Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A Finals, avant d'aller sur des sites apprend à écrire 'essayer" et non "esseiller" et puis "armée" et non "armer" ! Mon ex n'est pas du tt ce que tu crois... tous les militaires ne sont pas des "chaux de la bite" ms ils peuvent etre des etres doués de sensibilité. Pour avoir été avec lui pendant près de deux ans, je peux te dire que s'il cherchait à baiser il n'a qu'a aller dans les bars pour se trouver une poule !!

A Singolo, je ne suis pas si petite que ca !!

first on préfére la facilité , completement linverse des femme qui prefere quand c dur. ( dans les deux sens lol )

et deusiemement je nai jamais juger les millitaires , seulement vos dernier contact etais suffissant.

et pour finir un vrai couple 1 fois au deux semaine , sa on peut dire que cest `` improbable `` comme disait si bien sangohan

Pour une raltion a distance et se voir toutes les deux semaines, ca n'a jamais posé de pb. On a vécu presque deux ans comme ca et on se voyait à toutes les vacances et je n'ai jamais ressenti le manque de présence.

Pour ton idée du we singolo, j'y avais deja pensé mais le pb c'est que je n'ai pas les mm we que lui... Je n'ai mm pas vraiment de we puisque je bosse le samedi et le lundi. C'est pourquoi je lui ai proposé de venir. Je pensais y aller et le mettre devant le fait accompli car qd je lui propose de se voir il refuse...

Finals t es vraiment trop nazz, serieux mec, qu est ce que tu viens poluer son post avec tes commentaires stupides, qu est ce que tu connais de ce qui est normal pour etre un couple ou pas. Honnetement, ouvre toi un post, raconte ton histoire , essaie de te faire aider mais garde ton aide a 2 sous pour toi

henriette , il ny a jamais eu de post et il ny a jamais eu daide possible , ton 2 de qi et ta fermeture desprit mincombo de ne pas repliquer a ton affirmation aussi pitoyable bourer dinsulte que meme un enfant de 14 ans aurais pu faire mieux , arete de faire de la projection tu est la seul personne ici a ne rien connaitre sur les couple , et mon histoire est règler depuis bien longtemps

Je ne disais pas ça pr te froisser ms j'ai eu l'impression que tu me disais qu'il n'y hait plus d'espoir.

Ca fait six mois que nous sommes sépares et s'il y a bien une chose que je sais c'est que je veux le recuperer. Je suis prête a repartir de zéro et a oublier ce qu'il s'est passe. Notre rupture m'a fait grandir et je me suis rendue compte que je n'avais pas toujours agit comme il le fallait.

Comment faire pr lui donner envie de revenir? Sachant que le SR je l'ai déjà fait pendant deux mois et que ca n'a pas eu bcp de poids...

tu fais quoi à propos de ce que tu dis là ????

excuses moi mais bon il y a pas mal de réponses sans intéret alors je sais pas vraiment à quoi tu demandes une réponse.

si c' est pour qu' il revienne tu peux ptetre si tu es vraiment prete et que tu peux tout entendre lui proposer de vous voir pour commencer ;)

Tu verras déjà si tu as une réponse ou pas

je lui ai deja demandé mais c'est assez compliqué. Au départ il était d'accord mais comme il est dans le sud et moi dans la région parisienne, il m'a dit qu'il ne venait pas dans la région avant longtps.

Ensuite, il m'a proposé d'y aller et j'ai refusé parce qu'un we ts les deux me rappelera trop de souvenirs et s'il ne veut pas reprendre et bien ca va etre trop dur. En mm tps j'ai besoin de le voir et d'etre fixée.

Ce que je veux c'est le voir et lui parler. C'est tout. Je ne le forcerais pas à revenir mais je veux juste comprendre comment on est arrivé la. On ne sait pas vu ni mm parlé depuis mars. Tout se fait par sms et mail.

parfois je me dis qu'il n'a pas envie de me voir parce qu'il a peut etre encore des sentiments ...

Que faire ??

Et si j'y allais ??

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...