reveuse85 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 15 jours demain et toujours aucune nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [quote="reveuse85"]15 jours demain et toujours aucune nouvelles...[/quote] Recontacte le à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 J'aimerai que ça soit lui qui le fasse. C'est lui m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble + maintenant il ne bosse plus le WE...mais peut etre qu'il a rencontré qqn d'autre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [quote="reveuse85"]J'aimerai que ça soit lui qui le fasse. C'est lui m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble + maintenant il ne bosse plus le WE...mais peut etre qu'il a rencontré qqn d'autre ?![/quote] C'est effectivement très bizarre son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 JP, j'ai posté un nouveau sujet dans silence radio : " la révolution est en marche : changement de stratégie". J'ai décidé de me reprendre en mains tu me diras ce que tu en penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="reveuse85"]JP, j'ai posté un nouveau sujet dans silence radio : " la révolution est en marche : changement de stratégie". J'ai décidé de me reprendre en mains tu me diras ce que tu en penses ?[/quote] Pas de soucis ;) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés