.C'est pour cela que tu es bloquée.Un conseil, sois courageuse propose lui d'aller le voir, si vraiment tu ne veux plus tu annules, mais ne reste plus entre deux eaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Non ms c'est pas ça le pb. Je veux aller le voir !!! Ms j'ai peur du silence de mort si j'envoi mon message ou son refus en disant que ça sert a rien, qu'il faut que je passes a autre chose, que lui et moi c fini !! Je veux juste parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Et cela t"apporte quoi de laisser la peur gagner dans ta vie?Soit audacieuse, au moins tu n'auras pas de regrets. Et s'il ne veux plus te voir, il te le diras clairement. Vaux mieux avoir mal maintenant, plutôt que triste longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je pense que clairement, elle a envie de le récupérer ! C'est juste qu'elle peur qu'il lui dise, non, toi et moi c'est vraiment fini ! La peur est normale !Moi ce que je pense, c'est que tu devrais tenter de le récupérer, pour au moins être fixé ....Soit ça te permettra de passer à autre chose, ou de te faire une raison, soit ça peut fonctionner et youpi ! Mais rester dans l'espoir/attente/peur ! Il n'y-a rien de pire, et de plus destructeur ...Voilà mon avis ... x) Si tu sens que tu n'as pas été au bout des choses, je te conseillerais de passer au dessus de ta peur ...Prendre la claque qu'il te faut, ou continuer votre histoire .... Dans touts les cas tu auras une réponse, ce qui est mieux que l'attente et l'angoisse ....Ce n'est que mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il m'a déjà dit que c'était fini. Que c'était trop complique, qu'il n'est pas la les trois quarts du temps et qu'il ne veut pas de copine en général (que ce soit moi ou une autre). En gros il veut être libre de gérer le peu de TPS qu'il a et n'avoir de compte a rendre a personne. J'ai juste besoin de lui parler face a face parce que msn et les emails ça ne permet pas de voir la réaction de la personne et de savoir s'il dit vrai. Le pb c qu'il a peur que je me fasse des idées. Il faut que j'arrive a le voir qd mm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour moi ton désir est un peu mou, je pense que tu es triste ne plus avoir une histoire d'amour mais pas triste de ne plus être avec lui. Décide et soit honnête avec toi même.Ce qui est très difficile à discerner dans ce forum, se sont les histoires d'amour et les histoire qui te prépare à l'amour. Dans un cas le désir de revoir et retrouver l'autre est vitale, et dans le 2ème cas moins, beaucoup moins. Ci dessous mon premier post, je le confirme!!!Personne ici dans ce forum ne pourras vivre à ta place, faire à ta place, sentir à ta place, il y a beaucoup de peur dans ce que tu vies, mais c'est toi qui a les cartes en mains.Alors comment t'aider plus? cela me semble impossible, si tu ne veux pas avancer...tu ne veux pas.CourageSingolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je t'ai écouté singolo et g pris mon courage a deux mains !je lui ai envoyé un SMS et il z répondu du tac au tac pr me dire qu'il n'etai pas la ce we parce qu'il va voir des amis. Par contre il m'a fit qu'il allait venir bientôt car c'était plus simple. Et après on c'est envoyé qq SMS sur tt et rien. Et le dernier c t "bonne nuit miss". Jme fais pas trop d'idées ms ca fait plaisir qd mm... Maintenant j'attend qu'il me dise qu'il vient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 oublie ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Finals,Ton acharnement a essayer d'imposer ton regard n'est pas très convenable. Laisse les choses de la vie pénétrer les être, laisse la tranquille et faire sa route selon ce qu'elle ressent. Elle a surmonter une première peur, elle a fais une demande, elle a un peu de joie. Elle se bat avant tout avec elle même. Si elle ne veux pas oublier, cela a un sens et personne ne peux et ne dois venir l’empêcher de suivre son instinct. Elle trouveras la fraîcheur pour se libérer du passé et trouver sa voie si tel est le cas, ou un avenir dans son histoire.>S'il te plaît, ce n'est pas le but qui donne l’expérience, c'est la route que l'on prend pour y arriver. Tu es capable de comprendre, je pense que tu le sais, mais ton orgueil te rend parfois aveugle. Serais tu capable de raconter ton histoire? Es tu sur que tout soit réglé? Certaine de tes interventions laisse entendre que tu soutiens plus volontiers les hommes, alors que les femmes elles on prennent pour leur grade. Ta douleur a due être intense. alors que je te sais très perspicaces, mais tu marche que sur une seul jambe.Réfléchis bien avant de répondre.Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Singolo... Tes paroles me touchent. Et toi quelle est ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 singolo sa rien a voir avec lorgeuil , cest pas mon histoire , tout se que tu avais a dire cest , seul lexperience peut nous faire comprendre certeine chose , peut importe se quuon va dire , la personne comprendra jamais , et tu te sert de moi , en plus tarrive a lui faire dire , tes parole me touche , puissant manipulateur , mais tu veux savoir une chose , les gens vienne ici pour avoir des conseilles , et certeine fois seul 1 mots suffise , personnelement elle peut attendre limpossible , les etre humain sont tous batti dans le meme moule , jai deja eter dans se genre de situation et meme moi je ne voulais pas ecouter mes meilleurs amis qui me disait de décrocher , et ensuite jai compris a quel point jai été stupide , et jaurais aimer quuon nen fasse davantage , quuon insiste , pour que jaille moin despoir et plus de volonté a remonté la pente , mais cetais moi la personne convainquante du groupe , alors tu voie , les faux espoir , jen nai rien a foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés